23ans
tony
vienne
supporter lyonnais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation pour les nouveaux forumeurs
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par fifaboy5445 Voir le messageAprès, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
Laisser un commentaire:
-
9 ans 3/4
Lyon
Licencié U9 Ecully
Je viens de m'abonner pour la 1ère fois avec mon père après une année dans le virage Nord
Fan de Madrid et Roma
Laisser un commentaire:
-
hey,
Je suis originaire de l'Ain, j'ai étudié à Lyon et suis exilée à Strasbourg mais je suis restée une fenotte de coeur, et depuis ici c'est un peu tristoune de ne pas pouvoir échanger sur le foot et l'OL en particulier.Je vous lis depuis un bon moment déjà et de ce fait je me suis enfin décidée à rejoindre le forum.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageBenzia et Fékir surcotés?
Je ne peux que te rejoindre! Et que dire de Balhouli? C'est au mieux une otarie avec une coiffure excentrique!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Upe Voir le messageVous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).
Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .
(Sinon, il y en a un il me semble dans la rubrique des rencontres entre supporters! ;) )
Laisser un commentaire:
-
Vous êtes méchants avec notre ami Lorrain (bienvenue au passage - ça manque un topic pour les nouveaux d'ailleurs, tiens).
Tout le monde sait que Balhouli sera Ballon d'Or dans deux mois, et que l'absence de Benzia nous a coûté une défaite dans le derby :-( .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messagePogba a un gros melon, est-il surcoté pour autant ?
Puis si on suit l'affaire de plus près, on peut se rendre compte que la gestion du joueur a été très moyenne, donc on n'a pas assez de recul pour pouvoir dire si il a le "melon".
Fekir a été plusieurs fois (deux fois je crois) l'élément déclencheur qui précède le but. J'ai la flemme de chercher dans quels matchs. Des jeunes lyonnais, c'est celui qui a le plus montré. Mais c'est aussi l'un des seuls qui a eu la chance de jouer à son poste.
Benzia lui a eu très peu de temps de jeu en pointe et lorsqu'il a été bon, c'est lorsqu'il jouait en pointe. Un rappel Benzia c'est deux titu en pointe, 2 buts !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageTu peux laisser mon piège à Messi3469/Lloris.1 tranquille?
Merci…:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageJ'avoue, les gens ont vraiment tort de s'enflammer sur eux, tsss, la plupart ne les ayant jamais vu jouer!
Merci…:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fifaboy5445 Voir le messageBen déjà j'ai entendu dire qu'ils avaient un méga melon (enfin Benzia) ; après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
Puis si on suit l'affaire de plus près, on peut se rendre compte que la gestion du joueur a été très moyenne, donc on n'a pas assez de recul pour pouvoir dire si il a le "melon".
Fekir a été plusieurs fois (deux fois je crois) l'élément déclencheur qui précède le but. J'ai la flemme de chercher dans quels matchs. Des jeunes lyonnais, c'est celui qui a le plus montré. Mais c'est aussi l'un des seuls qui a eu la chance de jouer à son poste.
Benzia lui a eu très peu de temps de jeu en pointe et lorsqu'il a été bon, c'est lorsqu'il jouait en pointe. Un rappel Benzia c'est deux titu en pointe, 2 buts !
Laisser un commentaire:
-
Ben déjà j'ai entendu dire qu'ils avaient un méga melon (enfin Benzia) ; après, pour avoir regardé quelques matchs de l'OL cette saison, j'ai jamais vu Fekir réusir un dribble correct qui apporte une situation dangereuse derrière....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageBenzia et Fékir surcotés?
Je ne peux que te rejoindre! Et que dire de Balhouli? C'est au mieux une otarie avec une coiffure excentrique!
Laisser un commentaire:
-
Benzia et Fékir surcotés?
Laisser un commentaire:
-
Salut, bienvenue sur le forum !
Qu'est ce qui te fait dire que Fekir et Benzia sont surcotés ? Parce que le premier a pratiquement toujours été bon lorsqu'il a joué et le deuxième est le titulaire des espoirs à 19 ans !
Laisser un commentaire:
-
Présentation
Hello amis Lyonnais !
Je suis un supporter Nancéen qui vient vous dire un petit bonjour. J'ai de la famille près de Lyon donc je suis les résultats de l'OL attentivement. J'avoue être un peu déçu de leur début de saison mais faut dire qu'avec Koné (j'ai vu quelques matchs de sa part...), c'est une véritable catastrophe -_- pire que ce joueur, défensivement, c'est dur ! Aulas va devoir embaucher je pense quelques joueurs en janvier même si je n'y crois guère avec le peu d'argent qu'il est prêt à injecter pour le moment...
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de jeunes surcotés (Fekhir, benzia...) donc il faudrait peut-être les vendre au mercato pour injecter dans des joueurs qui mettraient moins le bordel dans le vestiaire, et qui seraient nettement supérieurs au niveau de la qualité !
Par la même occasion, je me permets de vous proposer ce petit sondage, qui ne prend pas plus d'une minute ; c'est pour un travail de communication, donc ca serait bien que beaucoup y participent : https://fr.surveymonkey.com/s/53L77YF
Je vous remercie par avance amis Lyonnais !
Laisser un commentaire:
-
Salut, je suis nouveau mais je passe sur le forum assez régulièrement sans vraiment prendre part aux discussions. Ça fait que très peu de temps que j'ai commencé à suivre les matchs de l'OL (début de saison 2012/2013).
Prénom : Jérémy
Club : OL (masculins et féminines)
Passions : Tennis, Pâtisserie (et OL ?)
Habitant sur la Région Parisienne, je me présente en espérant peut-être rencontrer des supporters habitant les environs :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageSalut à tous,j'suis nouveau,enfin sur le faux rhum,pas sur Ol Web.Alors j'me présente:
Prénom:Romain
Club:Lyon à tout jamais
Ect:L'OL,l'OL,le foot,le foot et ... le foot
Laisser un commentaire:
-
Prénom: Mickael
Supporter inconditionel de l'OL
Laisser un commentaire:
-
bonjour je suis inscrite depuis longtemps mais poste que depuis aujourd'hui! mieux vaut tard que jamais!:oui:
Prénom: Audrey
Supportrice de l'ol et passionné de sport !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: