Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de l'aide pour rencontrer un joueur de l'olympique lyonnais!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de l'aide pour rencontrer un joueur de l'olympique lyonnais!!!!!!

Bonjour tout le monde.....
    Enfaite je vous écris à tous car j'ai vraiment besoin de renseignements!!!!
    J'aimerai faire un des plus beau cadeau à mon copain pour ses 21 ans...
    J'essaie de m'addresser à le plus de monde pour qu'il m'aide à réaliser son rêve le plus cher....
    Je ne sais pas comment il faut procéder pour me mettre en contact avec un des joueurs de l'olymlpique lyonnais et pouvoir le faire venir et rencontrer mon copain le jour de son anniversaire qui est le 08 décembre...
    Je m'y prend peut etre 3 mois à l'avance mais j'aimerai vraiment que les gens qui ont des contacts ou on des addresse à qui écrire me le fasse savoir car j'aimerai vraiment qu'il passe seulement 1 journée avec son joueur préféré!!!!
    Je payerai le prix qu'il faudra mais il faut vrauiment qu'on m'aide car je n'aimerai pas le décevoir!!!!!!!!!!!!
    Voila tout...
    Merci d'avance de me répondre si quelqu'un peut m'aider à l'adresse suivante: [email protected]
    Merci de même de votre compréhension et j'espère avoir vite ses renseignement qui peut redonner le sourire à quelqu'un......
    Maéva

Envoyé par Maédu73
    Je ne sais pas comment il faut procéder pour me mettre en contact avec un des joueurs de l'olymlpique lyonnais et pouvoir le faire venir et rencontrer mon copain le jour de son anniversaire qui est le 08 décembre...
    Ca va etre dur, je veux pas te demoraliser mais je ne suis pas sure que ca se fasse

Commentaire

Trouve autre chose ma pauvre, tu n'arriveras pas à faire venir un joueur de l'OL à l'anniversaire de ton copain...

Commentaire

Chargement...
      X