Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars du F.E.F.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Oscars du F.E.F.





    Bonsoir à tous.

    Comme de nombreux internautes d'OLWEB le savent, voila maintenant quelques années que les F.E.F (Foot Entre Forumeurs) ont été crée par quelques uns d'entre nous (Roy Keane, Par OL, Moi OL et Madjer pour ne pas les citer). Depuis ces deux ans, beaucoup de chemin a été parcouru, de nombreux forumeurs ont defilé et j'espere bien evidemment que tout cela va continuer.
    Bref, venons en aux faits : il y a deja un certains temps, nous avions pensé à lancer quelques trophées pour les FEFeux, comme d'autres forumeurs l'ont fait ailleurs (Tribune Libre notamment). A l'epoque, ce projet aurait tourné un peu en rond, vu le nombre de participants. Mais aujourd'hui, je pense que tout ceci est realisable! Certes, pas mal de FEFeurs ont disparu de la circulation, mais une bonne partie est encore présente sur ce forum. Alors, afin de rendre hommage à TOUT les forumeurs venus participer à ces foot dans la joie et la bonne humeur, voici les Oscars du F.E.F.

    Je tiens tout d'abord à preciser quelques points concernant les nominations et les votes qui suivront. Il y a en tout 21 distinctions. Parmi ces distinctions que nous allons devoiler, il y a 14 d'entre elles qui ont 7 nominés. Je precise que les joueurs nominés dans chaque categorie, ont été selectionné par quelques forumeurs qui ont su se mettre d'accord malgré quelques debats houleux. Je tiens aussi à dire qu'on a essayé de trouver un certain equilibre entre les anciens et les nouveaux. Ceci dit, il risque d'y avoir beaucoup de joueurs actuels nominés. Mais on pense aux anciens, sans qui ces FEF n'auraient pas demarré et vu le jour. Je les citerai tout à l'heure meme si je risque d'en oublier pas mal ... Voici les categories et les nominés pour chacun d'entre elle :


    Trophée du meilleur joueur : Benin

    Trophée de la meilleure joueuse : Peluche

    Trophée du meilleur gardien : Elleniko

    Trophée du joueur(se) le(la) plus fair-play : Corto

    Trophée du joueur(se) le(la) plus chicano (chicana) : Vito

    Trophée du joueur le plus esthétique : Garrincha

    Trophée du joueur le plus ingrat esthetiquement : Peblyon

    Trophée du joueur le plus polyvalent : Madjer

    Trophée du joueur le moins ponctuel : Dadere

    Trophée du joueur le plus simulateur : ElBaron

    Trophée du joueur le plus croqueur : Luciano

    Trophée du joueur ayant la plus grosse tete : Yipikai

    Trophée du joueur le plus souvent blessé : Garrincha

    Meilleur espoir : Arthur

    Meilleur attaquant : Elby

    Meilleur milieu : Benin Striker

    Meilleur defenseur : Madjer

    Equipe type :

    ----------------------Elleniko----------------------
    -----------Madjer-------------------RoyKeane--------
    ------Benin--------------Fouf-------------Dadere----
    ----------------Antho-------------Elby--------------


    Equipe Farce :

    ----------------------Peblyon-----------------------
    -----Boiteux-------Moorcaille--------Gui Aknin------
    -----Gurney----------Zoxea----------Luciano-------
    ------------------------Farid--------------------------

    Le Gurney d'Or* : Gurney le Brave pour son desormais MYTHIQUE coup du crapaud et son penalty qui restera dans les annales

    L'oscar d'honneur : Remise du trophée Dimanche matin



    Maintenant que tout ça est affiché, quelques precisions sur le deroulement du vote. Vous avez jusqu'a 18 Mai pour voter par MP (MP envoyé à Madjer ou Sonny.). Les résultats seront donné le 19 Mai au soir. Et le Dimanche 21 Mai, seront remis des Trophées, concoctés par les Rilliards, aux vainqueurs lors du F.E.F ! Un reportage sera livré ici meme suite à tout ça et les photos des vainqueurs et de leur trophées seront postés.

    Puisque j'y suis, je tiens egalement à vous dire que l'année prochaine je ne pourrais probablement plus organiser les FEF pour cause d'etudes + taf + foot encore à coté. Donc tres peu de temps pour m'occuper de tout ça à la fois. J'espere qu'un gars digne de confiance (:grn:) investi dans tout ça, saura reprendre les renes et organiser les foot comme il se doit. Y'a rien de bien difficile apres tout. Si vous voulez poser votre candidature, faites ça par MP.

