Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL à travers le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierre-74
    Ben pourquoi ?

Y a des jolies villes, comme Bourges, Vendome ... et puis y a le plus beau des chateaux de la Loire : Chambord.
    Donc c'est quoi la considération que vous portez à ce département ? :( J'comprend pas très très bien ...
    Bourges ? Loir et cher ? :grn:
    revois donc ta géo :grn:

tu peux pas comprendre t'es pas d'la bas tfaçon cherche pas :proud:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      en meme tps pour la considération qu'on porte a ce departement ds ma charmante region :grn:
      C'est une bataille ouverte entre les 2 déserts de la France alors :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
        C'est une bataille ouverte entre les 2 déserts de la France alors :crazy:
        on est Tours et on vous emmerde :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          on est Tours et on vous emmerde :proud:
          Vous avez Tony Vairelles, et on vous emmerde

:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            Vous avez Tony Vairelles, et on vous emmerde

:grn: :grn: :grn:
            on s'est fait en.culé sur ce coup la :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              on s'est fait en.culé sur ce coup la :grn:
              Ca va il vous a fait remonter

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                Ca va il vous a fait remonter

:mdr: :mdr: :mdr:
                TG : ev) :

Tours en nationale :-(

la L1 c'etait trop inaccessible, mais un jour .. un jour ...pis on fait dja la ligue ds champions nous ohhh ...quoi en volley ??? c'est très bien le volley : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  Bourges ? Loir et cher ? :grn:
                  revois donc ta géo :grn:

tu peux pas comprendre t'es pas d'la bas tfaçon cherche pas :proud:
                  J'voulais dire Blois, autant pour moi. En plus c'est la ville ou j'ai une partie de ma famille, donc j'ai doublement la honte ... :sick: :sick:

Et en temps que futur prof de Géo, c'est triplement la honte ...:sick: :sick::sick: :sick::sick: :sick:
                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    TG : ev) :

Tours en nationale :-(

la L1 c'etait trop inaccessible, mais un jour .. un jour ...pis on fait dja la ligue ds champions nous ohhh ...quoi en volley ??? c'est très bien le volley : ev) :

maintenant on est 2 tourangelles...et oui, Tours en national...saison completement ratée ! (cb de points d'ecart avec le 19e ?):sick:
                    et le volley, pas de coupe d'europe cette année... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni
                      maintenant on est 2 tourangelles...et oui, Tours en national...saison completement ratée ! (cb de points d'ecart avec le 19e ?):sick:
                      et le volley, pas de coupe d'europe cette année... :confus:
                      une mauvaise passe :non:

depuis que je suis partie vivre a Lyon c'est la m.erde la bas :joue:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        une mauvaise passe :non:

depuis que je suis partie vivre a Lyon c'est la m.erde la bas :joue:

reviens alors...:fier: . Tours en L1 et le TVB encore une fois champions d'europe...un reve. deja il faudrait avoir le niveau de la L2.

Commentaire

• pois chiche:mdr:

Commentaire

• J'arrive pas à croire que je sois le seul dans l'Ontario...

Commentaire

• Envoyé par laitdbac
                              J'arrive pas à croire que je sois le seul dans l'Ontario...
                              TU N A QUA CONVERTIR DES SUPP DE FOOT AMERICAINS AUX SOCCER TU PEU TOUJOURS ESSAYER
                              LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

Chargement...
                              X