Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pierre74
    Ok ... mais si t'aimes les diots, t'es mon frère ...

toi t'as trouvé ça sur envoiedugros.com :grn:

" Tous les matins, une p'tite goutte de gnôle, c'est anti cholestérole....manigot, thônes seraval.....des coins formidables" :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

en même temps ma signature aurait du te mettre la puce a l'oreille :rolleye:
    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par deninho
      en même temps ma signature aurait du te mettre la puce a l'oreille :rolleye:
      Bah oui, mais gris clair sur gris foncé ... comment dire ... j'avais pas remarqué ... :confus:
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
        Bah oui, mais gris clair sur gris foncé ... comment dire ... j'avais pas remarqué ... :confus:

pas grave, y aura peut être moyen d'aller se faire quelques courbes cet hiver............:joue:

Commentaire

Envoyé par benenuts29
          Parle pour toi :crazy: :mdr:
          Tain c'est la gloire y a même des mecs que je connais ni d'Eve ni d'Adam qui m'aiment pas :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Rémy (pas avec un "i")

22 ans

supporter du Nimes Olympique

profession: jongleur avec deux balles, je prépare les exams pour jongler avec trois.

occupation: jongler
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

J'suis pas nouveau mais bon... :grn:

Prénom : Rémy (et comme le duc du bar, PAS AVEC UN "I" : ev) : :grn: )
              Ville : Meyzieu (environ 10 km à l'est de Lyon) mais natif de Bretagne (56 en force )
              Clubs favoris : l'OL (depuis 1995) et le FC Lorient (depuis 1999)
              Profession : futur étudiant en droit
              Hobbies : jouer au foot, aller sur internet, dormir 26 heures sur 24...
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Voilààà je suis nouvelle mais bon ça faisait longtemps que je vous lisais, et j'avais vraiment envie de poster ici parce que OLweb ça pète :oui:
                Prénom : Deborah (attention pas de jeu de mot foireux comme je les déteste :grn: )
                Ville : Saumur :clown: pas loin d'Angers... (merci Angers d'avoir torché Marseille en quatre minutes en Coupe de France :mdr: ) Breizh et l'Ouest en force
                Clubs favoris : l'OL depuis 2000 (non, je suis pas une de ces footix qui laissent tomber Lyon à chaque défaite), Tours FC, Olympique de Saumur (:mdr: :mdr: :mdr: un Olympique en Division d'Honneur)
                Profession : lycéenne :confus:
                Hobbies : Internet, certains sports (foot, tennis), le cinéma, et y a autre chose mais tout le monde s'en fout :grn:

Commentaire

Je me suis inscrit il y a environ 4 mois et je découvre seulement maintenant ce topic:rolleye: Honte a moi :-(

Prénom :AureL
                  Clubs favoris :OLYMPIQUE LYONNAIS et la Squadra Azzura ( Je me dis Italien d origine Lyonnaise:o )
                  Profession : Etudiant ( Fac de droit )
                  Hobbies : Sport , Sorties en boites , Musique , Amis , Internet , Vivre bien quoi ...

Commentaire

supporter de l'Ol, des Bleus.... mais le foot, je m'y intéresse depuis peu, alors les grandes discussions techniques, moi, pas connaître, car je risquerais de sortir des bulles "hénaurmes":mdr:
                    allez l'OL !!! faites nous vibrer encore !!! many thanks, you're great !!!

Commentaire

Panoramix
                      93 ans
                      Druide
                      Scusi, scusi, facile à dire scusi !

Commentaire

Coralie
                        22 ans
                        supportrice depuis cette année de OL vous l'aurez compris je suis une novice...:oui: jusqu'à présent le foot m'interessé sans plus :joue: ...

