simulfoot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simulfoot
    • Dec 2005
    • 1

    simulfoot

    Bonjour à tous !!!

    Un nouveau jeu-online vient de voir le jour… Le but est très simple : affrontez virtuellement toutes les équipes du championnat à travers… un forum !!!

    Chaque club se verra entraîné par un membre, qui sera aidé dans ces décisions par les autres supporters de son club. Vous disputerez un vrai championnat, avec une vraie intelligence artificielle qui déterminera les scores des matches, etc…
    L’entraîneur changera toutes les saisons, pour permettre à un maximum de personnes de jouer

    C’est un concept somme toute assez novateur pour un forum.

    Venez jeter un coup d’œil aux règlements sur le forum (actuellement, le forum n’a pas été modifié graphiquement, je le fais au fur et a mesure), et je me tiens à votre disposition pour d’éventuels renseignements.

    : Simulation Manager Football. SimulFoot. simulation manager football foot coach equipe ballon entraineur


    A très vite !

    PS : je recherche également des modérateurs… qui seront modos, à défaut de pouvoir jouer, le cumul des mandats étant impossible ;)
    Attention, les entraîneurs et les modos devront m’envoyer leurs CV « forummiques » par mp ;)

    A bientôt
Chargement...
X