Et moi je suis un jeune minot 15 ans... et 8 ans que je supporte l'OL. En effet, mon coeur bat lyonnais depuis mes 7 ans.

Cet amour pour ce club a commencé lors d'un match OL-ST Etienne, et toute ma famille supportait biensur St Etienne. N'ayant que 7 ans, je ne prenais en compte que les belles actions pour me fidéliser a une équipe lors d'un match et lors de ce match mon coeur s'en est aller du côté de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Il s'en ait alors suivit plusieurs années de transition avec l'arrivée de Sonny puis ce titre en 2001 !
Il y'a de sa maintenant 5 ans je me suis inscrit dans un club de hand dans ma ville qui est le Puy en Velay et lors de mon premier match, qui était dans les gradins Sidney Govou qui est depuis ce jours magique devenu mon joueur préféré. En apprennant par la suite qu'un autra joueur de l'OL était de ma ville ( Grég Coupet ), mon amour a grandit, mon a mour c'est forgé autour d'une passion : l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Il m'est difficile d'aller voir des matches mais lorsque j'y vais c'est un immense plaisir d'entrer dans un lieu comme Gerland, un lieu mythique, un lieu tout simplement extraordinaire ! Extraordinaire comme l'histoire de ce club à jamais gravé dans mon coeur quoiqu'il arrive !