Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    J'avoue, les gens ont vraiment tort de s'enflammer sur eux, tsss, la plupart ne les ayant jamais vu jouer!
    Tu peux laisser mon piège à Messi3469/Lloris.1 tranquille?

Merci…:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Tu peux laisser mon piège à Messi3469/Lloris.1 tranquille?

Merci…:grn:
      Ahaha, d'autres grands fans de ces jeunes existent, bien que plus discrets jeunes Padawan!

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
        Pogba a un gros melon, est-il surcoté pour autant ?
        Puis si on suit l'affaire de plus près, on peut se rendre compte que la gestion du joueur a été très moyenne, donc on n'a pas assez de recul pour pouvoir dire si il a le "melon".

Fekir a été plusieurs fois (deux fois je crois) l'élément déclencheur qui précède le but. J'ai la flemme de chercher dans quels matchs. Des jeunes lyonnais, c'est celui qui a le plus montré. Mais c'est aussi l'un des seuls qui a eu la chance de jouer à son poste.
        Benzia lui a eu très peu de temps de jeu en pointe et lorsqu'il a été bon, c'est lorsqu'il jouait en pointe. Un rappel Benzia c'est deux titu en pointe, 2 buts !
        C'est un avis ; j'espère qu'ils seront encore plus décisifs à l'avenir !

Commentaire

• Vous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).

Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Vous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).

Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .
            Attendez, je vais prendre mes pop-corn! :D

(Sinon, il y en a un il me semble dans la rubrique des rencontres entre supporters! ;) )

Commentaire

• Effectivement, il y a un topic prévu pour ça, je transfère tout ça dans celui-ci:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...21#post7679621

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                Benzia et Fékir surcotés?

Je ne peux que te rejoindre! Et que dire de Balhouli? C'est au mieux une otarie avec une coiffure excentrique!
                Kilécon :grn:
                Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• hey,

Je suis originaire de l'Ain, j'ai étudié à Lyon et suis exilée à Strasbourg mais je suis restée une fenotte de coeur, et depuis ici c'est un peu tristoune de ne pas pouvoir échanger sur le foot et l'OL en particulier.Je vous lis depuis un bon moment déjà et de ce fait je me suis enfin décidée à rejoindre le forum.

Commentaire

• 9 ans 3/4
                    Lyon
                    Licencié U9 Ecully
                    Je viens de m'abonner pour la 1ère fois avec mon père après une année dans le virage Nord
                    Fan de Madrid et Roma

Commentaire

• Bertrand
                      32 ans
                      Besançon

Commentaire

• maxime
                        36 ans
                        Trevoux

Commentaire

• Envoyé par fifaboy5445 Voir le message
                          Après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
                          :-(:-(:-(:-(:-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            :-(:-(:-(:-(:-(
                            :grn::grn:
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• 23ans
                              tony
                              vienne
                              supporter lyonnais

Commentaire

• Envoyé par tonymesrine38 Voir le message
                                23ans
                                tony
                                vienne
                                supporter lyonnais
                                Tu es de Vienne même?

Commentaire

• Ça marche aussi si on est sur le forum depuis 3 ans au moins ? :grn:
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Tu es de Vienne même?
                                    Ah, ah la drague sur les réseaux sociaux...:grn:
                                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                      Ah, ah la drague sur les réseaux sociaux...:grn:
                                      J'ai deja quelqu'un.D'ailleurs,le pauvre
                                      :-(

Commentaire

• Par curiosité BP, tu es d'où de Vienne ? Par MP si tu veux garder un minimum d'anonymat... :grn:

Commentaire

Par curiosité BP, tu es d'où de Vienne ? Par MP si tu veux garder un minimum d'anonymat... :grn:
                                          L'isle!!!!

Commentaire

L'isle!!!!
                                            Le tier-quar !

Commentaire

Le tier-quar !
                                              :grn::grn:

Commentaire

Tu es de Vienne même?
                                                je suis originaire de vienne mais maintenant j'habite juste a coter de vienne a septeme je c'est pas ci tu connait

Commentaire

• Envoyé par tonymesrine38 Voir le message
                                                  je suis originaire de vienne mais maintenant j'habite juste a coter de vienne a septeme je c'est pas ci tu connait
                                                  Oui Bien sûr :oui:

Commentaire

• et toi tu est de vienne

Commentaire

Chargement...
                                                    X