Annonce

Réduire
Aucune annonce.

football manager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dahlberg, monstrueux aussi... Suèdois touch !! ;))

Sinon, la Juventus est 15e, un classement tout à fait respectable pour le nouvel entraineur, Lippi, arrivé au mrecato mask mask
    Le Milan 17e, seul l'Inter est très bien placé (3ème), et je vais à San Siro les défier... alors que je suis 4ème... ça va être tenduuuuu ! mask

Un conseil ?!
    Lugano - Gioda... mur de berlin ! ::

Je viens de coller 5-0 à Tirana, sinon ... triplé de Lavezzi... bien fait de le garder, lui !

Commentaire

• ****** j'ai pas réussi a etre champion, Lyon était trop fort cette année, néammoins j'ai vu de bon joueurs émerger, Keseru-Koné c'est 38 buts a eux deux.Derrière Babel claque un max aussi mais ce c** m'en veux de pas vouloir le lassier partir a Lyon. Si il continue a pas etre content il se barre, j'ai plein d'attaquants prometteurs en réservé ou en pret (dont un a Liverpool dont tout le monde le voulait ) qui n'attendent qu'a prendre sa place. Recrutement de Francia et gros coup avec Lennon surnomé le nouveau Beckamp. A oui arrivé de Sissoko qui me fait de très bon match pour l'instant, cette année je veux le titre, ce qui est bien a Nantes c'est que tu a vivier incroyable de jeunes joueurs en réserve et en -18 ans. En défense j'ai que l'embarras du choix avec Cetto, Thicot , El mourabet, Da Neves.

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Dahlberg, monstrueux aussi... Suèdois touch !! ;))

Sinon, la Juventus est 15e, un classement tout à fait respectable pour le nouvel entraineur, Lippi, arrivé au mrecato mask mask
        Le Milan 17e, seul l'Inter est très bien placé (3ème), et je vais à San Siro les défier... alors que je suis 4ème... ça va être tenduuuuu ! mask

Un conseil ?!
        Lugano - Gioda... mur de berlin ! ::

Je viens de coller 5-0 à Tirana, sinon ... triplé de Lavezzi... bien fait de le garder, lui !
        Gioda est bon chez toi? Je l'avasi recruté mais il était pitoyable et faisait des erreurs de débutant. A sa place arrivé de Boumsong, j'ai besoin d'expérience pour encadrer mes jeunes.

Commentaire

• Ca y'est les jeunes, je me suis procuré le jeu, et la je suis a ma deuxieme saison.
          Compo :

----------------------------Coupet-----------------------------
          Kaebi---------------Kompany--------Abidal-------------Srna
          ---------------------Zubar------------Mascherano------------
          -----------------------------Juninho----------------------------
          ------------------------------------------------------------------
          -----------Vucinic-----------Fred---------Bojinov-------------

A noter que dans l'equipe de depart de l'OL Monsoreau est enorme en Def central, mais bon, je l ai vendu apres une saison a Paris pou acheter Kompany, avant que ce dernier m'echappe ou ne devienne trop chere ...( comme son copain Van den Borrre parti a Arsenal ..)

Par contre j'ai jamais fait de reseau, est ce que une ame charitable pourrait mexpliquer comment cela se fait ?
          edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par KooshA
            Ca y'est les jeunes, je me suis procuré le jeu, et la je suis a ma deuxieme saison.
            Compo :

----------------------------Coupet-----------------------------
            Kaebi---------------Kompany--------Abidal-------------Srna
            ---------------------Zubar------------Mascherano------------
            -----------------------------Juninho----------------------------
            ------------------------------------------------------------------
            -----------Vucinic-----------Fred---------Bojinov-------------

A noter que dans l'equipe de depart de l'OL Monsoreau est enorme en Def central, mais bon, je l ai vendu apres une saison a Paris pou acheter Kompany, avant que ce dernier m'echappe ou ne devienne trop chere ...( comme son copain Van den Borrre parti a Arsenal ..)

Par contre j'ai jamais fait de reseau, est ce que une ame charitable pourrait mexpliquer comment cela se fait ?
            il est ou Cris :?: mask

Commentaire

• Vendu. Il n'est pas terrible dans le jeu ...
              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Je vais vous raconter mon plus beau match de fm que je vient de vivre a l'instant.

Je suis premier du championnat a un point de Lyon mais l'ol compte un match de moins. Le match se passe a gerland, j'adopte une tactique résoluement défensif .

