Tham
Bonjour a tous, !
je m'appelle THAM !¨
je suis de Gex dans 01
et supporter de l'Olympique Lyonnais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation pour les nouveaux forumeurs
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour
Salut à tous, moi c'est antoine, j'ai 35 ans, Je suis assureur. j'habite sur Lyon depuis toujours, et donc bien évidemment supporter de l'OL depuis des années. :proud:
Laisser un commentaire:
-
Salut à tout les gones,
J'ai18 ans, je m'appelle Alexandre avec un coeur lyonnais, fervent supporter de Lyon depuis plus de 7ans maintenant. J'adore notre ville et je ne la quitterai jamais je l'espère.
Laisser un commentaire:
-
Salut moi c'est Guillaume 36 ans et j'habite dans le Finistére. Je suis président d'un club de basket, j'adore Cholet Basket et dans le foot l'OL depuis longtemps, mais aussi Lorient et Arsenal.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous
Anthony, 19 ans, j'habite à Nice et je supporte l'OGCNice bien que né à Lyon ..
Bon derby ce soir !!
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous ! En tant que supporter lyonnais je n'ai pu éviter de m'inscrire ici. Avec mes 16 ans je suis sûrement l'un des plus jeunes ici, je vis en région parisienne et je joue actuellement en ligue au poste de numéro 6, je suis fana des débats poignants sur mon club et j'espère en avoir beaucoup sur le forum. A + !
Laisser un commentaire:
-
Castrogne
Bonsoir à tous,
Castrogne = yoann
36 berges
Né à Grenoble et lyonnais de coeur depuis 2006
Accro à l'Ol depuis que j'ai découvert son jeu en league des champions durant ses années de domination, bref pour certain je suis un footix... :proud:
J'adore discuter tactique et bruits de couloir... je lis tout ce que je peux sur ce club ... j'épluche même ce qui est écrit sur ce fofo :mdr:
à bientôt sur les différents topics.
Laisser un commentaire:
-
Déplacement Pour le Match PARIS - LYON Dimanche 16 Décembre 2012
Bonsoir,
Je suis de paris et ne pouvant pas me déplacer jusqu'a lyon, je cherche une personne qui pourrait me prendre 1 place pour le match Paris - Lyon Le Dimanche 16 Décembre au Parc des Princes en Tribune F ( Visiteur Lyonnais ) Svp. On peut se donnez un lieu de rendez vous pour l'échange prés du Parc des Princes. Merci pour votre compréhension et merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Alexandre
18 ans
Paris mais en ce moment Grenoble pour les etudes
L'OL
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Je m'appelle Nicolas , j'ai 22 ans et j'habite en isère. Je suis un grand supporter de L'OL depuis de nombreuses années. J'éspère passer de grands moments ici à commencer par le week-end prochain chez les Verdatres pour THE Match !
Laisser un commentaire:
-
Allez, plop, une petite présentation s'impose :
Prénom : Adrien
Clubs : avant tout l'OL bien sûr, mais aussi le Standard de Liège et dans une très moindre mesure le FC Utrecht, la Fiorentina et Leeds United.
Sports : essentiellement du squash et un peu de natation. Je fus un très bon libéro de football dans mon enfance, mais c'est révolu depuis longtemps :)
Laisser un commentaire:
-
Présentations
Slim
26 ans
Haute Saône
Olympique Lyonnais bien sûr
Laisser un commentaire:
-
Mathieu
Club : Olympiques Lyonnais
Fan de l'OL depuis une quinzaine d'année :lov:
Mes joueurs préférés à l'OL : Juninho, benzema, gomis, lisandro, nilmar !!
Laisser un commentaire:
-
Bojol Bq
29 ans
Caladois d'origine et Lyonnais de localisation
"supporter" de l'OL mais surtout de football, et de sport en général !
Laisser un commentaire:
-
Club : Olympiques Lyonnais
Salut à tous! :)
Laisser un commentaire:
-
Prénom : Recep İçfındık
sport : Football, basketball
Joueur préférés: Selçuk İnan, Benzema, Hugo, Arda Turan, Cris, Melo, Mesut, Muslera, Nuri, Xavi, Pirlo:grn::grn::grn: L. Lopez, Bastos, ibra :D Did I overdo it? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'ai toujours cru que tu étais un mec :crazy::mdr:
Une malouine en plus :fier::grn:
Pour toi je suppose Morbihannais?!:o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 28JT Voir le messageJe me suis jamais présentée:o :
Prénom : Adeline
Habite : Bretagne près de Saint-Malo
J'aime l'OL bien sur, le foot en général, et beaucoup d'autres choses:grn:
Une malouine en plus :fier::grn:
Laisser un commentaire:
-
Prénom = Kamel
Age = 23 ans
Habite = Vienne en isère
Profession = étudiant dans la comptabilité
Passion = sport,musique
Laisser un commentaire:
-
Je me suis jamais présentée:o :
Prénom : Adeline
Habite : Bretagne près de Saint-Malo
J'aime l'OL bien sur, le foot en général, et beaucoup d'autres choses:grn:
Laisser un commentaire:
-
stephie
bonsoir
je m'appelle stephanie j'ai 33 ans et j'habite lons le saunier dans le jura je suis suportrice de lOL sport pratiquer basket
Laisser un commentaire:
-
Club: Leixões, Bayern, Lyon, At. Madrid, Udinese
Sport: Cyclisme
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous
Je suis inscrit ici depuis quelques mois et je viens seulement de découvrir ce sujet.
Julien, 21 balais. Né à Lyon, j'habite maintenant à toulouse depuis une dizaine d'années. Etudiant en GC(3ème année). Amoureux et pratiquant de foot ( et d'autres sports à l'occasion) depuis 1998, et oui Zizou ... :) J'essaye de faire régulièrement des allés-retours vers Gerland( et pour fuir le tfc qui est endormant!!), JE GALERE A M'Y GARER !! lol. Bref. Allez les gones !!
Laisser un commentaire:
-
Salut les gones comme les autres petite présentation sur moi même ^^
Prénom : Frederic
sport : Foot , poker ; sorties ect
Joueur préférés : Juni et Licha et beaucoup d'autres (karim , sony , thiago ect...)mais ces deux là passe devant:grn:
voilou et Allez Lyon !Dernière modification par LichaLyon69, 01/05/2012, 14h41.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: