Je veux bien m'occuper de recevoir les pronos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
championnat du buteur 2016-17
Réduire
X
-
Envoyé par Esoxx Voir le messageDu coup, on est d'accord qu'on commence à la prochaine journée ?
Envoyé par maleante Voir le messagesi on commence maintenant ca fait terminer à la 37ème journée
mais moi ca me dérange pas...
Pour la 38ème on n'aura qu'à rejouer la 1ere journée. On n'est pas encore agréer FIFA non plus :)
Commentaire
-
Envoyé par koyott Voir le messageDu coup, on envoie les pronos à qui??
- a qui envoyer les pronos ?
- a qui envoyer les pronos en second lieu ?
- qui établi les résultats et (ou) classements ?
Le mieux serait que quelqu'un s'engage à envoyer un MP pour rappeler tout çà et la date de la 1ère journée.
Mais je le ferai, en fait, ce sera plus simple...mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messageoui ce serait bien de faire un petit résumé des changements à savoir :
- a qui envoyer les pronos ?
- a qui envoyer les pronos en second lieu ?
- qui établi les résultats et (ou) classements ?
Le mieux serait que quelqu'un s'engage à envoyer un MP pour rappeler tout çà et la date de la 1ère journée.
Mais je le ferai, en fait, ce sera plus simple...05/12/2015 :((
Commentaire
-
Pour résumé:
si votre pseudo apparait à gauche dans le calendrier, vous jouez à domicile.
Il faudra donc pronostiquer 6 joueurs qui jouent à domicile que vous voyez marquer.
Vous pouvez également bloquer 2 buteurs adverses maximum, en sacrifiant vos buteurs.
Ex: Lacazette, Cornet, Cavani, Mapou, Gonalons, Valbuena. (Jouent tous a domicile)
Ou: Lacazette, Cornet, Cavani, Mapou et je bloque Germain et Pléa (4 buteurs et 2 vetos).
Vos pronos sont à envoyer à planete avant le samedi 20h00. Bien sur pas de pronos sur des buts déjà marqués le vendredi.
Si jamais vous n'avez pas joué avant le samedi 20h00, il est possible de pronostiquer 2 buteurs pour le dimanche.
Si vous jouez contre planete, il faut envoyer vos pronos à edmond-wells.
Résultats: Checkmonkey.
Classement: jbool38.
Maleante, si tu pouvez me corriger ou préciser certains points....J'enverrai ensuite un rappel à tous les joueurs.Dernière modification par jbool38, 06/09/2016, 21h04.
Commentaire
-
Envoyé par jbool38 Voir le messagePour résumé:
si votre pseudo apparait à gauche dans le calendrier, vous jouez à domicile.
Il faudra donc pronostiquer 6 joueurs qui jouent à domicile que vous voyez marquer.
Vous pouvez également bloquer 2 buteurs adverses maximum, en sacrifiant vos buteurs.
Ex: Lacazette, Cornet, Cavani, Mapou, Gonalons, Valbuena. (Jouent tous a domicile)
Ou: Lacazette, Cornet, Cavani, Mapou et je bloque Germain et Pléa (4 buteurs et 2 vetos).
Vos pronos sont à envoyer à planete avant le samedi 20h00. Bien sur pas de pronos sur des buts déjà marqués le vendredi.
Si jamais vous n'avez pas joué avant le samedi 20h00, il est possible de pronostiquer 2 buteurs pour le dimanche.
Si vous jouez contre planete, il faut envoyer vos pronos à edmond-wells.
Résultats: Checkmonkey.
Classement: jbool38.
Maleante, si tu pouvez me corriger ou préciser certains points....J'enverrai ensuite un rappel à tous les joueurs.
c'est à edmond wells qui faut envoyer les pronos en 1er lieu.
Planete réceptionne les pronos contre edmond...
sinon c'est bon ! :oui:mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messagec'est à edmond wells qui faut envoyer les pronos en 1er lieu.
Planete réceptionne les pronos contre edmond...
sinon c'est bon ! :oui:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha je pensais qu'on faisait l'inverse :confus: mais bon c'est pas grave je m'adapte :fier:
Mais, il n'y a pas de problème si tu veux les prendre :fier:
L'idée c'était qu'un maximum de compos puissent être diffusés le samedi dès 20h01... et il me semblait que tu n'aurais pas forcément été dispo tout le temps, mais c'est vous qui voyez :oui:mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messageOn envoi les pronos à edmond_wells alors ?
jbool38, tu vas envoyer un MP à tous ? (en tout cas moi j'ai rien reçu...)
