Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation pour les nouveaux forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tonymesrine38
    a répondu
    23ans
    tony
    vienne
    supporter lyonnais

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    :-(:-(:-(:-(:-(
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par fifaboy5445 Voir le message
    Après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
    :-(:-(:-(:-(:-(

Laisser un commentaire:

• maxp0169
    a répondu
    maxime
    36 ans
    Trevoux

Laisser un commentaire:

• badgones25000
    a répondu
    Bertrand
    32 ans
    Besançon

Laisser un commentaire:

• IZAB
    a répondu
    9 ans 3/4
    Lyon
    Licencié U9 Ecully
    Je viens de m'abonner pour la 1ère fois avec mon père après une année dans le virage Nord
    Fan de Madrid et Roma

Laisser un commentaire:

• lupiechantilly
    a répondu
    hey,

Je suis originaire de l'Ain, j'ai étudié à Lyon et suis exilée à Strasbourg mais je suis restée une fenotte de coeur, et depuis ici c'est un peu tristoune de ne pas pouvoir échanger sur le foot et l'OL en particulier.Je vous lis depuis un bon moment déjà et de ce fait je me suis enfin décidée à rejoindre le forum.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Benzia et Fékir surcotés?

Je ne peux que te rejoindre! Et que dire de Balhouli? C'est au mieux une otarie avec une coiffure excentrique!
    Kilécon :grn:

Laisser un commentaire:

• WebModOL (Cawaï)
    a répondu
    Effectivement, il y a un topic prévu pour ça, je transfère tout ça dans celui-ci:

Vous avez la même passion, profitez de ce forum pour faire connaissance. Les soirs de matches, ou à l'occasion des rencontres amicales, retrouvez-vous ensemble en France ou à l'étranger.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Vous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).

Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .
    Attendez, je vais prendre mes pop-corn! :D

(Sinon, il y en a un il me semble dans la rubrique des rencontres entre supporters! ;) )

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Vous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).

Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .

Laisser un commentaire:

• fifaboy5445
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Pogba a un gros melon, est-il surcoté pour autant ?
    Puis si on suit l'affaire de plus près, on peut se rendre compte que la gestion du joueur a été très moyenne, donc on n'a pas assez de recul pour pouvoir dire si il a le "melon".

Fekir a été plusieurs fois (deux fois je crois) l'élément déclencheur qui précède le but. J'ai la flemme de chercher dans quels matchs. Des jeunes lyonnais, c'est celui qui a le plus montré. Mais c'est aussi l'un des seuls qui a eu la chance de jouer à son poste.
    Benzia lui a eu très peu de temps de jeu en pointe et lorsqu'il a été bon, c'est lorsqu'il jouait en pointe. Un rappel Benzia c'est deux titu en pointe, 2 buts !
    C'est un avis ; j'espère qu'ils seront encore plus décisifs à l'avenir !

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Tu peux laisser mon piège à Messi3469/Lloris.1 tranquille?

Merci…:grn:
    Ahaha, d'autres grands fans de ces jeunes existent, bien que plus discrets jeunes Padawan!

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    J'avoue, les gens ont vraiment tort de s'enflammer sur eux, tsss, la plupart ne les ayant jamais vu jouer!
    Tu peux laisser mon piège à Messi3469/Lloris.1 tranquille?

Merci…:grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par fifaboy5445 Voir le message
    Ben déjà j'ai entendu dire qu'ils avaient un méga melon (enfin Benzia) ; après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
    Pogba a un gros melon, est-il surcoté pour autant ?
    Puis si on suit l'affaire de plus près, on peut se rendre compte que la gestion du joueur a été très moyenne, donc on n'a pas assez de recul pour pouvoir dire si il a le "melon".

Fekir a été plusieurs fois (deux fois je crois) l'élément déclencheur qui précède le but. J'ai la flemme de chercher dans quels matchs. Des jeunes lyonnais, c'est celui qui a le plus montré. Mais c'est aussi l'un des seuls qui a eu la chance de jouer à son poste.
    Benzia lui a eu très peu de temps de jeu en pointe et lorsqu'il a été bon, c'est lorsqu'il jouait en pointe. Un rappel Benzia c'est deux titu en pointe, 2 buts !

Laisser un commentaire:

• fifaboy5445
    a répondu
    Ben déjà j'ai entendu dire qu'ils avaient un méga melon (enfin Benzia) ; après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu

Je ne peux que te rejoindre! Et que dire de Balhouli? C'est au mieux une otarie avec une coiffure excentrique!
    J'avoue, les gens ont vraiment tort de s'enflammer sur eux, tsss, la plupart ne les ayant jamais vu jouer!

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Salut, bienvenue sur le forum !

Qu'est ce qui te fait dire que Fekir et Benzia sont surcotés ? Parce que le premier a pratiquement toujours été bon lorsqu'il a joué et le deuxième est le titulaire des espoirs à 19 ans !

Laisser un commentaire:

• fifaboy5445
    a répondu
    petite question : Lyon ne serait pas sur Karaboué ?

Laisser un commentaire:

• fifaboy5445
    a répondu
    Présentation

Hello amis Lyonnais !
    Je suis un supporter Nancéen qui vient vous dire un petit bonjour. J'ai de la famille près de Lyon donc je suis les résultats de l'OL attentivement. J'avoue être un peu déçu de leur début de saison mais faut dire qu'avec Koné (j'ai vu quelques matchs de sa part...), c'est une véritable catastrophe -_- pire que ce joueur, défensivement, c'est dur ! Aulas va devoir embaucher je pense quelques joueurs en janvier même si je n'y crois guère avec le peu d'argent qu'il est prêt à injecter pour le moment...
    Je trouve aussi qu'il y a pas mal de jeunes surcotés (Fekhir, benzia...) donc il faudrait peut-être les vendre au mercato pour injecter dans des joueurs qui mettraient moins le bordel dans le vestiaire, et qui seraient nettement supérieurs au niveau de la qualité !

Par la même occasion, je me permets de vous proposer ce petit sondage, qui ne prend pas plus d'une minute ; c'est pour un travail de communication, donc ca serait bien que beaucoup y participent : https://fr.surveymonkey.com/s/53L77YF

Je vous remercie par avance amis Lyonnais !

Laisser un commentaire:

• JamesTerek
    a répondu
    Salut, je suis nouveau mais je passe sur le forum assez régulièrement sans vraiment prendre part aux discussions. Ça fait que très peu de temps que j'ai commencé à suivre les matchs de l'OL (début de saison 2012/2013).

Prénom : Jérémy
    Club : OL (masculins et féminines)
    Passions : Tennis, Pâtisserie (et OL ?)

Habitant sur la Région Parisienne, je me présente en espérant peut-être rencontrer des supporters habitant les environs :)

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Salut à tous,j'suis nouveau,enfin sur le faux rhum,pas sur Ol Web.Alors j'me présente:

Prénom:Romain
    Club:Lyon à tout jamais
    Ect:L'OL,l'OL,le foot,le foot et ... le foot
    Quelle présentation à la con à l'époque!

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Prénom: Mickael
    Supporter inconditionel de l'OL

Laisser un commentaire:

• dede65
    a répondu
    bonjour je suis inscrite depuis longtemps mais poste que depuis aujourd'hui! mieux vaut tard que jamais!:oui:
    Prénom: Audrey
    Supportrice de l'ol et passionné de sport !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X