Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

BEF : Basket entre forumeurs [Vendredi 26 à 13h]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La semaien prochaine ça va être tendu vu les exams, mais j'propose un autre p'tit BEF dans 2 semaines ::)

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
      LoooL!

Quand vous voulez pour un autre Basket, j'avoue que j'ai bien rigolé, malgré ma faiblesse :grn: Je tâcherai d'être meilleur la prochaine fois.

Vito, j'ai kiffé aussi le coup de la tactique : "Bon les gars, moi je joue derriere". J'me suis cru au FEF l'espace d'un instant
      MDR la tactique de TACOS "quand y'en a un de fort chez nous il est tout seul on lui passe la balle..." LOOOOL un de fort? y'en avait aucun, par contre Tacos c'est clair t'es un TEKEL sous le panier LOOOL sans pitié puttain MDR!:grn: :grn:

Commentaire

• A un moment ya choco qui vole le ballon à Vito, énervé par cette perte de balle, il amorce le geste du balayage supreme par l'arriere et une force extraordinaire vient le stopper dans son élan ! On s'est regardé avec Sid, on a compris que le pauvre Choco était pas passé loin de la correctionnelle !

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
          ... Elle veut quoi la race aryenne ? :grn:

Pour un volley, c'est quand vous voulez

Alors là j'suis 100% partante :grn:
          mask Counter Strike In-Sidemask

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            A un moment ya choco qui vole le ballon à Vito, énervé par cette perte de balle, il amorce le geste du balayage supreme par l'arriere et une force extraordinaire vient le stopper dans son élan ! On s'est regardé avec Sid, on a compris que le pauvre Choco était pas passé loin de la correctionnelle !
            J'me souviens pas ! :grn:
            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Piiiilouche
              Alors là j'suis 100% partante :grn:
              on en a parlé ça va s'mettre en place come le Ballon prisonnier du reste LOL :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                on en a parlé ça va s'mettre en place come le Ballon prisonnier du reste LOL :grn: :grn: :grn:
                Chouette :grn:
                mask Counter Strike In-Sidemask

Commentaire

• Envoyé par Piiiilouche
                  Chouette :grn:
                  c'est Vegeta qui va etre content :grn: :grn: :grn: puttain quand on vois la teneur du Basket So' j'imagine le Volley et j'ai déjà le ventre qui m'chatouille...:grn: :grn:

Commentaire

• Je viens de penser a une replique de Vito

C est le match Rilliards VS CHOCO TEAM et il y a rebond pour les rilliards, quelqu un dit SORT SORT SORT ( de la zone) et Vito replique

ON EST PAS A FORT BOYARD LA

PTDR

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                      J'me souviens pas ! :grn:
                      Normal ça s'est passé dans ton dos ! :grn:

@Euggy : J'adore l'utilisation de l'expression "du reste" en fin de phrase, j'trouve ça magnifique ! 8-) :grn:

Commentaire

• Euggy : "Sid, Sid !!!! Sors, vite sors!!"

Vito : "Ouais Euggy c'est bon, on est pas à fort Boyard !!"

Sales cancres.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
                          Euggy : "Sid, Sid !!!! Sors, vite sors!!"

Vito : "Ouais Euggy c'est bon, on est pas à fort Boyard !!"

Sales cancres.
                          Quand j y repense je suis PTDR

Commentaire

• vous aimer tous le basket alez voir ce forum
                            www.balltime.probb.fr
                            venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

• Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ouvrirais bien un topic pour un nouveau BEF vendredi prochain ! ::)

Commentaire

• normal, je ferai mon entrée::)

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
                                  normal, je ferai mon entrée::)
                                  J'suis pressé d'voir ça !

Bon bin j'crosi que j'vais crééer ce topic. Au pire on modifiera la date selon les dispoibilités. ::)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                    J'suis pressé d'voir ça !

Bon bin j'crosi que j'vais crééer ce topic. Au pire on modifiera la date selon les dispoibilités. ::)
                                    te moque pas trop tu pourrais avoir des surprises:grn:

Commentaire

te moque pas trop tu pourrais avoir des surprises:grn:
                                      Ah j'me moque pas du tout Ugo ! :grn: J'suis juste pressé d'voir ça ! 8-) Et puis j'crois que quand on a vu jouer Madjer... mask :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                        Ah j'me moque pas du tout Ugo ! :grn: J'suis juste pressé d'voir ça ! 8-) Et puis j'crois que quand on a vu jouer Madjer... mask :grn:
                                        bien passé le dernier partiel? 8-) tu t'es soustrait des rattrapages tu penses?8-)

Commentaire

bien passé le dernier partiel? 8-) tu t'es soustrait des rattrapages tu penses?8-)
                                          Très deçu par mes prestations passées, j'ai décidé de tenter le Grand Schellem des rattrapages, performance alors très peu réalisée auparavant ! 8-) :grn:

Attend, j'me connecte sur msn ! :grn:

edit: ah bin non t'y es plus pffuu :grn:

Commentaire

• Vous organisez toujours des parties de basket ? Je suis intéressé si c'est le cas.
                                            Dernière modification par Joyee, 14/09/2018, 07h47.

Commentaire

• Envoyé par Joyee Voir le message
                                              Vous en organisez toujours ?
                                              Nan !
                                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                                              X