Du coup, envoyez vos pronos à planete (sauf checkmonkey666 qui doit les envoyer à Edmond_Wells).
J'avais renoncé à envoyer un mp à tout le monde car olweb bloque les mp au dessus de 5 destinataires... Je viens de le faire.
Commentaire
-
P'tain, j'avais complètement zappé que je faisais partie de cette édition...:grn:
Bon, j'vais vous faire voir ce que c'est qu'un vrai pronostiqueur...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par jbool38 Voir le messageJ'avais envoyer un MP à Edmond_Wells pour qu'il me confirme qu'il recevait les pronos de planete.
Du coup, envoyez vos pronos à planete (sauf checkmonkey666 qui doit les envoyer à Edmond_Wells).
J'avais renoncé à envoyer un mp à tout le monde car olweb bloque les mp au dessus de 5 destinataires... Je viens de le faire.mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageP'tain, j'avais complètement zappé que je faisais partie de cette édition...:grn:
Bon, j'vais vous faire voir ce que c'est qu'un vrai pronostiqueur...
Honnêtement je me trouve meilleur.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par bgman Voir le messageJ'ai envoyé mes buteurs hier à Edmond_Wells.
Je les enverrais à planete lors de la prochaine journée
Si j'ai bien compris on envois tous nos pronos à planète sauf planete et son adversaire qui me les envoient.
C'est bien ça ?Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageEffectivement j'ai reçu plusieurs pronos hier et aujourd'hui. A mon avis on a pas tous compris la même chose.
Si j'ai bien compris on envois tous nos pronos à planète sauf planete et son adversaire qui me les envoient.
C'est bien ça ?
Donc si tu pouvais m'envoyer les pronos que tu as reçu stp. :)
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageEffectivement j'ai reçu plusieurs pronos hier et aujourd'hui. A mon avis on a pas tous compris la même chose.
C'est bien ça ?
Planete s'était proposé 2 fois pour recevoir les pronos. Lorsqu'il a demandé à qui envoyé les siens, tu as répondu que tu voulais bien recevoir les pronos.
Comme ton message apparait en début de la dernière page, certains ont du penser que c'était toi qui recevait les pronos.
Cette journée tu aurais du recevoir que les pronos de planete et checkmonkey666. Une fois reçus, tu les renvoie à planete et quand les pronos sont affichés tu vérifies que c'est bien ce qu'ils ont envoyé.
Je renverrai un MP et rappellerai les règles sur le topic pour que cela soit clair pour tout le monde.
Bon, on se rode mais ça va le faire :oui:
Commentaire
-
Composition des équipes
planete : Ben arfa, lacazette , Eder , moukandjo, Sio, plea
Checkmonkey : Jése, Matuidi, , Boudebouz, Braithwaite, Germain, Gomis
zakouni : Cavani,Lacazette,Eder,Balotelli : Menez
Antoine36000 : Cavani Di maria lucas Lacazette braithwaite
juju-G04 : Privat, Moukandjo, Waris, Gourcuff, Plea, Lacazette
AX-OL : I.Santini, Braithwaite, Germain, Gomis, Menez : Lacazette
rudy69140 : lacazette, Balotteli, Briand, Saint Maximim : Falcao, Gomis
bgman : Cabella, Germain, Braithwaite, Hamouma, Fabinho : Gomis
hunkle : Ben Arfa, Lacazette, Cornet, Crivelli, Diallo, Moukandjo
essuy
essox Plea,Ghezzal, Ferri, Bammou, Privat, Salibur
koyott : Erding, Braithwaite, Santini, Gomis, Falcao, Germain
charyvary :Marquinhos, Crivelli, Rony Lopes, Moukandjo, Yanga-Mbiwa : Lacazette
maleante : germain, cabella, braithwaite, glik, gomis : lacazette
Milo : Salibur, Privat, Moukandjo, Thomsen, Gourcuff, Dante.
jbool38 : Germain, B. Silva, Erding, Gomis, Braithwaite, Féret
Edwond-Wells : Di maria, Ben arfa, Lacazette, Ghezzal, Eder, Benzia
Pauletapsg : Gomis Germain Santini Boudebouz Rolan : CavaniDernière modification par planete, 11/09/2016, 19h20.
Commentaire
Commentaire