Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les gars :)

Je suis Crobochon, 22 ans.
    Comme l'indique cet âge, j'ai grandi avec les exploits de l'OL, ce qui fait que tout naturellement, je supporte cette équipe depuis que je m'intéresse au foot, et ce d'autant plus que ma famille maternelle est de Lyon et Bourguoin.
    Néanmoins, je suis Savoyard, ce qui fait que depuis quelques années, je suis également avec un gros intérêt les aventures des Croix de Savoie. C'est pas tout les ans (et ça risque de pas durer...) qu'un club Savoyard est en L1.

Bref, je vous lis depuis un moment, et je voulais vous rejoindre pour causer avec vous.
    Et si quelqu'un veux causer de l'eTG aussi, je suis la :)
    Lyonnais et Savoyard

Commentaire

• Envoyé par Croblochon Voir le message
      Salut les gars :)

Je suis Crobochon, 22 ans.
      Comme l'indique cet âge, j'ai grandi avec les exploits de l'OL, ce qui fait que tout naturellement, je supporte cette équipe depuis que je m'intéresse au foot, et ce d'autant plus que ma famille maternelle est de Lyon et Bourguoin.
      Néanmoins, je suis Savoyard, ce qui fait que depuis quelques années, je suis également avec un gros intérêt les aventures des Croix de Savoie. C'est pas tout les ans (et ça risque de pas durer...) qu'un club Savoyard est en L1.

Bref, je vous lis depuis un moment, et je voulais vous rejoindre pour causer avec vous.
      Et si quelqu'un veux causer de l'eTG aussi, je suis la :)
      en tant que haut savoyard ( même si j'habite plus à lyon qu'en haute savoie désormais) bienvenue sur le forum;)

et j'avais crée le topic de l'ETG même si ça fait un ptit moment que j'ai pas posté/pas mis à jour :
      le lien du topic : http://forum.olweb.fr/showthread.php...-FC&highlight=

;)

Commentaire

• Merci :)

Cool un topic sur l'eTG, va y'avoir des trucs à dire en cette fin de saison !
        Lyonnais et Savoyard

Commentaire

• Steven
          21 ans
          Dans le Var
          Fan de l'OL :lov:

Commentaire

• Salut à tous et à toutes

Loïc
            27 ans
            Perpignan
            Fan de l'OL évidemment

;)

Commentaire

• Bon jour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans, j'habite au nord de Dijon, et je joue gardien dans un club juste à côté de chez moi. Je suis fan de l'ol depuis mes 13 ans environ, époque où je commençais à comprendre le football. :)

Voilà.

Commentaire

• Envoyé par Croblochon Voir le message
                Merci :)

Cool un topic sur l'eTG, va y'avoir des trucs à dire en cette fin de saison !
                C'est normal, notre forum est le plus dynamique de Ligue 1.

Commentaire

• Bonjour à tous !
                  Membre de l'ancien forum il y a quelques années, ma participation était passive depuis mais me voilà de retour.

25 ans
                  Le Havre
                  Bien sûr fan de l'OL, et également du HAC à mes heures perdues :fier:
                  sigpic

Commentaire

• Je viens de voir ce topic !

Donc je me présente Marc, je viens d'Alsace, fan de Lyon depuis toujours et du RCS, dommage pour cette année d'ailleurs. J'étais inscrit depuis 2013 mais un problème informatique a (impossibilité de reset mes identifiants) fait que je n'ai pu revenir que depuis aujourd'hui et que mon nombre de message est a 2 :p
                    Bien content en tout cas de pouvoir être de retour ici et au plaisir de vous lire ! :)

Commentaire

• Bonjour à tout les Gones de France et d ailleurs.

J ai 44 ans et inscrit sur le forum depuis 2009.

Ĺyonnais d origine je suis un ''Expat'' qui vit dans le Nord😱😱

Les aléas de la vie mon mené ici mais biensur mon coeur et ma passion sont restés les mêmes:

LYONNAIS ET GONES POUR TOUJOURS

J ai transmis le Virus à mes deux filles de 13 et 5 ans qui ont leurs maillots et regardent avec moi et parfois ma femme les matchs
                      de notre équipe😊

Si des supporter habitant le nord me lisent , contactez moi, je voudrais organiser une cellule Supporters Nord Lyonnais pour assister au matchs se renconter ' faire éventuellement des déplacements , enfin vivre notre passion l'OL 👍
                      ALLEZ LYON
                      ÉCOUTEZ ça https://m.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew en dédicace à Juni
                      :fier:sigpic

Commentaire

• moi c Nico

Salut, moi c Nico, abonné virage Nord. Fou de l'OL, pratique le Badminton. J'habite Vernaison.

Commentaire

• Salut à tous

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et j'habite à Grenoble. J'suis fan de l'OL depuis tout petit (1er match à Gerland Lyon-Bordeaux en 2001). Ça fait plusieurs année que je suis inscrit sur le forum et que je vous suis et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, alors je le fais maintenant :)

Commentaire

• nicholas fan de lyon depuis les années 2000 habitant sur lille 59

bonsoir je mappelle nicholas je suis fan de lyon depuis les années 2000 !! jhabite du coté de lille dans le nord!! au mois de novembre je vais aller voir le match contre saint etienne!! je vais passer 2 jours sur lyon le dimanche et le lundi!! jespere pouvoir faire la connaissance d lyonnais et quon puisse me faire visiter la jolie ville de lyon!! merci de me donner des infos ou des contacts de supporter pouvant passer leur temps libre ce week end du 8 novembre avec moi!!! merci et allez l'OL

Commentaire

• Bonjour à tous.
                              Je m'appelle Franck, je suis étudiant en doctorat de recherche en santé, à NANTES. J'aimerais rencontrer des supporters lyonnais sur Nantes ou les alentours pour discuter football mais aussi et surtout voir pour organiser des après midi de foot les week ends !
                              Me contacter si intéressés !
                              In Jean Mimi we trust !

