Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap Battle [KooshA - Tsubigol] C'EST FINI !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rap Battle [KooshA - Tsubigol] C'EST FINI !

Bon heu, j'ai eu un blém d'internet sinon j'aurais au moinsp révenu si on aurait pas pu repousser le clash, je peux pas le refaire je suppose...

Merci AOL en tout cas.

Tous pour le report de ce match!!!!!!!! :D :D
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Vais voir c'que j'peux faire mais je doutes que ce soit possible ...

Commentaire

Pas ma faute je te l'avais dit.

Mais bon Koosha avait le style pour que j'accroche au Clash, de la bonne littérature à démonter.

Commentaire

Reponds Tsubi ...je m'en fout du temps moi, montre moi ce que tu sais faire ...

Commentaire

Hmmm, merci beaucoup, bon là je révise Baudelaire à côté du PC, mais demain soir je te concote un clash où je sors mes tripes, ça te va ?

Et si je suis pas connecté demain soir (oui vous savez AOL...) bah j'irais dans un cyber café vendredi^^.

Commentaire

Koosha t'es d'accord pour que je laisse le match se derouler jusqu'a demain ?

Disons 18 h 00 ?

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                Hmmm, merci beaucoup, bon là je révise Baudelaire à côté du PC, mais demain soir je te concote un clash où je sors mes tripes, ça te va ?

Et si je suis pas connecté demain soir (oui vous savez AOL...) bah j'irais dans un cyber café vendredi^^.
                Bac de français???
                Zoubida:fier:

Commentaire

Envoyé par Thirty cent

Disons 18 h 00 ?
                  Hmm ça dépend, demain quand je reviens, il sera environ 17. :oops:

Y'a pas moyen d'aller jusqu'à vendredi soir ? :|

Commentaire

Envoyé par Thirty cent

Disons 18 h 00 ?
                    C'est pas un probleme ...ca serait ridicule qu'il soit eliminé sans avoir craché le moindre mot ...

Commentaire

Non désolé c'est demain dernier délai ...

Commentaire

20h00 ?

Commentaire

Demain dernier délai ? Put.ain, j'suis même pas sûr que ça marche et en plus 18h c'est trop juste, tu peux au moins foutre une hgeure plus tardive ? Genre 22~23h.

Jujuna : oui. :oops:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                            Demain dernier délai ? Put.ain, j'suis même pas sûr que ça marche et en plus 18h c'est trop juste, tu peux au moins foutre une hgeure plus tardive ? Genre 22~23h.

Non faut que les quarts de finale soit lancés demain soir ...

:?

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                              Envoyé par Thirty cent

Disons 18 h 00 ?
                              Hmm ça dépend, demain quand je reviens, il sera environ 17. :oops:

Y'a pas moyen d'aller jusqu'à vendredi soir ? :|
                              Allez, commence a composer là a la place de perdre du temps ...comme ca je te repondrais dés que j'aurais finit de matter la deuxieme mi temps de Bresil-Japon

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-

Quoi???tu passes le bac ?Désolé, ca ne va pas etre possible alors ....(lis ma premiere reponde ... )

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                  Baudelaire j'ai vraiment pas aimé, en plus une oeuvre intégrale "Les fleurs du mal" :|
                                  Mais bon je suis passé lundi matin

Tu passes quand?
                                  Zoubida:fier:

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                    Envoyé par Tsubigol-

Quoi???tu passes le bac ?Désolé, ca ne va pas etre possible alors ....(lis ma premiere reponde ... )
                                    j'ai lu, d'ailleurs tu vas y avoir droit à l'allusion, mordante. 8)

Jujuna : demain après-midi^^

Commentaire

Hey t'sais Koosha, là tu t'étales
                                      Mais t'sens pas les pétales
                                      De cette put.ain de rose
                                      Cette rose que tu prend pour prose qui pose et repose
                                      T'es trop gentil, me prend pas pour une fifille,
                                      J't'envie cette herbe fleurie qui gazouille dans ton lit
                                      Ecoute moi ça, tu vas perdre ce gazouillement
                                      Parce que s'amuser à Phédre c'est pas émoustillant

