Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu: le quoteur fou !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau jeu: le quoteur fou !!

Envoyé par Eomer
    Non, ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est qu'un jour tous les stades on ete nouveaux et que les generations nous precedant critiquaient certainement ces nouveaux stades a l'epoque.

Je prenais l'exemple du parc dans sa configuration actuel parce que c'est l'exemple le plus concret qui m'est venu. dans sa configuration actuel, le parc n'a que 35 ans et pourtant c'est un stade superbe et historique et aujourd'hui les supps du psg ne veulent pas le quitter.
    Outre le fait que, comme le dit Carlo, c'est certainement la plus belle réussite parmi les stades français, il faut tout de même considérer que ce stade qui n'a "que" 35 ans reste, d'une part le continuateur du vieux Parc, d'autre part un exemple typique de ce que personne n'oserait plus construire aujourd'hui : un monument aux supporters, un véritable caisson de résonance. Un truc inimaginable depuis les années 80, c'est à dire quand l'époque du foot-biz a commencé, et que l'on a commencé à avoir peur des supporters et à vouloir les éradiquer au profit des consommateurs.
Chargement...
X