Commentaire

• Bonjour à tous.
                                Je viens de voir ce topic :grn:
                                Je m'appelle Mazarin.
                                Supporter lyonnais depuis le Bénin (Afrique de l'Ouest) et depuis peu à Saint Etienne :oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                  et depuis peu à Saint Etienne :oui: :grn:
                                  Bon sang, mais t'as foutu le feu à une école pour subir ce traitement?:shock:

Sinon, pas trop froid?:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Le pauvre, en voyant des photos de Lyon, il devait penser au véritable eldorado, puis il a trébuché et s'est retrouvé dans la ville grise, c'est un peu comme passer dans la 4e dimension, VDM ! :p

Sinon ça me fait penser, il y a un forumeur au FEF qu'on appel Bénin(je ne sais plus son pseudo sur OLWEB), t'es pas le seul forum d'être originaire du Bénin !
                                    Et d'ailleurs sans indiscrétion, c'est pour le taff que tu as filé à Saint-Etienne ?

Commentaire

Bonjour à tous.
                                      Je viens de voir ce topic :grn:
                                      Je m'appelle Mazarin.
                                      Supporter lyonnais depuis le Bénin (Afrique de l'Ouest) et depuis peu à Saint Etienne :oui: :grn:
                                      C'et pas un nouveau ,cet inscrit ?
                                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Salut, je n'avais pas pris le temps de me présenter donc je vais le faire de ce pas en tout bien tout honneur.

Me prénomme mika " relax take it easy " 38 ans et supporter de L'ASSEZ de galtier and Roro...

Fan de moravcik et d'autres je supporte maintenant des corgnet..monnet paquet etc...

Amateur de gastronomie..de cinéma..et de bons vins j'ai décidé de venir discuter avec les lyonnais en me foutant royalement de la rivalité entre les deux clubs..
                                        .
                                        Envoyé par rudy69140
                                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                          C'et pas un nouveau ,cet inscrit ?
                                          Nope :fier:

Envoyé par rudy69140 Voir le message

Ah bah écoute...:grn:

Ah ouais.. le froid :sick:
                                          Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                          Le pauvre, en voyant des photos de Lyon, il devait penser au véritable eldorado, puis il a trébuché et s'est retrouvé dans la ville grise, c'est un peu comme passer dans la 4e dimension, VDM ! :p

Sinon ça me fait penser, il y a un forumeur au FEF qu'on appel Bénin(je ne sais plus son pseudo sur OLWEB), t'es pas le seul forum d'être originaire du Bénin !
                                          Et d'ailleurs sans indiscrétion, c'est pour le taff que tu as filé à Saint-Etienne ?
                                          Même pas. Pour les études :grn:
                                          Je devais être à Lyon mais suite à des déboires administratives je me suis retrouvé dans le Forez :-(:-(.
                                          Pour aller régulièrement sur Lyon...comment dire...ça change ! :-)

Intéressant pour ce forumeur. Je ne le connais pas :oui:
                                          Dernière modification par MugiShanks_69., 15/12/2015, 00h53.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                            38 ans
                                            Tu veux que je te rappelle un de tes premiers posts où tu parles de kebab gagné pour un pari?:D

T'es bien un stéphanois va...:p
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Tu veux que je te rappelle un de tes premiers posts où tu parles de kebab gagné pour un pari?:D

L'entrée en matière était originale pour le niveau d'un ado prépubère ! :p

Miket le thug, Miket le thug : https://youtu.be/MpJ5TGaGlqk
                                              Dernière modification par thekiller69, 18/12/2015, 02h49.

Commentaire

Même pas. Pour les études :grn:
                                                Je devais être à Lyon mais suite à des déboires administratives je me suis retrouvé dans le Forez :-(:-(.
                                                Pour aller régulièrement sur Lyon...comment dire...ça change ! :-)

Intéressant pour ce forumeur. Je ne le connais pas :oui:
                                                Ca me fait penser au film Bienvenue chez les ch'tis ton histoire !

"- Finalement Lyon c'est plein, tu iras étudier dans une autre ville.
                                                - Dis moi pas que je vais à Grenoble ?
                                                - Non pire !
                                                - Oh non ce n'est pas Lille ?
                                                - Non mais ils sont aussi consanguins.
                                                - Annonay ?
                                                - Non, Saint Etienne !!!"

:grn:
                                                Dernière modification par thekiller69, 18/12/2015, 02h52.

Commentaire

Un petit troll même à cet âge la n'est pas interdit.:grn:
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    L'entrée en matière était originale pour le niveau d'un ado prépubère ! :p

Miket le thug, Miket le thug : https://youtu.be/MpJ5TGaGlqk
                                                    Pote écoute.

Ou regarde plutôt pour répondre à ta vidéo.

Regardez "Comme ta maman les aime." sur YouTube
                                                    https://youtu.be/kNCGakh_XVw
                                                    .
                                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

Chargement...
                                                    X