Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics L1 : saison 2016/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Statistiques de la saison

- plus grand nombre de participants : 33 lors de la 3ème journée
    - plus faible nombre de participants : 20 lors de la 36ème journée
    - plus grande moyenne de points : 10.10 points lors de la 2ème journée
    - plus faible moyenne de points : 4.60 points lors de la 18ème journée
    - plus grand nombre de points sur une journée : multiie et essuy lors de 8ème journée et esoxx lors de la 13ème journée avec 17 points

Commentaire

• Récapitulatif
      :

Félicitations à Esoxx qui remporte cette compétition haletante avec 302 points

1) Esoxx : 302 points
      2) krys_tophe et rem56 : 296 points

Félicitations à planete qui a inscris le plus grand nombre de points sur les matchs de l'OL

1) planete : 35 points
      2) Esoxx, krys_tophe et rem56: 34 points

Félicitations à Esoxx qui a gagné le plus de journées avec 6 journées : nouveau record.

Félicitations à multiie, essuy et esoxx qui ont marqué le plus de points sur une journée avec 17 points

Commentaire

• Bravo à tous les participants et à Esoxx qui a remporté ce championnnat :fier:

J'ai une petite annonce : si quelqu'un veut refaire l'historique des pronos :

car moi je suis un peu nul niveau graphisme, ça serait sympa :fier:

Je vous dis à la saison prochaine ( je " resigne" pour 1 an après on verra où j'en serai niveau personnel :) )

Bonnes vacances

Commentaire

• J'ai loupé trop de matches pour espérer quoi que ce soit (17 !).

Ceci dit, un grand merci à toi planete pour le temps que tu accordes à ce topic !

Commentaire

• Félicitation à Esoxx pour sa victoire et bien évidemment encore un gros merci à planète pour la gestion de ce concours.

Cool si ca repart pour une saison :oui:

Sinon un petit regret d'avoir zappé une journée par oubli mais bon la 2ème place ex aequo c'est déja pas si mal

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
              Félicitation à Esoxx pour sa victoire et bien évidemment encore un gros merci à planète pour la gestion de ce concours.

Cool si ca repart pour une saison :oui:

Sinon un petit regret d'avoir zappé une journée par oubli mais bon la 2ème place ex aequo c'est déja pas si mal
              Si tu n'avais pas zappé la journée, je pense que tu aurais fini premier :oui:

Merci planete pour l'organisation ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                Si tu n'avais pas zappé la journée, je pense que tu aurais fini premier :oui:

Merci planete pour l'organisation ! :fier:
                Pas sur j'ai fait des journées a 4pts aussi .
                L'année prochaine je tacherais de pas en louper

Commentaire

• Bravo à Esoxx pour sa victoire, en plus il me passe devant au nombre de points sur une saison.

Merci Planete pour l'organisation et le suivi.

Commentaire

• Félicitations à Esoxx pour sa victoire, satisfait de ma deuxième place ex-aequo car je ne visais qu'un Top 10 en début de saison, même si j'étais pas loin du titre :fier:

Encore une fois, merci à planete pour l'organisation et à la saison prochaine :fier:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Felicitation Esoxx :fier:

Merci Planete :fier:

Commentaire

Chargement...
                      X