Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap Battle Quarts De Finale [Linkonium-Akheme] FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rap Battle Quarts De Finale [Linkonium-Akheme] FINI

Levez les bras, regardez nous, c'est nous les re-sta, c'est nous les rois
    On est pas la pour figurer, figurer vous que j'veux percé
    Touchez les liasses sans baissez l'bas, touchez les liasses avec mes bras
    Mon style est doux, on l'peux caresser, ecoute mon flow est bon a bercer
    Il glisse comme sur d'la neige, n'ai je pas raison quand j'dit qu'j'suis l'meilleur?
    J'ai commence sans faire d'solfege, sans devoir montrer l'posterieur
    J'suis pas passé par la case su'ce, j'suis pas passé sous l'bureau
    Vous etes aussi nazes qu'des russes, J'm'apelle Igor j'suis vot' bourreau
    Maintenant qu'c'est lancé, plus rien n'marrete j'suis élancé
    Ca va faire mal ca va saigner, c'est en seigneur que j'vais regner

Wesh les keumés v’la le quart de finale, on veut du texte pas banal,
    Du gros son qui déchire, pas du rap qui fait rire,
    Faut vous sortir les doigt du cul, pas nous sortir du son qui pue,
    Un flow bien piquant pour l’jury, un truc qui arrache genre curry,
    On a trop vu de faux faire du pera, maintenant on veut du rap qui niqu.e sa ce-ra,
    Et voila .
    On veut vous voir vous tuer,faites pas genre vous etes muet,
    Vas y t’as vu tu claques fort, vas y t’asz vu l’autre est mort,
    Vos flows c’est des trucs de psychopates, je reve ou pas : j’me tate,
    Sartek vous faites trop délirer,****** continuez on va vraiment trop bien s’marrer,
    On va tomber dans la marre ouais, avant que vous faites monter la marrée

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ------------------------------------------------

STOOOOOOOP coupe le beats, t’as pas saisi qu’on imitait ces putains d’bites ?!!
    Les mecs sur l’ring c’était petit à gerber, la mecque ça sent l’sponsoring chez p’tit Gervais,
    En clash vous avez tellement d’sex appeal, que vos copines sont partis jouer avec leur sexe a piles,
    J'ai vraiment eu pitié quand vous vous etes cognés, j'vous donne l'droit d'sortir, j'vous ouvre meme la poignée
    Mais c’est du clash de bac a sable !! serieusement les mecs, ca vaut une mention pitoyable
    Si c’etait pour sortir ça, fallait pas s’essayer, fallait rester chez soi, vos textes sont justes bon a m’essuyer
    J’aimerais vous dire la vérité, vous etes nuls et qu’en plus, si vous etiez une marque vous s’riez sans doute Eco+
    On a mis des loosers dans l’arene, dites moi à quelle heure passe la bène ?
    Memes les eboueurs vous ont laissés, on n’ramasse pas les rats crevés !
    Un tel rammassis d’horreur ca m’fout les boules, vous etes vraiments des terreurs, on vous publie chez chair de poule
    Arretez le « massacre », comme dirait 50 cent, Vous etres tres loin du sacre, les juges c’est Angus et Thrty cent
    On vous classe en bas de l’echelle, entre le Sas et les poubelles, a coté d’Clignancourt a des années des Seychelles
    Votre clash devient vraiment comique, j’ai homis d’dire, qu’vous etes commis pour atteinte a la lyrique
    Vous avez l’amour du rap ? vous vous etes mis dans d’beaux draps, vous avez autant de credibilité que Didier Drogba
    On vous avait pourtant prévenus, en vous engageant, vous etiez devenus aussi libres que des détenus
    Plus on vous lit plus ca régresse, on en perd l’allegresse, vos textes sont aussi savoureux qu’un yaourt sveltesse
    J’espere sincerement… qu’vous allez monter d’un cran , car nous pour vous lire, c’est aussi chiant qu’un enterrement ….

Mc Angus - Mc 3.30 8)

Apres ce cours de rap, je lance les quarts de finale ... A vous 2 !

Vous avez jusqu'a
    Samedi 25 a23h59
    pour clasher ..

Et on évite de lancer 10000 textes d'afilée, 2 au max! et on attends la reponse de l'adversaire...

Bon match !

Vendredi 24 tu veux dire... :roll:
    T'as vraiment des problemes avec les dates toi

Commentaire

SAMEDI ! :oops:

Commentaire

C'match farceeeeeeeee
        Désolé c'est nerveux !!!

Commentaire

Envoyé par El Baron
          C'match farceeeeeeeee
          Désolé c'est nerveux !!!
          Gné ? :?

Commentaire

Bref...Akheme, bonne chance à toi ! Faisons honneur à El B. en nous mettant au niveau !

Commentaire

Vous avez eu le temps d'appreciez cette magnifique intro j'pense... :D

Commentaire

Envoyé par Linkonium
                Bref...Akheme, bonne chance à toi ! Faisons honneur à El B. en nous mettant au niveau !
                Envoyé par El Baron
                C'match farceeeeeeeee
                Désolé c'est nerveux !!!
                J'ai pas pu m'en empêcher.... :oops:
                Bonne chance Linko, enfin j'suis pas sur que tu en ai besoin !!

