Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez Nous!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez Nous!!

    Houllier a parlé rapido de la selection des 23 français de ce dimanche.
    Sans trop s'approfondir, ni même trop donné ses impressions, il m'a semblé être un brin septique sur quelques-uns de ces 23.

    Le cas Chimbonda !

    Gérard Houllier dit l'avoir vu jouer plusieur fois à la TV car il suit la Premier League. Il le trouve bon offensivement, solide defensivement et dit que ça n'est aps pour rien qu'il a été élu meilleur lateral droit de PL...Mais il dit aussi que Clerc et Reveillère lui sont sont superieur !!! (gosier sec et étonné de ce choix). Il rajoute qu'il espère que Domenech a au moins envoyé des émissaires 1 fois ou 2 pour voir jouer Chimbonda un à Wigan (assez septique le Gégé et franchement déçut).

    Il ne s'est même pas exprimé sur Coupet...et je pense qu'il ne vallait mieux pas !

    Consernant Ribéry, il en a fait des éloges, il a dit qu'il pourrait être un bon atout un jocker decisif pour l'EDF. Il l'a comparé a Papin.
    Il a aussi dit qu'il appréciait Ribéry et que se serait un joueur qu'il aimerait a l'OL. Il a dit être persuadé que Ribéry deviendra un grand joueur, mais il a aussi dit que ça sera dur de le faire venir (dirigeants).


    Dans son discourt général, Houllier n'a pas du tout l'air d'accord avec les choix de Domenech et ne s'est même pas exprimé quand Barth lui a demandé a quoi ressemblerait pour lui une bonne coupe du monde pour la France.
Chargement...
X