Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiago_59

bonjour a tous !!! je me permet de vous presenté un jeune joueur roubaisien agé de 6 ans avec un technique tel d'un zizou donc une technique vraiment hors du commun et je voudrai le faire connaitre a notre président jean michel aulas et a notre entraineur general pour montré l'étendu de son talent
    merci d'adresser le lien a notre president car ce joueur a une carriere de footballeur tres grande

http://www.youtube.com/watch?v=10FKWOn4qGA

Commentaire

• à l'intention des modos !!

J'ai pas mal hésité, en me -ré-inscrivant sur ce beau et fier forum que celui d'olweb, entre jouer la carte fake qui dure 3 jours, ou tout le monde rit, et un vrai compte. Un vrai, parce que je n'en ai jamais vraiment eu un. Je me suis toujours enfermé dans le carcan de cyber rôles qui sont aussi pitoyables inutiles.
      Je viens ici en paix - à vous de ne pas lancer de colombes - mais, je suis donc actuellement dans une situation irrégulière - certes moins irrégulière que j'y faisais un nouveau fake compte, mais irrégulière tout de même - mais je demande aux modos de pardonner l'adolescent que je suis des fautes que j'ai commis, et de me permettre de revenir ici. Auquel cas, il est évident qu'à la premier faute je disparais à tout jamais de ce forum. Mais pour la première fois je viens avec de bonnes intentions, je vous pris d'être compréhensif, vous aviez laissé des chances à tony talonnade, peut être aurais je...
      Après il m'apparait comme important d'éclaircir ma situation, on m'a souvent reprocher de mentir beaucoup, d'être un fake, un troll. Je propose de présenter le vrai moi, pour casser le mythe - ouais bon peut être pas un mythe mais - ....

Commençons par le commencement je suis né un triste jour d'automne 1992, en région parisienne - 94 reprézente -...
      Puis on ne sait pourquoi le destain m'a amené à vivre en dordogne - Bergerac pour les touristes - du coup je suis devenu supporter de l'olympique Lyonnais - ne chercher pas de lien de cause à effet entre la dordogne et l'OL... Je dois avouer que je m'intéresse de moins en moins à notre belle équipe.
      Sinon, je suis en 1° es, et j'ai un pseudo classe.

Timlenchanteur AKA Timo32

ps ; j'ai pas relu donc désolé pour les nonsens et les fautes

Commentaire

• :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Timlenchanteur Voir le message
          J'ai pas mal hésité, en me -ré-inscrivant sur ce beau et fier forum que celui d'olweb, entre jouer la carte fake qui dure 3 jours, ou tout le monde rit, et un vrai compte. Un vrai, parce que je n'en ai jamais vraiment eu un. Je me suis toujours enfermé dans le carcan de cyber rôles qui sont aussi pitoyables inutiles.
          Je viens ici en paix - à vous de ne pas lancer de colombes - mais, je suis donc actuellement dans une situation irrégulière - certes moins irrégulière que j'y faisais un nouveau fake compte, mais irrégulière tout de même - mais je demande aux modos de pardonner l'adolescent que je suis des fautes que j'ai commis, et de me permettre de revenir ici. Auquel cas, il est évident qu'à la premier faute je disparais à tout jamais de ce forum. Mais pour la première fois je viens avec de bonnes intentions, je vous pris d'être compréhensif, vous aviez laissé des chances à tony talonnade, peut être aurais je...
          Après il m'apparait comme important d'éclaircir ma situation, on m'a souvent reprocher de mentir beaucoup, d'être un fake, un troll. Je propose de présenter le vrai moi, pour casser le mythe - ouais bon peut être pas un mythe mais - ....

Commençons par le commencement je suis né un triste jour d'automne 1992, en région parisienne - 94 reprézente -...
          Puis on ne sait pourquoi le destain m'a amené à vivre en dordogne - Bergerac pour les touristes - du coup je suis devenu supporter de l'olympique Lyonnais - ne chercher pas de lien de cause à effet entre la dordogne et l'OL... Je dois avouer que je m'intéresse de moins en moins à notre belle équipe.
          Sinon, je suis en 1° es, et j'ai un pseudo classe.

Timlenchanteur AKA Timo32

ps ; j'ai pas relu donc désolé pour les nonsens et les fautes
          Je suis pour lui laisser une chance,apres tout quand t'es jeune tu fais nimp sur un forum t'es juste là pour t'amuser et certains murissent plus tard.