    Pour finir, je tiens à remercier tout ceux qui ont fait en sorte que cette aventure fonctionne à merveille! D'abord les principaux instigateurs : Roy qui ne vient plus ici, Moi OL (Adibal) et Romain (Parinou). Au depart, on etait moins nombreux, on organisait le truc à l'arrache et ca se passait tres bien! Aujourd'hui je suis le seul à m'en charger, il y a plus de monde mais je comprends parfaitement vos differentes obligations qui font que vous ne pouvez plus assumer tout ça ;)).
    Un BIG UP aux tout premiers FEFeux qui ont disparu egalement : 1994, Forza OL, El Pedro, IdealJ, MikeOL, Redpack, Mouss, Roy et tant d'autres. Aux anciens qui viennent encore : Gurney, Parinou, Nono, .Lyonnais, Perfec, Adibal, Peluche, ElBaron ...
    Un BIG UP à ceux de la seconde epoque, les Euggy, Vito, Stratege, JIPE, Elby, Etienne, Martin, Farid, Faf la Raz, Fouf, Luciano, Garrincha, Gaylord, Wowy ... j'en oublie enormement.
    Un BIG UP à tout les supporters adverses qui viennent ou qui sont venus taper dans la balle : Marion, Moorcaille, Yipikai, Anakin Munegu, Eminem et pleins d'autres.
    Un BIG UP à ceux de l'epoque actuelle : les Vegeta, Interiste, Arthur, Benin, Chocoo, Bow Sonny, Tracy, Corto, Derf et tout les autres.
    Un BIG UP à toutes les femmes qui ont pris le temps de venir nous voir, de venir jouer, qui ont pris le risque de cotoyer des hommes sans pitié qui ne les ont pas epargné ... Merci à vous pour votre bonne humeur constante. Vous amenez reellement un petit plus et on voit que les FEF où il n'y a aucune fille sont un poil plus "chaud".

    UN GROS MERCI GENERAL à vous tous pour avoir fait vivre et continuer à faire vivre ces foots qui me tiennent vraiment à coeur. Desolé par avance pour tout ceux que j'ai oublié et Dieu sait qu'ils sont nombreux ;)).
    Et pour finir, une speciale dedicace pour les FEFeux avec qui j'ai sympathisé comme jamais et avec qui j'ai partagé et je partage encore des moments excellents que ce soit aux FEF, à Gerland ou ailleurs ;)) (140 TACOS LOCOS FOR LIFE).


    Maintenant : PLACE AUX VOTES! Madjer et Sonny receptionneront vos MP et feront les comptes! Resultat le 19 comme dit plus haut. ;))

    RESPECT - ROBUSTESSE

    *Des textes concernant les differentes actions de chaque nominé vont suivre dans la semaine afin que cela vous aide à choisir le gagnant de cette categorie si vous n'avez pas l'image en tete.
    http://masterfef.skyblog.com

  • #2
    on peut voter pour soi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par elberlesuccesseur
      on peut voter pour soi?
      Nan !
      http://masterfef.skyblog.com

      Commentaire


      • #4
        C'est une honte que je sois considéré comme un joueur de la seconde vague alors que j'étais la lors de la première vague !!! Ca commence mal ces oscars....! : ev) :


        :grn:

        Commentaire


        • #5
          ahh, j'ai vu ça, je me suis dit "tiens, j'ai mes chances pour le plus beau but"...pas de bol, ça n'y est pas...tant pis, j'ai toutes mes chances pour l'autre nomination

          edit: par contre, jsuis super déçu de ne pas être dans la selection des croqueurs, etant donné que je suis surement le plus grand croqueur de l'histoire des fefs...c'est vrai quoi, des buts seul a deux metres devant la cage vide, j'en ai croqué combien??:grn:
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Chui nominé sous 2 pseudos différents :grn:

            Attendez avant de voter pour le meilleur gardien, que je montre à ceux que je connais pas ce que je sais faire mask
            Blog : Torres-Atlético

            Commentaire


            • #7
              madj' nommé en polyvalent et esthétique...ça me laisse perplexemask

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elberlesuccesseur
                on peut voter pour soi?
                Escroc, joueur le plus fair play, mon oeil ouais...: ev) : :grn:

                La liste de forumeurs est impressionnante quand même...Quel belle aventure...

