Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap Battle [Match Bonus] [Clements-Koosha]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rap Battle [Match Bonus] [Clements-Koosha]

Voila les mecs ne pouvant vous departager pour etre repecher, je décide donc d'ouvrir ce match de repéchage .. la raison? Le match CNL Over2k n'ayant quasiment pas eu lieu, je decide donc d'une place supplémentaire pour l'un de vous en demi finales ...

Vous avez exactement jusqu'au Mardi 28 a 12h00 pour vous battre jusqu'a la mort pour une place en demi .......

:) Bonne chance à toi KooshA

Commentaire

:shock:

Je porte réclamation....pourquoi n'ai je pas été repéché ?!

Commentaire

Envoyé par Cléments
        Merci clements ...mais j'en aurais pas besoin, puisque je te declare demi-finaliste dés maintenant ...
        Euggy a été meilleur que moi, et je voulais gagner ce tournoi en le battant ...maintenant que j'ai perdu, élimination dirrecte, j'ai plus le désir de continuer...
        Bonne chance a toi pour la suite, et sachez le, KooshA reviendra encore plus fort l'année prochaine ...

Commentaire

Envoyé par KooshA
          Envoyé par Cléments
          Merci clements ...mais j'en aurais pas besoin, puisque je te declare demi-finaliste dés maintenant ...
          Euggy a été meilleur que moi, et je voulais gagner ce tournoi en le battant ...maintenant que j'ai perdu, élimination dirrecte, j'ai plus le désir de continuer...
          Bonne chance a toi pour la suite, et sachez le, KooshA reviendra encore plus fort l'année prochaine ...
          Pas très glorieux pour moi :?

Commentaire

Envoyé par Cléments
            Envoyé par KooshA
            Envoyé par Cléments
            T'inquetes pas, au vue de ce que tu a montré jusque la, tu merrite bien ta place en demi ...
            Elimier Euggy etait pour moi un défi, j'y ai échoué, tant pis, je suis obligé de me retirer...

Commentaire

Tu avais le niveau d'euggy, ca s'est joué a rien, pourquoi baisser les bras ? ... :?
              C'est pas vraiment une preuve d'honneur ca et au contraire ca n'est pas sympa du tout pour Cléments ... :roll:

Commentaire

Envoyé par KooshA
                Envoyé par Cléments
                Envoyé par KooshA
                Envoyé par Cléments
                T'inquetes pas, au vue de ce que tu a montré jusque la, tu merrite bien ta place en demi ...
                Elimier Euggy etait pour moi un défi, j'y ai échoué, tant pis, je suis obligé de me retirer...
                D'accord
                Mais on peux toujours se clasher pour le plaisir même si on connait déjà le "vainqueur" non ?

Commentaire

Vas y que j'bat Cléments en 1/4 et j'vais me le retapper en demi ça s'trouve ! :shock: En clair notre clash n' servi à rien ! :?

Commentaire

Chargement...
                  X