Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frankiki131
    a répondu
    Bonjour à tous.
    Je m'appelle Franck, je suis étudiant en doctorat de recherche en santé, à NANTES. J'aimerais rencontrer des supporters lyonnais sur Nantes ou les alentours pour discuter football mais aussi et surtout voir pour organiser des après midi de foot les week ends !
    Me contacter si intéressés !

Laisser un commentaire:

• niikocymru83
    a répondu
    nicholas fan de lyon depuis les années 2000 habitant sur lille 59

bonsoir je mappelle nicholas je suis fan de lyon depuis les années 2000 !! jhabite du coté de lille dans le nord!! au mois de novembre je vais aller voir le match contre saint etienne!! je vais passer 2 jours sur lyon le dimanche et le lundi!! jespere pouvoir faire la connaissance d lyonnais et quon puisse me faire visiter la jolie ville de lyon!! merci de me donner des infos ou des contacts de supporter pouvant passer leur temps libre ce week end du 8 novembre avec moi!!! merci et allez l'OL

Laisser un commentaire:

• Lyonnaisde1993
    a répondu
    Salut à tous

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et j'habite à Grenoble. J'suis fan de l'OL depuis tout petit (1er match à Gerland Lyon-Bordeaux en 2001). Ça fait plusieurs année que je suis inscrit sur le forum et que je vous suis et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, alors je le fais maintenant :)

Laisser un commentaire:

• nico2778
    a répondu
    moi c Nico

Salut, moi c Nico, abonné virage Nord. Fou de l'OL, pratique le Badminton. J'habite Vernaison.

Laisser un commentaire:

• davcdkol
    a répondu
    Bonjour à tout les Gones de France et d ailleurs.

J ai 44 ans et inscrit sur le forum depuis 2009.

Ĺyonnais d origine je suis un ''Expat'' qui vit dans le Nord😱😱

Les aléas de la vie mon mené ici mais biensur mon coeur et ma passion sont restés les mêmes:

LYONNAIS ET GONES POUR TOUJOURS

J ai transmis le Virus à mes deux filles de 13 et 5 ans qui ont leurs maillots et regardent avec moi et parfois ma femme les matchs
    de notre équipe😊

Si des supporter habitant le nord me lisent , contactez moi, je voudrais organiser une cellule Supporters Nord Lyonnais pour assister au matchs se renconter ' faire éventuellement des déplacements , enfin vivre notre passion l'OL 👍
    ALLEZ LYON
    ÉCOUTEZ ça https://m.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew en dédicace à Juni

Laisser un commentaire:

• Marchopper
    a répondu
    Je viens de voir ce topic !

Donc je me présente Marc, je viens d'Alsace, fan de Lyon depuis toujours et du RCS, dommage pour cette année d'ailleurs. J'étais inscrit depuis 2013 mais un problème informatique a (impossibilité de reset mes identifiants) fait que je n'ai pu revenir que depuis aujourd'hui et que mon nombre de message est a 2 :p
    Bien content en tout cas de pouvoir être de retour ici et au plaisir de vous lire ! :)

Laisser un commentaire:

• SaucissonSec76
    a répondu
    Bonjour à tous !
    Membre de l'ancien forum il y a quelques années, ma participation était passive depuis mais me voilà de retour.

25 ans
    Le Havre
    Bien sûr fan de l'OL, et également du HAC à mes heures perdues :fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Croblochon Voir le message
    Merci :)

Cool un topic sur l'eTG, va y'avoir des trucs à dire en cette fin de saison !
    C'est normal, notre forum est le plus dynamique de Ligue 1.

Laisser un commentaire:

• FlyCitizen
    a répondu
    Bon jour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans, j'habite au nord de Dijon, et je joue gardien dans un club juste à côté de chez moi. Je suis fan de l'ol depuis mes 13 ans environ, époque où je commençais à comprendre le football. :)

Voilà.

Laisser un commentaire:

• Ninou5
    a répondu
    Salut à tous et à toutes

Loïc
    27 ans
    Perpignan
    Fan de l'OL évidemment

;)

Laisser un commentaire:

• Stevy83
    a répondu
    Steven
    21 ans
    Dans le Var
    Fan de l'OL :lov:

Laisser un commentaire:

• Croblochon
    a répondu
    Merci :)

Cool un topic sur l'eTG, va y'avoir des trucs à dire en cette fin de saison !

Laisser un commentaire:

• planete
    a répondu
    Envoyé par Croblochon Voir le message
    Salut les gars :)

Je suis Crobochon, 22 ans.
    Comme l'indique cet âge, j'ai grandi avec les exploits de l'OL, ce qui fait que tout naturellement, je supporte cette équipe depuis que je m'intéresse au foot, et ce d'autant plus que ma famille maternelle est de Lyon et Bourguoin.
    Néanmoins, je suis Savoyard, ce qui fait que depuis quelques années, je suis également avec un gros intérêt les aventures des Croix de Savoie. C'est pas tout les ans (et ça risque de pas durer...) qu'un club Savoyard est en L1.

Bref, je vous lis depuis un moment, et je voulais vous rejoindre pour causer avec vous.
    Et si quelqu'un veux causer de l'eTG aussi, je suis la :)
    en tant que haut savoyard ( même si j'habite plus à lyon qu'en haute savoie désormais) bienvenue sur le forum;)

et j'avais crée le topic de l'ETG même si ça fait un ptit moment que j'ai pas posté/pas mis à jour :
    le lien du topic : http://forum.olweb.fr/showthread.php...-FC&highlight=

;)

Laisser un commentaire:

• Croblochon
    a répondu
    Salut les gars :)

Je suis Crobochon, 22 ans.
    Comme l'indique cet âge, j'ai grandi avec les exploits de l'OL, ce qui fait que tout naturellement, je supporte cette équipe depuis que je m'intéresse au foot, et ce d'autant plus que ma famille maternelle est de Lyon et Bourguoin.
    Néanmoins, je suis Savoyard, ce qui fait que depuis quelques années, je suis également avec un gros intérêt les aventures des Croix de Savoie. C'est pas tout les ans (et ça risque de pas durer...) qu'un club Savoyard est en L1.

Bref, je vous lis depuis un moment, et je voulais vous rejoindre pour causer avec vous.
    Et si quelqu'un veux causer de l'eTG aussi, je suis la :)

Laisser un commentaire:

• tonymesrine38
    a répondu
    et toi tu est de vienne

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par tonymesrine38 Voir le message
    je suis originaire de vienne mais maintenant j'habite juste a coter de vienne a septeme je c'est pas ci tu connait
    Oui Bien sûr :oui:

Laisser un commentaire:

• tonymesrine38
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu es de Vienne même?
    je suis originaire de vienne mais maintenant j'habite juste a coter de vienne a septeme je c'est pas ci tu connait

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Le tier-quar !
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    L'isle!!!!
    Le tier-quar !

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Par curiosité BP, tu es d'où de Vienne ? Par MP si tu veux garder un minimum d'anonymat... :grn:
    L'isle!!!!

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Par curiosité BP, tu es d'où de Vienne ? Par MP si tu veux garder un minimum d'anonymat... :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par white shark 38 Voir le message
    Ah, ah la drague sur les réseaux sociaux...:grn:
    J'ai deja quelqu'un.D'ailleurs,le pauvre
    :-(

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Tu es de Vienne même?