Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
aline
26 ans
Vienne
Aime le foot tout simplement
passions : la musique, la radio, la peinture, sculpture, le cinema etc...mais surtout la musique:proud: !!!!
En même temps pour un supporter yonnais, j'suis pas très fan de son pseudo :dt:
Tu crois que si c'était un Stéphanois il s'autoappelerait "chien vert" ? :grn: C'est c'qu'on dit quand on veut en insulter, il va pas s'insulter soi même :proud:
Tu crois que si c'était un Stéphanois il s'autoappelerait "chien vert" ? :grn: C'est c'qu'on dit quand on veut en insulter, il va pas s'insulter soi même :proud:
Auot-dérision ! Un copine avait pour pseudo ici "Quenelle et fière"
aline
26 ans
Vienne
Aime le foot tout simplement
passions : la musique, la radio, la peinture, sculpture, le cinema etc...mais surtout la musique:proud: !!!!
Aline de Vienne ? :grn:
J'savais bien que Sonny avait trop crié... :confus:
J'pense qu'une soirée avec toi ça s'rait l'angoisse. Si tu rigoles à aucune de mes vannes... :(( :grn:
rien a voir c qu'il y a pas longtemps g fait une photo reprenant la scene ( le dernier repas de jesus et ses apotres), version rock n roll 2006, alors je me suis dit " merde comment il c???"lol
rien a voir c qu'il y a pas longtemps g fait une photo reprenant la scene ( le dernier repas de jesus et ses apotres), version rock n roll 2006, alors je me suis dit " merde comment il c???"lol
Commentaire