Annonce

Réduire
Aucune annonce.

football manager

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par KooshA
    C'est Yakubu le jeune attaquant nigerian de Porstmouth ?
    Oui c'est bien lui, il m'as éléminé de la can alors que j'avais le Sénégal.

Commentaire

La honte je vient de me faire éliminer de l'uefa par le .......Béitar Jérusalem. ENcore un coup de Fernandez. Mido la chèvre peux rentrer au pays si c'est pour jouer comme ca.:((

Commentaire

Je me suis qualifie avec Rennes pour les demi finale de l'UEFA contre Portsmouth

A l'aller j'ai gagne 3-0 chez moi

L'autre demi oppose paris a leverkusen . Paris a gagne 1 a 0 chez les allemands . Paris qui est leader de L1 et qui j'espere va perdre chez lui et etre elimine car c'est du costaud :(

La suite au prochain numero

Commentaire

J ai gagne ma demi finale de coupe de l'UEFA contre Portsmouth

Aller 3-0 chez moi et 4-0 chez eux

Ma finale se joue a Madrid contre le PSG. J'ai gagne 3-1 et je suis champion d'europe :p ;)

En championnat, j'ai fini 8 eme .

Je prepare une nouvelle saison avec Rennes meme si les dirigeant ne me font plus trop confiance :(

La suite au prochain numero

Commentaire

Est ce que quelqu'un de performant a ce jeu peux donner sa tactique. Le positionnement des joueurs, les fleches ainsi que les consignes d'équipe à l'exterieur et a domicile.

Commentaire

Eh ben moi je joue depuis 2 mois à LFP 2006 , il est pas mal . Des bugs, certes , mais que j'ai corrigé en partie avec des patchs . Il est très bien réalisé, les stades sont magnifiques et l'avantage c'est qu'on peut en télécharger sur le net .
              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                Eh ben moi je joue depuis 2 mois à LFP 2006 , il est pas mal . Des bugs, certes , mais que j'ai corrigé en partie avec des patchs . Il est très bien réalisé, les stades sont magnifiques et l'avantage c'est qu'on peut en télécharger sur le net .
                Il est nul ce jeu, les tranferts sont totalement irréalistes et y'as meme aps le championnat russe. C'est pour les gamins.:((

Commentaire

Je l'ai eu hier pour ma part.. j'ai commencé avec lyon..

Début de saison encore, j'ai acheté Grax que j'aurai la saison prochaine, et Farfan au mercato.. Kompany devrait suivre même si ca va être dur... je usis leader de la L1 normal, qualifié en coupe de la ligue, premier de ma poule en LDC apres avoir battu Liverpool 2/0.. ca commence bien donc !

Commentaire

Envoyé par Joukov
                    Il est nul ce jeu, les tranferts sont totalement irréalistes et y'as meme aps le championnat russe. C'est pour les gamins.:((
                    Le Championnat Russe y est ... par contre d'accord avec toi sur les transferts, c'est un peu n'importe quoi ; mais tu peux sans doute DL des patchs ...
                    sigpic

Commentaire

moi je suis toujour avec lyon et la france ;)
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

on peux pas prendre une equipe de cfa:shock:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

suite a la question pour le lien de je c'est plus qui plus haut !!
                          quelqu'un a un lien pour DL football manager ??? pour que je puisse l'essaier avant de l'acheter !!

Commentaire

a lyon:

coupet-abdial-cris-boumsong-cicinho-tiago -juninho-messi-nilmar-carew-fred
                            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

hupmask
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

jviens d'avoir le jeu

c'est super seule fausse note les enregistrements qui sont longs à ce faire :mad:

pour essayer j'ai pris la croix de savoie::)

Commentaire

Bon, je vais aller me l'acheter cet après midi moi...donc j'aurai quelques questions...

déja, est-ce que y'a des patches a mettre, pour qu'il tourne mieux...si oui, lequel(s)?
                                  ensuite, pour faire les transferts du mercato, y'a déja un éditeur fourni avec, ou faut en trouver un sur le net?
                                  si faut en trouver un, qu'est-ce que vous me conseilleriez?
                                  puis dernière chose...vous connaissez des sites complets sur ce jeu, ou on peut trouver des skins, des ballons, des photos, des logos, des maillots, et en même temps des rucs et astuces, genre les petites perles du jeu, etc...