Voila ma compo

--------------- Landreau--------------------

Zubar--------------Maduro--------El Mourabet---------Signorino

Sissoko

Diallo----------------------------------------------------Guzman

Koné-Késéru

Premèire action, perte de balle de Diallo, Diarra récupère et adresse une longue transversalle a Fred qui éliminé un défenseur et marque. 1-0 pour l'ol
                Réveillère récupere un ballon qui transmet a Ben Harfa qui frappe instantanément, pleine lucarne.2-0 pour l'ol
                LAndreau m'évite de m'en prendre quelques autres de plus, la pression Lyonnaise est très forte.A la mi temps je dis a mes joueurs d'aller chercher la victoire, une défaite me metterait a quasiment 4 points de l'ol; très dure pour aller les chercher après.
                Je remplace Keseru par Rossi et Diallo par Francia.
                Coup franc au abord de la surface, mon artilleur argentin, Francie, s'en charge et le transforme.2-1
                Koné élimine un défenseur mais tombe suite a un crochet de Cacapa dans la surface. Pénaty transformé par Francia 2-2, j'était déja hyper content.
                Le meilleur va venir, coup franc de juni, arette superbe de Landreau, Mourabet transmet a Toulan qui adresse une longue passe a Rossi parti dans le dos de la défense, Celui ci transmet un caviar a A koné qui fussile Coupet. 2-3
                Je suis trop heureux. Quel match, et merci Francia , que j'ai recruté de Bordeau..

Commentaire

• A ok l'arbitrage en carton. PAuvre Strasbourgeois, meme dans le jeu ils jouent de malchance.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                    A ok l'arbitrage en carton. PAuvre Strasbourgeois, meme dans le jeu ils jouent de malchance.

j ai vu pire quand je jouais avec LENS ::)

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                      Gioda est bon chez toi? Je l'avasi recruté mais il était pitoyable et faisait des erreurs de débutant. A sa place arrivé de Boumsong, j'ai besoin d'expérience pour encadrer mes jeunes.
                      Gioda il est énorme chez moi... mask mask

Il a des notes de folies, et ne laisse RIEN passer...

Pour l'arbitrage, c'est énorme ! :oo
                      Le pire que j'ai vu, c'est un carton jaune par joueur, mais pas un seul rouge,

Commentaire

• PEux etre parce qu'il est plus agé, en tout cas Lyon est vraiment irrésistible, j'ai trop de mal a suivre leur rythme, par contre je vient de faire signer le jeune obi mikel pour épauler Toulalan dans le role de milieu off axial, arrivé aussi de Morientes en fin de contrat mais je sait pas ce que je vais en faire, je l'ai surtout prix car c'est c'est la classe d'avoir Morientes dans son équipe.

Arrivé prochaine aussi de Sinama Pongolle, je compte donner la chance a quelques jeunes jeunes du centre de formation, par contre je sait pas vous mais y'a un truc qui m'énerve c'est quand un mec (stats impresisonantes pour son age il est vrai) vient demander d'etre apellé en équipe première alors qu'il a que 18 ans. Attend je joue le titre et j'ai surtout pas de point a perdre, je vais pas prendre le risque d'ailgner un mome de 18 ans meneur de jeu, surtout s'il est en concurrence avec Toulalan. ils doivent pas connaitre la signification du mot patience. EN tout cas je l'ai viré, tant pis s'il était bon.

Commentaire

• Chez moi, c'est l'ASm qui, en deux saisons, prend vraiment le pas sur les autres équipes... l'OL se retrouve souvent en UEFA... mask mask

Obi mikel, comment t'as fait ?! :oo
                          Titulaire à MU chez moi pffuu
                          Il vaut déjà plus de 18M€ :/

Morientes, je comprends... monstrueux dans l'ancienne version ! :oo
                          Dans celle ci, il est bon trois/quatre saison, et s'étien peu à peu

Sinama Pongolle est un monstre !
                          & les jeunes du centre, j'en vire trois par saison, minimum :/

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Chez moi, c'est l'ASm qui, en deux saisons, prend vraiment le pas sur les autres équipes... l'OL se retrouve souvent en UEFA... mask mask

Obi mikel, comment t'as fait ?! :oo
                            Titulaire à MU chez moi pffuu
                            Il vaut déjà plus de 18M€ :/

Morientes, je comprends... monstrueux dans l'ancienne version ! :oo
                            Dans celle ci, il est bon trois/quatre saison, et s'étien peu à peu

Sinama Pongolle est un monstre !
                            & les jeunes du centre, j'en vire trois par saison, minimum :/
                            PAs titulaire chez moi en tout cas, il était sur la liste des transferts. Y'a de trop bon jeunes a l'asm sur qui je lorgne de pres mais trop cher. Sinon j'ai besoin de votre aide, l'as rome m'a approché en me proposant le poste avec 45.5 millions de transferts, l'équipe est 9eme et a un effectif impressionnant (figuero , carvallo). Ha j'aurai aimé qu'elle ne me le propose pas , car j'ai batti quelque chsoe de très solide a Nantes avec une équipe jeune et très compétitive mais l'attrait de l'as rom est indéniable.

Commentaire

• je pense que ca vous ai deja arrivé c est en CDF et je suis au TAB.

je gagne les TAB et apres sur l ecran du depart il ya marque que j ai perdu

ca fou vraiment les boules c est un bug qui est chiant :mad: :mad:

Commentaire

• http://img377.imageshack.us/img377/5...uuuuuux8co.jpg
                                Dites moi qu'il y a un bug... pffuu
                                A savoir, j'ai encore avancé, et il est à 10 buts en autant de matches... mask

Je suis premier à un point de la Juve (qui m'a battu), et six d'avance sur le Milan.

En Uefa, ça va tranquilement... 5-0 / 6-0 contre Tirana, pour entre en phase de poules, et 4-1 contre les portugais en poule !

Bref, et le comité a débloqué 9M€ suplémentaires pour les transferts ... ::

Commentaire

• c est vrai qu il a de ces stats zlatan :shock: -ding- apres est ce que c est un bug :?:

Commentaire

• Non, pas de bug, je confirme qu'il a bien ces stats là. Je l'ai dans ma partie avec Liverpool, je l'ai arraché de la Juve pour 60M€. En janvier 2010, il en est à 25 buts en 20 matches. :)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      http://img377.imageshack.us/img377/5...uuuuuux8co.jpg
                                      Dites moi qu'il y a un bug... pffuu
                                      A savoir, j'ai encore avancé, et il est à 10 buts en autant de matches... mask

Je suis premier à un point de la Juve (qui m'a battu), et six d'avance sur le Milan.

En Uefa, ça va tranquilement... 5-0 / 6-0 contre Tirana, pour entre en phase de poules, et 4-1 contre les portugais en poule !

Bref, et le comité a débloqué 9M€ suplémentaires pour les transferts ... ::

::shock:: ::shock:: ::shock:: ::shock:: ::shock:: ::shock::

****** les stats mask
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Pour les cartons je confirme, y'a des matchs où ça débloque complètement, on vous expulse deux joueurs sur penalty avant que deux autres se blessent gravement juste derrière... Bizarrement les arbitres ne font JAMAIS d'erreurs de hors-jeu dans FM ! Y'a qu'en France...

Pour Monaco, ils ont Chevanton, Adebayor et Evra qui sont absolument énormes, les trois meilleurs joueurs de L1 de ma partie au début (avec Carew deux fois meilleur buteur chez moi).

Si vous avez un joueur de 18-19 ans réellement énorme, n'hésitez pas à l'aligner. Avec Lyon, faut mettre Ben Arfa titulaire à gauche ou dans l'axe dès le début. Pareil si vous prenez des Freddy Adu ou Leo Messi.

En revanche, y'a un sacré déséquilibre parfois: entre les "stars" absolument inaccessibles (Rooney, Zlatan, Owen...) et les joueurs espagnols qui ont tous des stats de folie... Heureusement, les clubs français ont des moyens financiers complètement irréalistes, ça compense. Je vois Saint-Etienne qui claque 20 millions à chaque mercato ! -ding-
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• J'suis arrivé à avoir Hleb ( pas celui d'Arsenal un autre encore lol ) Nuri Sahin vous savez le jeune turc de Dortmund !!! Et surtout Steven Pienaar et tout ça avec les Wolverhampton mes amis en plus j'suis monté en Premier League ::)
                                          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
                                            En revanche, y'a un sacré déséquilibre parfois: entre les "stars" absolument inaccessibles (Rooney, Zlatan, Owen...)
                                            Mon nouvel objectif... ::

Je vais l'attirer à Gênes, je le sais... maintenant, le plus tot serait le mieux... 20 buts en 22 matchs...

Commentaire

• vous etes en quelle année :?:

moisuis toujours a la saison 2005-2006 avec bastia

tranquille 1 er eliminé des 2 coupes :mad: et avec une dettes de 7 millions d euros :mad: .

en parlant de dettes comment faire pour ne pas en avoir :?:

Commentaire

• 16 janvier 2008, et ....

... Lavezzi vient d'être nommé....

BALLON D'OR !!! mask mask

Pour ne pas avoir de dettes, tu vires les gros salaires, etc...

Commentaire

• Envoyé par Choca

Pour ne pas avoir de dettes, tu vires les gros salaires, etc...
                                                  merci je vais faire ca au mercato d ete ::)

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                                    merci je vais faire ca au mercato d ete ::)
                                                    Un conseil, pour remplacer intelligement les gros qui partiront : les pays du nord. Suède / Norvège / Russie aussi, voire même Danemark !!! ;))

Commentaire

Chargement...
                                                    X