Annonce

Réduire
Aucune annonce.

football manager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• football manager

comme l'autre forum a supprime ce sujet

je le relance

donc mettez tous ce qui concerne football manager

JE mettrais ici les joueurs quon vous conseille

Futur Stars

Gardien
    Rancisco guillermo ochoa
    afinkeev

defenseur
    Lars kristian eriksen
    Zubar

Faty

mileux
    Javier mascherano
    Seven defour
    Trond olsen
    Guarin
    Mokoena
    Stevanovic

attaquant
    Thiago ribeiro
    podolski
    Freddy Adu
    Eddie Gaven
    Tenetevi il milliardo

Après avoir tout gagné avec l'OL, j'ai pris Tottenham.

En 3 saisons je gagne l'UEFA et la Champion's league mais impossible de gagner le championnat !!!!!

Mon équipe en 4-2-2-2 :

GB Frey - Robinson
    DD Vandeborre - Stalteri
    DG Maxwell - Lee
    DC King - Faty - Kompany - Huth
    MDC Sivok - Bourillon - Zubar - Guarin
    MOC Diego - Kerlon - Dagoberto - Leo Messi
    BC Carew - Defoe - Zigic

Bénéfice de 500 MF !!!!!! Et arrivée au 1er juillet de Cassano, Maicon, Allan Smith, MacMahon, D'Alessandro...

Après avoir beaucoup écumé le jeu, Bourillon Zubar et Faty font partie des 20 meilleurs joueurs de cet opus ils sont hallucinants !
    Et Frey dans les cages a 20 dans toutes les catégories de droite !
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

pas mal
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Après avoir tout gagné avec l'OL, j'ai pris Tottenham.

En 3 saisons je gagne l'UEFA et la Champion's league mais impossible de gagner le championnat !!!!!

Mon équipe en 4-2-2-2 :

GB Frey - Robinson
        DD Vandeborre - Stalteri
        DG Maxwell - Lee
        DC King - Faty - Kompany - Huth
        MDC Sivok - Bourillon - Zubar - Guarin
        MOC Diego - Kerlon - Dagoberto - Leo Messi
        BC Carew - Defoe - Zigic

Bénéfice de 500 MF !!!!!! Et arrivée au 1er juillet de Cassano, Maicon, Allan Smith, MacMahon, D'Alessandro...

Après avoir beaucoup écumé le jeu, Bourillon Zubar et Faty font partie des 20 meilleurs joueurs de cet opus ils sont hallucinants !
        Et Frey dans les cages a 20 dans toutes les catégories de droite !
        moi je suis avec rennes et Bourillon, je l'ai mis en Réserve :-?

Mais je crois que je vais voir si il va pas venir en equipe premiere surtout que j ai quelque probleme :mad:
        cette année

Commentaire

moi tout se passe bien

j'attend que govou revienne de sa blessure
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

T'as pas gardé Davids et Mido. :(

Commentaire

Tu ne gagnes pas la CL avec Davids et Mido. Pareil quand je l'ai gagnée avec l'OL je n'ai pas conservé les joueurs initiaux. Ce jeu c'est tout sauf du sentimental !!!!!

Je me lance un nouveau défi, prendre un club en national et lui faire gagner la champion's league en 5 ans. Paris réussi sur le dernier opus avec Nimes...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

y'aurait il une ame charitable pour me donner un lien de net ou de ftp pour que je puisse telecharger ce jeu rapidement maintenant que je viens d'avoir un nouvel ordi plus puissant svp ?

Merci d'avance, suite de conversation en MP ...:D
                edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

J'ai pris Aston VIlla et je suis 8ème a la pause Hivernal. Baros est comme dans la vrai vie, une belle chèvre, j'ai recruté Macarone barré a Birmingham et lui aussi il vendange a max. Heureusement que j'ai Moore et Booma sinon.

Commentaire

Apres de nombreuses saisons avec le Milan(mon équipe preferée) je suis maintenant à la tête d'une équipe de L1.

L'ASM.

-----------------------Guatelli

Maicon---VanDenBorre---Givet----Evra

-----------------------Zikos

--------Esposito--------------------Kapo

---------------------Rivaldo

------------Adebayor--------Palacio

Eliminé en poule(Chelsea, Bayern Rosemborg) Je suis en tête du championnat(12 points en Janvier) et encore en lice en UEFA et en coupe de France.

Commentaire

Je suis presque a la fin de la saison (reste 7-8 matchs) avec rennes et ben c est la borieux

LDC: je suis troisieme donc UEFA

UEFA: je suis en quart de finale face a benfica Aller 3-2 pour les portugais

Cde France je suis en quart de finale

C de la ligue : Elimine en demi a monaco :(

et en championnat c'est la cata 8 eme et ca va etre dur d'avoir une place ppour l europe

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                        Je suis presque a la fin de la saison (reste 7-8 matchs) avec rennes et ben c est la borieux

LDC: je suis troisieme donc UEFA

UEFA: je suis en quart de finale face a benfica Aller 3-2 pour les portugais

Cde France je suis en quart de finale

C de la ligue : Elimine en demi a monaco :(

et en championnat c'est la cata 8 eme et ca va etre dur d'avoir une place ppour l europe
                        Tu veux l'adresse de l'ANPE peut-etre ?:D

Commentaire

J'ai finis 6ème du championnat avec Aston villa, au mercato j'ai fait des folies, arrivés de Zalayeta (fin de contrat), Mido ( 5.5 millions), Fernandes (3.5millions), Zidan (3.4 millions) et Aguilar (fin de contrat).