Commentaire

Envoyé par El Baron
                  Envoyé par Linkonium
                  Envoyé par El Baron
                  C'match farceeeeeeeee
                  Désolé c'est nerveux !!!
                  Mouais...en même temps, comme le disait Akh (tiens, tiens, quel hasard comme par hasard...) "je me méfie de tout et ne sous-estime rien"...méfiance donc ! :?

ps: zappe le "o", appelle-moi Link, je préfère 8)

Commentaire

Envoyé par Linkonium
                    Envoyé par El Baron
                    Envoyé par Linkonium
                    Envoyé par El Baron
                    C'match farceeeeeeeee
                    Désolé c'est nerveux !!!
                    Mouais...en même temps, comme le disait Akh (tiens, tiens, quel hasard comme par hasard...) "je me méfie de tout et ne sous-estime rien"...méfiance donc ! :?

Linko ca fait un peu Thomas Linke
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
                      Envoyé par Linkonium
                      Envoyé par El Baron
                      Envoyé par Linkonium
                      Envoyé par El Baron
                      C'match farceeeeeeeee
                      Désolé c'est nerveux !!!

Linko ca fait un peu Thomas Linke
                      C'est ce que je dis: je préfère Link

Commentaire

:shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                          Oui mais encore ?

(c'est pas interdit, ça ? )

Commentaire

Envoyé par Linkonium
                            Envoyé par Tracy69
                            Oui mais encore ?

(c'est pas interdit, ça ? )
                            Désolé mais c'est que j'ai les yeux tous collés, je me leve alors j'essaye de me donner un peu de jus en les étirant 8)

Commentaire

lol

(vu que juste lol c'est interdit, je poste cette parenthese pour faire genre j'ai qqchse a dire)
                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Allez Akheme ... 8)

Commentaire

Au vu du 1er tour, je pense qu'il n'ya pas l'ombre d'un doute :|

Commentaire

Envoyé par Cléments
                                    J'ai changé de toute façon j'avais proposé de céder ma place..on est pas à l'abri d'un surprise.. :oops: ..!

Bonne chance Link ..pis bah voilà

Commentaire

bon ca commence la ???

remboursé !!!!

Commentaire

Link en 1/2 8)

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                          Envoyé par Cléments
                                          J'ai changé de toute façon j'avais proposé de céder ma place..on est pas à l'abri d'un surprise.. :oops: ..!

Bonne chance Link ..pis bah voilà
                                          Tiens c'est vrai ça...ça veux dire que je serais retombé contre Link :shock:

Commentaire

Désolé de n'arriver que maintenant, j'avais des impératifs...pas pu faire autrement ! :|

Second tour de c’grand prix et toujours l’même esprit
                                            Pas d’confusion dans ma tête, j’perds pas d’vue qui j’suis
                                            El B a remué ciel et terre pour être à ma place
                                            Hélas, c’est le Link qui passe, mais El B a pas perdu la face

Sans vouloir être mesquin, je considère qu’j’ai plus d’un
                                            Atout dans mon jeu, Akheme, alors écoute-moi bien
                                            Perso, j’te vois pas, j’te crois pas
                                            Capable de me faire contre-poids
                                            Mais, las, j’baisse pas la garde, on sait jamais où on va

Tu t’en br.anles de mon flow, perso, j’me tape bien de ton vacarme
                                            HLM, ghetto, tout ça, tu veux nous soutirer des larmes ?
                                            La haine est un fléau, un défaut, mais en rien une excuse
                                            Normaux sont ceux qui la ressentent, stupides sont ceux qui en abusent

T’uses tes baskets sur l’bitume de la cité, soit
                                            Mais dis-toi qu’un destin bien pire aurait pu t’échoir
                                            Pas d’morale de ma part, j’suis mal placé pour m’la péter
                                            Mais là d’où j’viens, ça fait qu’quinze ans qu’les gens connaissent la liberté

Et pourtant, t’as vu, aujourd’hui on en est là, toi et moi
                                            A s’mettre des coups d’règle d’art sur les doigts
                                            T’sais quoi ?
                                            Ta prose te handicape, va, cours vite chercher un remède
                                            Ce dont t’as besoin ici, c’est un Bescherelle ou un BLED

J’garde des forces pour t’achever, je veux surtout pas qu’tu souffres
                                            Mais quand tu sortiras d’ici, tu seras tout au fond tu gouffre
                                            T’en fais, pas d’douleur, ça fera pas extrêmement mal
                                            Link se contente de faire des frappes chirurgicales

Link qui se remet en route après son combat éprouvant contre El B

Commentaire

:shock:

C'est quoi c'te mer.de ?! Non mais oh tu te fou de moi la !!! Ptain mais ohhhhhh tu vas me refaire des clashs du même niveau que ceux que tu m'as fait sinon on va croire que j'ai été éliminé par je ne sais qui..

Et plus vite que ça

Commentaire

Link en 1/2

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                  :shock:

C'est quoi c'te mer.de ?! Non mais oh tu te fou de moi la !!! Ptain mais ohhhhhh tu vas me refaire des clashs du même niveau que ceux que tu m'as fait sinon on va croire que j'ai été éliminé par je ne sais qui..

Et plus vite que ça
                                                  Oh, c'est bon, je vais pas être agressif comme ça tout le temps quand même, si ?? Il m'a rien fait Akheme, il a pas insulté ma mère, ma soeur... Il faut m'énerver pour que je me transforme en fou furieux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X