Là j'attaque à fond, tu t'morfond et tu fond quand t'entend mon son
                                      Tes yeux pleurent chérie, mais toi tu frétilles, t'aimes ça fille
                                      Désolé mais tu confond, vitesse et précipitation
                                      Ta rime a perdu l'rythme, elle pépom l'fond d'mon caleçon

Si l'football de la déficalisation est à fond,
                                      Et si l'insurréction d'un gosse en ére.ction
                                      Te fait tant ch.ier, va voir dédé, y'est entier
                                      T'inquiétes, il t'offrira une vie d'rentier

Sache que mon bac te prend et t'comprends
                                      T'as perdu tes cou.illes face à Mr Houille, l'illustre bachelier qui rouille
                                      Perd pas la boule, là je roule, j'suis pas à fond, mais j'déboule & déroule
                                      J'vide mon sac et ma patate car j'apprends

J'apprends à vivre, pousuivre et survivre
                                      Là j'vais perdre la rime, j'vais m'lancer dans la musique
                                      Prend cette pique et défonce la brique du gars lubrique
                                      En face de toi qui t'cherche, te gonfle, tu l'dégonfles
                                      Ca deviens lourd cette répétition, j'ai pas l'talent d'IAM
                                      Mais j'ai la finition d'Zidane
                                      Allez réveille toi Koosha, oublie pas Bernardi la Kaira
                                      Oublie pas celui qui a défoncé l'gone, qui l'a joué à la grogne
                                      Oublie pas j'l'ai défendu, t'as cru l'avoir pourfendu
                                      Mais j'étais là pour t'empêcher d'en faire un pendu
                                      Prend cette rage, ravage et met moi en extase devant tout ton panache
                                      Aussi petit soit-il, il s'ra toujours plus grand qu't'on kiki rikiki

PS : c'est du lourd ce bruit sourd qui bouge au fond du four
                                      Prend ton humour lourd et joue la comme Kuffour

J'suis en 56 k là, j'vais rester un peu mais j'bouge d'ici pas longtemps^^.

Commentaire

C’est bon la princesse est enfin arrivée
                                        Mais t’inquete j’ai l’habitude des femme qui se font desirée
                                        Mec pendant 24 heure tu t’es pas rebellé, alors que j’t’faisait l’amour
                                        Tu veux revenir sur le ring ?pas d’probleme pour KooshA, Alias Monshipour
                                        Je remonte sur l’ring en serviette, alors qu’je viens d’prendre la douche
                                        Avant d’commencer fait moi un plaisir, fais un p’tit bain d’bouche
                                        A moins que tu prefere qu’on rentre, de suite au vistiaire
                                        Ca t’eviterait peut etre, une bonnne partie d’priere
                                        T’inquetes on y sera tout les deux, t’enlevera ma serviette
                                        Tu m’f’ra une fellation, avant qu’je te prenne en Levrette

Au fait tu voulais me chambrer sur mon club, et sur Jean Michel Aulas
                                        Moi j’dis pas d’probleme, les 4 consecutifs dans ton ass !
                                        Tu m’parle de Racaille, en m’citant Bernardi ?
                                        Moi j’te parle de technique, a la Ali Karimi !
                                        Son jeu est comme mon flow, quand tu vois tu bandes
                                        Alors que l’publique, « Karimi, Karimi » scande
                                        R’viens pas m’parler du foot, sale petite racaille
                                        A c’jeu chui un Gunner, et toi un pauvré Magpie !
                                        Revenons au Rap, Olweb ? Mes rimes y fouttent la pagaille
                                        Ici moi chui l’canon, et toi le boulet ma caille
                                        J’te prend et j’te shoot dans l’lucarne, a la Roy Makaay

Et laisse tomber les sujets trop compliqués pour toi, les avantages et la defiscalisation
                                        Une heure que t’es dessus et meme pas une demi molle …occupe toi de ta put.ain d’Fellation !

Commentaire

Réedite le titre STP Thirty ...

Commentaire

Puté moi qui croyais que c'etait repartie pour une nuit de clash ...comment voulez vous avoir un bon clash si un des deux clasheurs n'est jamais present ?...

Allez Tsubi reviens, c'est trop tot pour aller au dodo ...

Commentaire

Ha on m'apelle la pucelle ?
                                              Ici c'est olweb, mais j'm'en bas j'suis dans l'recel
                                              Par charité, j'vais pas exiger la pi.pe
                                              Raméne juste ton trou d'c.ul qu'j'l'équipe
                                              Mon son rime avec le l'ultime
                                              La majorité excité pas ma facilité à rimer
                                              S'est défoncée pour me voir voltiger
                                              T'inquiéte pas, l'ring est fait pour s'pourrir
                                              C'est là qu't'a voulu rire avant d'mourrir
                                              J'm'élance la rime à droite l'flow à gauche
                                              Parce que j'fous qu'ça dans ma vie de débauche
                                              J'place et claque une fond de ronçon dans ton fion
                                              Grâce à ma prodigieuse auto-fellation
                                              Pas b'soin d'meuf ni d'mecton
                                              J'm'suffit à moi-même dans la dérision

J'ai pas peur de perdre ni de rater
                                              Car j'sais j'suis ni une me.rde ni un raté
                                              J'prends l'train habillé en pédé
                                              Comme si j'étais en train d't'encu.ler

Perd pas ta virignité l'Karimi
                                              Parce que c'est Muhamed Ali qui va que t'l'enlever
                                              Ho que la gentille fifille est mimi
                                              Dans ses jupons de flanelles enkilosés

Demain j'taffe moi pour l'av'nir
                                              J'vais réciter Montaigne, Voltaire, tu l'vois v'nir
                                              J'vais t'laisser sur mon clash gars
                                              Qu't'ais l'temps de t'mettre au pas

Commentaire

yessai, bravo a vous deux. Je penche plutot pour tsubi pour l'instant cependant. Voyons voir la suite...
                                                Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Si j‘ai l’temps de m’en r’mettre ou pas ?de quoi ?
                                                  Car tu crois qu’un chien a un effet sur un Lion, quand il aboit ?
                                                  Mec le Hip-hop est un monde de respect, et pourtant j’ai pour toi aucune estime
                                                  Tu fais honte a ma passion …donc j’prend mon gun et j’t’assassine
                                                  Tu pete plus haut que ta cuvette de c.ul, devant Olweb tu frime
                                                  Alors que pour aligner 4 phrases, c’est pendant 24 heures que tu trime !

Demain tu te leve a 7 heure, tu l’fait pour ton pays, pour son avenir ?
                                                  ô France tu vois ton avenir ?Français faites les bagages …il faut fuir !
                                                  Reussir dans la vie en fumant glandant, et jouant au playstation ?
                                                  Ou bien tu comptes vraiment sur le rap, et tu t’branle sur Kool Shen ?
                                                  Dans les deux cas pour toi, aucune solution
                                                  Reveille toi grand …t’es pas dans une fiction
                                                  Tu arrivera a rien , t’a mere a toujours dit qu’t’etais creux
                                                  Dans 3 ans je crirais « un arabe de plus chez ANPE » !

Bon revenons a nos mouton, ta vie je m’en tappe
                                                  Si t’es vraiment un caid, va dire « Grom ptite frappe »
                                                  Olweb c’est mon jardin, j’y méne comme j’veux la danse
                                                  Et toi tu ferme ta bouche, tu suis la cadence
                                                  Les webanims me kiffent, Mum me fait meme des caresse
                                                  Je met tete sur ses genou et j’murmure : « quelle déesse ! »

Tout ca pour te dire que depuis, le coup d’feu je t’ai depassé
                                                  24 heure apres l’tsubi toujours dans les starting blocks, entrain d’faire ses lassets !
                                                  Nontre combat est desequilibré, Tsubi le HLM vs KooshA le Temple
                                                  T’as pas compris ?Ok je te donne d’autre exemples
                                                  C’est celui d’un avocat face a un, ramasseur de fraises
                                                  C’est le Grand Diego de Naples, contre diego Perez !
                                                  Bon allez va ratter ton bac de céfranc comme tu dis, allez hop court
                                                  Derniere chose rebeu, ca’t’dis rien Medjkoune vs Monshipour ?…

Commentaire

Chargement...
                                                  X