Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F.E.F : Dimanche 12 Mars 8h30 à la Doua.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F.E.F : Dimanche 12 Mars 8h30 à la Doua.

Apres le FEF de Samedi passé qui n'a pas été une franche reussite point de vue organisation, on remet ça pour Dimanche prochain et j'espere que cette fois ci, les joueurs inscrits seront présents et à l'heure ! Je rappelle que 4 joueurs ne peuvent s'inscrire cette semaine : Corsico et Espiegle.

Inscriptions :

1. Fred de Madrid
    2. Wowy
    3. Dadere
    4. Cypress
    5. Catdragoon
    6. Corto
    7. Interiste Antho
    8. Arthur
    9. Manu
    10. Derf
    11. Aure00
    12. Moorcaille
    13. Lubl2iX
    14. Vegeta
    15. Romaininho
    16. Kepa
    17. Niko79
    http://masterfef.skyblog.com

Ouhhhhhhhhhhh l'ambiance tendue ;o)))

Sans moi encore, WE dans le sud-ouest...
    http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

c'est beau la justicepffuu

pour ma part, j'attends de connaître le programme avec la fef.

Commentaire

Envoyé par elberlesuccesseur
        c'est beau la justicepffuu

pour ma part, j'attends de connaître le programme avec la fef.
        Pas de match prévu pour Samedi, on attaquera l'officiel directement la semaine d'apres.

Commentaire

Envoyé par Master_FEF
          Pas de match prévu pour Samedi, on attaquera l'officiel directement la semaine d'apres.
          sur le forum luca, un "ced" se dit intéressé pour un amical la semaine prochaine ::)

Commentaire

SALUT A TOUS !!!

Pourriez-vous m'inscrire pour ce FEF svp !!!

Ensuite suite si personne n'a encore fait la demande et si MASTER FEF est d'accord j'aimerai bien faire les équipes !! Sinon bein ça sera pour une prochaine fois !!

CIAO A TOUS & BONNE SEMAINE !!
            INMORTALES COMO EL TIEMPO !! INALTERABLES COMO LA HISTORIA !!

Commentaire

Envoyé par elberlesuccesseur
              sur le forum luca, un "ced" se dit intéressé pour un amical la semaine prochaine ::)
              En effet. Ce pourrait etre intéressant.
              Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

enfin mon retour, en douceur certes mais c'est bon pour ce dimanche, donc vous pouvez m'inscrire à ce FeF, ****** j'ai hates ça me fait trop plaise!!!!!!!!::
                Comme le niveau avec la FEF est peut etre encore relevé pour moi car jai a peine recommencé le sport je psne qu'un bon fef me redonnera de la peche

Commentaire

Sid je suis pas d'accord pour Vegeta et Romaininio, Vegeta vient de Givors, Corsico l'a planté, il s'est quand même déchiré pour venir de dash, il aurait pu nous mettre la carotte il l'a pas fait, moi j'le réintègre au FEF quand à Romaininio ben a mon avis s'il avait le droit de conduire il serait venu tt seul::D

Corsico oui parcequ'il a un peu déconné mais Veget' et Romaininio nan Sid on en parle sur MSN t'alheure là j'doit m'soigner chui balade...pffuu

Commentaire

normalement c OK pour moi
                    Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                      Sid je suis pas d'accord pour Vegeta et Romaininio, Vegeta vient de Givors, Corsico l'a planté, il s'est quand même déchiré pour venir de dash, il aurait pu nous mettre la carotte il l'a pas fait, moi j'le réintègre au FEF quand à Romaininio ben a mon avis s'il avait le droit de conduire il serait venu tt seul::D

Corsico oui parcequ'il a un peu déconné mais Veget' et Romaininio nan Sid on en parle sur MSN t'alheure là j'doit m'soigner chui balade...pffuu
                      ben moi je trouve que la" senction administrative" pour ne citer personne sa fait un peu trop ligue pour
                      un tournois amicale
                      ok on ai arriver en retard corsico nous a planter on c est excuser puis apres basta
                      je reconnais que c est galere a gerer surtout que samedi sa c est cumuler a d autres abcense
                      mais de la a " suspendre " des joueurs c est un peut ridicule pour un tournois non officiel donc sans autres engeux que de vanner ses adversaires

Commentaire

OK pour fafette et moi
                        à part si il y a un match de la FEF et que je suis retenu dans le groupe mask

Commentaire

Tu viens en retard : le rendez vous est fixé à 8h30. Certains joueurs etaient là des 8h25. On vous a attendu jusqu'a 9h15. On vous voit arriver au loin, vous faites meme pas l'effort de speeder voyant bien que nous vous attendions dans le froid. Au lieu de ça, tu sors de je n'sais ou, en marchant à ton rythme, normal quoi et 10 metres derriere, Romain qui prends son temps aussi. La moindre des choses c'est de se bouger un peu par respect pour les gens présents depuis deja 45 minutes.
                          Ensuite, vous partez tout les deux à 11h, vous avez vos raisons, je ne dirai rien. Simplement fallait prevoir le coup ou prevenir avant le foot, on se serait arrangé. Au lieu de ça, vous partez et là on se retrouve avec deux joueurs en moins! C'est franchement plaisant, surtout pour le type qui s'est cassé le cul à organiser, à faire les teams ... Bref dans ce cas, la prochaine fois, j'eviterai de me prendre la tete pour faire des teams au maximum equilibrées, ça ne sert à rien, sachant que des mecs ne viennent pas ou se cassent avant sans avoir pris la peine de prevenir.

Enfin, ça me fait quand meme rire, t'es limite en train de cracher dans la soupe là. Des matches de foot, y'en a partout les week end dans la région! Personne ne t'oblige à venir au F.E.F. De plus, tu etais au courant des sanctions et si on a instauré ça c'est pas pour rien.

Commentaire

Envoyé par Master_FEF
                            salut à tous,
                            je ne comprends pas ta phrase, "Pas de match prévu pour Samedi","l'officiel ", tu parles tu FEF?peut être fais tu allusion à une autre rencontre?
                            En attendant , c'est OK pour moi pour ce dimanche, merci de m'insrire.

Commentaire

;))
                              Envoyé par CORTO_
                              salut à tous,
                              je ne comprends pas ta phrase, "Pas de match prévu pour Samedi","l'officiel ", tu parles tu FEF?peut être fais tu allusion à une autre rencontre?
                              il parle de la FEF l'équipe composée de forumeurs qui participent à la ligue lucarnivores ;)

Commentaire

Envoyé par CORTO_
                                salut à tous,
                                Pas de match prévu pour la FEF, l'equipe dont je t'avais parlé la derniere fois ;))

Commentaire

Envoyé par Master_FEF
                                  Pas de match prévu pour la FEF, l'equipe dont je t'avais parlé la derniere fois ;))
                                  équipe qui a brillament remporté un match amical dimanche ::)

Commentaire

merci pour l'explication.

Commentaire

Envoyé par CORTO_
                                      merci pour l'explication.
                                      il t'en prie, ça fera un paquet de palmito -ding-

Commentaire

Salut a tous !!!

Vous pouvez m'inscrire svp, ainsi qu'Arthur et Manu974 svp ... ( promis pas de pb de caisse ::( )

Qui fais les équipes cette semaine ??? Fred de Madrid ?????

Allez a plus, ciao !!!!!!!!!!!
                                        FoRzA InTeR ! ! ! !

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                          équipe peut être brillante, mais qui pourrait l'être encore plus si elle avait un vrai N°6, un peu vieux certes mais encore en jambes, regarde VIOLEAU............, petit message implicite.

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                            il t'en prie, ça fera un paquet de palmito -ding-
                                            pepito,palmito,PIMSTO, gateau SAVANO, .............c'est bon pour des cadets ou minimes, moi, j'préfère le RICARDOavec un petit peu d'O.

Commentaire

Envoyé par Master_FEF
                                              Tu viens en retard : le rendez vous est fixé à 8h30. Certains joueurs etaient là des 8h25. On vous a attendu jusqu'a 9h15. On vous voit arriver au loin, vous faites meme pas l'effort de speeder voyant bien que nous vous attendions dans le froid. Au lieu de ça, tu sors de je n'sais ou, en marchant à ton rythme, normal quoi et 10 metres derriere, Romain qui prends son temps aussi. La moindre des choses c'est de se bouger un peu par respect pour les gens présents depuis deja 45 minutes.
                                              Ensuite, vous partez tout les deux à 11h, vous avez vos raisons, je ne dirai rien. Simplement fallait prevoir le coup ou prevenir avant le foot, on se serait arrangé. Au lieu de ça, vous partez et là on se retrouve avec deux joueurs en moins! C'est franchement plaisant, surtout pour le type qui s'est cassé le cul à organiser, à faire les teams ... Bref dans ce cas, la prochaine fois, j'eviterai de me prendre la tete pour faire des teams au maximum equilibrées, ça ne sert à rien, sachant que des mecs ne viennent pas ou se cassent avant sans avoir pris la peine de prevenir.

Enfin, ça me fait quand meme rire, t'es limite en train de cracher dans la soupe là. Des matches de foot, y'en a partout les week end dans la région! Personne ne t'oblige à venir au F.E.F. De plus, tu etais au courant des sanctions et si on a instauré ça c'est pas pour rien.
                                              pour ce qui est de prevenir quel tete aurais fait mais coequipier si justement en retard j aurais dit que en plus je partais en avance pour tel ou tel raison
                                              pour le reste c est vrais qu on aurais du courir on c est excuser je ne vois pas que faire de plus
                                              et c est vrais qu on ne m oblige pas a venir je le fait tout seul et je viens avec plaisir
                                              parcontre pour les sanctions je n en savais vraiment rien
                                              voila maintenant vous faites comme vous voulez

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                                                pour ce qui est de prevenir quel tete aurais fait mais coequipier si justement en retard j aurais dit que en plus je partais en avance pour tel ou tel raison
                                                pour le reste c est vrais qu on aurais du courir on c est excuser je ne vois pas que faire de plus
                                                et c est vrais qu on ne m oblige pas a venir je le fait tout seul et je viens avec plaisir
                                                parcontre pour les sanctions je n en savais vraiment rien
                                                voila maintenant vous faites comme vous voulez
                                                T'es sanctionné pour tes fautes d'orthographe, cherche pas plus loin...

OK, je sors.

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                                  Sans blague ? Bravo les mecs ! ::)

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