                Sinon, je vois pas de catégorie pour le but gag mask :grn:

                Commentaire


                • #9
                  Deuxième vague....une honte j'vous jure !!! : ev) :

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El Baron
                    Deuxième vague....une honte j'vous jure !!! : ev) :
                    La bonne époque où on galérait pour rassembler 14 mecs pour taper des 7 vs 7 sous la pluie, normal mask
                    Blog : Torres-Atlético

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El Baron
                      Deuxième vague....une honte j'vous jure !!! : ev) :
                      et encore, t'as été cité toi...moi j'etais la dès le second fef organisé (ahh, l'époque de tribunlispor, ça nous rajuenit pas:grn: ), et j'apparais même pas dans la liste...

                      on respecte plus les vieux, c'est honteux...pffuu :grn:
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans vouloir influencer les votants (mask ), pour le césar d'honneur, je pense qu'il serait judicieux de récompenser celui qui est à l'origine de ces purs moments que nous aimons passer chaque weekend, et qui se donne du mal depuis dans l'organisation et la bonne tenue de ces FEFs. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... (dédicace à lui :grn: )

                        Commentaire


                        • #13
                          Pliéééé! C'est vraiiiiiii Le Gui! Mi Barrio Team et Tribunelispor ! Hahaha, c'etait la classe :grn:
                          http://masterfef.skyblog.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Le Gui
                            (ahh, l'époque de tribunlispor, ça nous rajuenit pas:grn: )
                            Ptain dire que j'devais me coltiner Aknin dans mon équipe ! :grn:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sonny.
                              Sans vouloir influencer les votants (mask ), pour le césar d'honneur, je pense qu'il serait judicieux de récompenser celui qui est à l'origine de ces purs moments que nous aimons passer chaque weekend, et qui se donne du mal depuis dans l'organisation et la bonne tenue de ces FEFs. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... (dédicace à lui :grn: )
                              Ouep, on vote tous pour amateurOL !

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par El Baron
                                Ptain dire que j'devais me coltiner Aknin dans mon équipe ! :grn:
                                et dire qu'a l'époque, j'etais encore plus mauvais que maintenant...:grn:
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

                                Commentaire


                                • #17
                                  Baron, tu vas encore essayer de tricher pour avoir plein d'oscar?:grn:
                                  pas d'idée de signature

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par Le Gui
                                    et dire qu'a l'époque, j'etais encore plus mauvais que maintenant...:grn:
                                    Purée, mais c'est possible ça? :oo


                                    mask :grn:

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par Tortue Kamikaze
                                      Baron, tu vas encore essayer de tricher pour avoir plein d'oscar?:grn:
                                      Pourquoi tricher ?! Ceux la ne vont aps m'échapper....ya que moi qui me jette comme un pur italien !!! 8-)

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par El Baron
                                        Deuxième vague....une honte j'vous jure !!! : ev) :
                                        Comme Martin ...
                                        mask Counter Strike In-Sidemask

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par Le Gui
                                          et encore, t'as été cité toi...moi j'etais la dès le second fef organisé (ahh, l'époque de tribunlispor, ça nous rajuenit pas:grn: ), et j'apparais même pas dans la liste...

                                          on respecte plus les vieux, c'est honteux...pffuu :grn:
                                          que dire mon guigui des 2 PREMIER foot de l'histoire du Forum..8-) tamafraïs, Bob Marlet, Nono69, Morpheus, Nono tout court lol puttain ce souvenir... les entrainement à 2 francs dans la semaine LOOOL

                                          sinon pour ce qui est des plus beau but je m'occupe personnelement de Narrer les exploit retentissant resté dans les anales du FEF, ça sera plus un hommage que des récompenses, et quelque chose me dit que t'es dedans...:grn: :grn: :grn:

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par El Baron
                                            Pourquoi tricher ?! Ceux la ne vont aps m'échapper....ya que moi qui me jette comme un pur italien !!! 8-)

                                            faut vraiment que je puisse voir ça un jour quand meme:grn:
                                            pas d'idée de signature

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par Stab
                                              Purée, mais c'est possible ça? :oo


                                              mask :grn:
                                              jte jure, c'etait vraiment dingue...:grn:
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par Piiiilouche
                                                Comme Martin ...
                                                Non non lui il est de la seconde vague :grn:

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par El Baron
                                                  Non non lui il est de la seconde vague :grn:
                                                  Autant pour moi j'me souviens plus :grn:
                                                  mask Counter Strike In-Sidemask

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X