Merci merci!!
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

Tain, jsuis dégouté de chez dégouté, il marche pas....j'arrive pas a l'installer...pffuu

l'installation démarre, et pof, tout a coup, y'a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit erreur interne avec plein de chiffres en dessous....et y'en a des tas, a chaque fois que je clique sur OK, y'en a une nouvelle, avec des chiffres différents...

fait chier...j'espère qu'ils vont me le rembourser....pffuu
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                      est-il dispo sur PS2?
                                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Il ya quelques perles dans le jeu :

moi, perso, j'ai fait une affaire énorme : il faut prendre Vitti. C'est une jeune buteur argentin. Il est très bon, sauf peut-etre en force physique pure ( mais la, on le fait bosser, et c'est bon ). Vous allez me dire ... moais, quoi de neuf par rapport à d'autres ? Son prix !!!! Il ne coute que 400 000 euros !!! Donc tu propose 800 000 et c'est bon. Et le gamin, il "exige" un salaire de 500 euros par semaines !! Bref, ca fait un bon joueur d'avenir pour que dalle !

sinon, Leo Messi est encore pas trop cher. ( je l'ai eu pour 5 ou 6 millions, je crois )
                                        Un bon milieu, Baseggio ( Belge, Anderlecht je crois ), qui est tres bon, et pas trop cher
                                        Sneijder de l'Ajax est monstrueux, mais tu galères pour le choper ( et tu sors les billets )
                                        Tevez, très dur à avoir
                                        Ronald Zubar ( Caen ), malgré des stats moyennes, est un EXCELLENT investisment.

Perso, une bonne affaire aussi : Nilmar ( stats daubées, mais prix énorme ( 8 millions ) , donc : ca ramène beaucoup d'argent pour un joueur très moyen )

Voila. Pour ma première saison avec Lyon, j'ai gagné la LDC ( 1er de la poule Real, Benfica, Olympiacos, 8emes : Juve, 1/4 : Liverpool, 1/2 : Arsenal ( que j'ai explosé 8/3 sur les 2 matchs ) et finale : Inter ( 2/2, gagné aux tirs au but), j'ai gagné championnat et j'ai perdu en finale de la coupe de France contre ..... St Etienne ::( . Eliminé au 10eme tour de la coupe de la ligue par Monaco.

Utilisation du jeu : il faut 2 paramètres pour maximiser ses chances de gagner :

- faire jouer les joueurs à leurs places précises ( voir "Positions" dans la fiche du joueur ) et pas les balader un peu n'importe ou
                                        - faire jouer les joueurs n'ayant qu'un minimum de 95 ou 96 % en forme. En dessous, ils seront mauvais. D'ou l'importance de la profondeur du banc et des rotations durant un match.
                                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Mon équipe:

Coupet
                                          Vanden Borre - Cris - Kompany - Abidal
                                          Guarin
                                          Frau - Vukcevic - Ben Arfa
                                          Wiltord (bon pied gauche) - Carew (17 buts en 14 matchs de championnat)

Remplaçants:
                                          Bailly
                                          Reveillère
                                          Grygera (Aulas recrutement)
                                          Monsoreau
                                          Berthod
                                          Diarra
                                          Yaya Touré
                                          Clément
                                          Pedretti (très bon joueur, très régulier !)
                                          Yildirim
                                          Malouda
                                          Stevanovic
                                          Juninho
                                          Berbatov (revenu de blessure)
                                          Fred (vendange quand il n'est pas en confiance)

Je vous conseille vivement Dalibor Stevanovic, jeune MOC recruté 200 000 € et qui en vaut 4 millions, ainsi que Vukcevic, le Ribéry yougoslave, il est énorme en n°10 ou en ailier gauche ! ;)
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je joue avec Sunderland,

MEs 2 attaquants sont exellents, BRown et Elliot, a gauche Weslh tient très bien son poste et Lawrence a droite. Et mo j'ai recruter Dagoberto a droite Glen jonhson.

Commentaire

Moi dans FM 2001/02, j'avais créé des jeunes, dont un brésilien (que j'avais nommé Brazinhomask )... Résultat j'ai gardé ce joueur de 2001 (16 ans) à 2022 (37 ans)... Il a marqué 1500 buts pour le club...mask
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Si vous jouez Lyon, faites bien travailler Berthod et il devient un DG très acceptable ! ;)
                                                Envoyé par anthoto1
                                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

ce serait bien de ce faire une partie en reseau entre supp Lyonnais , il y a juste l'addresse ip de chacun a rentrer puis le tour est joué que sa soit sur fm 2005 ou 2006 (je possede les deux) y a pas de souci,contacter moi par mp au cas ou!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X