Pour avoir parler avec lui sur MSN ce n'est pas un troll!:oui: :grn:

Commentaire

• presque 2 ans que j'suis sur le forum et j'suis jamais passé par cette formalité mais mieux vaut tard que jamais :grn:

18ans , Terminale S:dead:
            Chaville (92), ancien montannois :grn:
            club: selui de mon grand père et mon père: l'OL :proud:
            sinon fan de métal, géographie, tennis, fantasy, foot (je joue plutôt aillier gauche), du JOTG :crazy:

pis voila ;) :grn:

Commentaire

• Dans le fond Timo' il a toujours cru que je le cherchais, mais c'était plus du foutage de gueule ! :grn:
              Allez rerererererererere-bienvenue ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par MOM OL Voir le message
                presque 2 ans que j'suis sur le forum et j'suis jamais passé par cette formalité mais mieux vaut tard que jamais :grn:

18ans , Terminale S:dead:
                Chaville (92), ancien montannois :grn:
                club: selui de mon grand père et mon père: l'OL :proud:
                sinon fan de métal, géographie, tennis, fantasy, foot (je joue plutôt aillier gauche), du JOTG :crazy:

pis voila ;) :grn:
                Chaville ! :D

J'ai de la famille à Chaville :proud:

Commentaire

• Envoyé par .Juju. Voir le message
                  Chaville ! :D

J'ai de la famille à Chaville :proud:
                  dans quel coin ?:fier:

Commentaire

dans quel coin ?:fier:
                    Euh tout près du bois :grn: y'a une église pas loin en bas de la rue je crois :dt:

Commentaire

Euh tout près du bois :grn: y'a une église pas loin en bas de la rue je crois :dt:
                      ouais j'vois à peu près ou c'est :grn:

Commentaire

• sur que c'est bien l'vrai ? :dt:
                        "l'oscar" n'est pas mentionné une seule fois...:dt: :grn: :grn:
                        t'es en ES, c'est un bon point...:proud:

Commentaire

• Le vrai.
                          Je suis en es, et j'ai eu 16 au bac blanc oral fr, je suis intelligent.

-remarque inutile-

Commentaire

• Envoyé par Timlenchanteur Voir le message
                            Le vrai.
                            Je suis en es, et j'ai eu 16 au bac blanc oral fr, je suis intelligent.

-remarque inutile-
                            16 aussi :grn:

Commentaire

• j'avais pas été noté au bac blanc, mais 10 au vrai :o :grn:

Commentaire

ouais j'vois à peu près ou c'est :grn:
                                Bah voilà c'est dans ce coin là quoi :grn:

T'es de ce coin là aussi alors ? :grn:

Commentaire

Bah voilà c'est dans ce coin là quoi :grn:

T'es de ce coin là aussi alors ? :grn:
                                  j'suis dans une rue parallèle à l'avenue principale pas loin d'un resto pakistanais :grn:

Commentaire

j'suis dans une rue parallèle à l'avenue principale pas loin d'un resto pakistanais :grn:
                                    hein euh ah.. ouais bah euh... j'sais pas ou c'est :grn:

Commentaire

• Céline
                                      15ans
                                      Club: Lyon

Commentaire

• Moi c'est benj
                                        19 ans
                                        J'habite a coté de paris ...
                                        FAN DE L'OL

Commentaire

• bienvenue à tous les 2 :fier:

Commentaire

• Bienvenue à toi !
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Merci ^^

Commentaire

• Chock,
                                                Supporter du foot en général, mais une préférence pour l'OL, qui malgré tout ce qu'on peut dire, m'a fait vibrer, lors de nombreux matchs.
                                                Sinon, j'suis de la région Parisienne.

:)

Commentaire

• prenom: marine
                                                  ville: un petit village a 20 min de lyon
                                                  situation: cherche ami et plus si affiniter :)
                                                  signes particulier: je suis fan de lyon

Commentaire

• 44 ans marié 2 enfants
                                                    mago-controleur dans la pétrochimie
                                                    élevé au biberon vert jusqu'a mes 20 ans environ, premier gros matchs "en vrai" dans le chaudron
                                                    supporter de l'om depuis, et trés patient depuis 1993:grn:
                                                    supporter de l'asm clermont auvergne, patient aussi:-(
                                                    et ravi de participer modestement a un forum aussi sympa;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X