Commentaire

Envoyé par catbastet
                          Age : 50 ans (çà se demande, çà ?: ev) : )non, je rigole
                          supporter de l'Ol, des Bleus.... mais le foot, je m'y intéresse depuis peu, alors les grandes discussions techniques, moi, pas connaître, car je risquerais de sortir des bulles "hénaurmes":mdr:
                          Faut pas t'en faire pour ça.
                          Moi non plus j'y connais rien au foot, et ça me dérange pas pour en parler

Envoyé par cora.l
                          Coralie
                          22 ans
                          supportrice depuis cette année de OL vous l'aurez compris je suis une novice...:oui: jusqu'à présent le foot m'interessé sans plus :joue: ...
                          Y'a une histoire de mec derrière tout ça m'est avis
                          Pour faire plaisir à ton copain ?
                          Pour mater les joueurs ? :grn:
                          (très miso comme remarques, je sais :confus: ).

Commentaire

Steaua Bucarest from Romania....

Blog Steaua By Serban

Commentaire

Envoyé par serban

Blog Steaua By Serban
                              Hello Serban, you're wellcome.

However, ads for your personal site or blog are forbidden on this forum ;)

I can't speak english ... sorry.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                Y'a une histoire de mec derrière tout ça m'est avis
                                Pour faire plaisir à ton copain ?
                                Pour mater les joueurs ? :grn:
                                (très miso comme remarques, je sais :confus: ).
                                Jopo, t'as oublié de lui dire qu'il y a un album photo ou l'on doit tous mettre sa photo ! :oui:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                  Jopo, t'as oublié de lui dire qu'il y a un album photo ou l'on doit tous mettre sa photo ! :oui:
                                  Trop miso et pas assez raccro, désolé

Donc cora.l, comme tu as pu le lire au-dessus il existe un topic où TOUT LE MONDE met sa photo.
                                  Comme je suis super sympa, voire galant (car après tout la galanterie est l'apanage des phalocrates),
                                  je te file même le lien direct : Album Photos du Forum 2

:grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Trop miso et pas assez raccro, désolé

Donc cora.l, comme tu as pu le lire au-dessus il existe un topic où TOUT LE MONDE met sa photo.
                                    Comme je suis super sympa, voire galant (car après tout la galanterie est l'apanage des phalocrates),
                                    je te file même le lien direct : Album Photos du Forum 2

OKKK je vais mettre ma photo et non ce n'est pas pour un mec, c'est juste pour mon plaisir perso ! :p D'ailleurs je compte venir voir le match OL / DYNAMO KIEV depuis Bordeaux !

Commentaire

Envoyé par serban

Blog Steaua By Serban

Hello serban and tank you for the ambiance you made on thuesday....juninho said that it was very pleasant to play with a public like that, I think that to the champion's league it's gonna be hard for you but everything can happen so we 'll see.

Thank you and welcome :)

Commentaire

Envoyé par cora.l
                                        OKKK je vais mettre ma photo et non ce n'est pas pour un mec, c'est juste pour mon plaisir perso ! :p D'ailleurs je compte venir voir le match OL / DYNAMO KIEV depuis Bordeaux !
                                        J't'ai expliqué comment on fesait pour mettre sa photo par mp :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                          J't'ai expliqué comment on fesait pour mettre sa photo par mp :proud:
                                          C'mec qui saute sur l'occasionnnnnnnnn :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                            C'mec qui saute sur l'occasionnnnnnnnn :grn:
                                            Au taquet le Sonny Point !! :grn:

Commentaire

Allez vous faire foutre, elle m'a envoyé un mp pour savoir comment on fesait ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                                Allez vous faire foutre, elle m'a envoyé un mp pour savoir comment on fesait ! :grn:
                                                mytho

Avalon, sign of quality since June 2003

Commentaire

:proud: :proud: :proud: cimf, habitant au mans, supportant nantes (:joue: :joue: ), 18 ans!!!
                                                  bon, je dois vous dire tout de suite que j'adore regarder des matchs de ldc de lyon,ça joue super bien, ms je supporterai pas lyon!!!!allez nantes!!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                    Merci ! J'te dis pas à l'année prochaine vu que nous on sera en L1 :grn:

C'mec qui saut sur toutes les z'occasions quand il s'agit de faire chier les pauv' supporters qui sont pas lyonnais! :grn:

crevard va! :(( :dead:
                                                    De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Chargement...
                                                    X