Commentaire

Envoyé par KooshA
                            Tu veux l'adresse de l'ANPE peut-etre ?:D
                            ben en fait j ai refuse Marseille , Hambourg et dortmund

Mais je l'a veux bien pffuu

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                              ben en fait j ai refuse Marseille , Hambourg et dortmund

Mais je l'a veux bien pffuu
                              T'aurais du prendre Hambourg ...ils ont une bonne equipe et c'est un chalenge assez sympa.

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                T'aurais du prendre Hambourg ...ils ont une bonne equipe et c'est un chalenge assez sympa.
                                Mais je voulais au moins finir la saison avec Rennes et puis apres je verrai bien

deplus j ai encore l equipe de france -ding-

Commentaire

Tiens a Rennes je leur ai chouré Gourcuff, ces crétins l'avaient mis sur la liste des transferts je me suis pas genés. Un futur membre de l'edf celui la.

Commentaire

Envoyé par Joukov
                                    Tiens a Rennes je leur ai chouré Gourcuff, ces crétins l'avaient mis sur la liste des transferts je me suis pas genés. Un futur membre de l'edf celui la.
                                    c'est un bon joueur qui est selectionne en EDF par moi :mdr:

Ils ont change les smileys j y comprend rien :crazy:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                      c'est un bon joueur qui est selectionne en EDF par moi :mdr:

Ils ont change les smileys j y comprend rien :crazy:
                                      Je trouve ces nouveaux smileys relous pour ma part. Sinon j'ai mis ma patte dans le recrutement a Aston Villa, 3 francais en plus (Escudé, Fernandes et Gourcuff) . Gourcuff + Zidan en mo ca devrait le faire, avec Barros, Mido et Zalayeta pour planter devant j'espere réussir a choper une place en uefa vu que la ldc est toujours squaté par Chelsea, Manchester, Arsenal et Liverpool. A ce propos, Manchester a recruté Mascherano et Chelsea, PAzzini et Bojinov.

Commentaire

Dans ma partie, Chelsea a casser sa tirelire en achetant un mec que je ne connais pas c'est Yakubu Aieyegbeni .

C' est un attaquant qui est nigerian :rolleye:

Tu es en quelle annee et connais tu se joueur

Commentaire

Envoyé par Joukov
                                          Je trouve ces nouveaux smileys relous pour ma part. Sinon j'ai mis ma patte dans le recrutement a Aston Villa, 3 francais en plus (Escudé, Fernandes et Gourcuff) . Gourcuff + Zidan en mo ca devrait le faire, avec Barros, Mido et Zalayeta pour planter devant j'espere réussir a choper une place en uefa vu que la ldc est toujours squaté par Chelsea, Manchester, Arsenal et Liverpool. A ce propos, Manchester a recruté Mascherano et Chelsea, PAzzini et Bojinov.
                                          ^

C'est la Fio qui a du se faire des thunes ! ;)

Sinon, Hambourg c'est une très bonne équipe emmenée par l'étincelant vdv !! T'aurais du accepter !

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                            Dans ma partie, Chelsea a casser sa tirelire en achetant un mec que je ne connais pas c'est Yakubu Aieyegbeni .

C' est un attaquant qui est nigerian :rolleye:

Tu es en quelle annee et connais tu se joueur
                                            Oui, alors lui c'est vraiment un grand espoir dans fm a ce que j'ai vu sur les forums, dans quelques années il sera l'un des grands attaquants du jeu. L'ennui c'est qu'il coute cher.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                              ^

C'est la Fio qui a du se faire des thunes ! ;)

Sinon, Hambourg c'est une très bonne équipe emmenée par l'étincelant vdv !! T'aurais du accepter !
                                              15 millions pour Pazzini et 15 pour Bojinov. Et Drogba preté a l'ajax vu qu'il est barré par Crespo et Pzzini.:mdr: . Je sent que Chelsea va etre de nouveau intouchable.

Commentaire

Envoyé par Joukov
                                                15 millions pour Pazzini et 15 pour Bojinov. Et Drogba preté a l'ajax vu qu'il est barré par Crespo et Pzzini.:mdr: . Je sent que Chelsea va etre de nouveau intouchable.

Dans ma partie, chelsea a acheté christiano ronaldo pour 96m€, truc de malade

Commentaire

Envoyé par Joukov
                                                  Oui, alors lui c'est vraiment un grand espoir dans fm a ce que j'ai vu sur les forums, dans quelques années il sera l'un des grands attaquants du jeu. L'ennui c'est qu'il coute cher.
                                                  C'est Yakubu le jeune attaquant nigerian de Porstmouth ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X