Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorient - Lyon du 16 septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorient - Lyon du 16 septembre

....Bonjour à tous.

Je suis un lorientais qui s'est retrouvé dans le cop des lyonnais, lors du match du 16 septembre... J'ai craqué pour une supportrice de l'OL :shock: qui, avec ses 2 copines, criait son amour pour Wiltord. Je suis sûr que vous vous en souvenez, elle était brune au teint mat.... Moi, je suis assez petit (1m66), brun, la trentaine, et j'étais en pull bleu avec un jean et des sandalles. J'aurais trop aimé faire sa connaissance, mais je n'ai pas osé l'aborder :rolleye: , surtout que j'étais en compagnie d'une copine (black)... Si vous pouviez m'aider à la retrouver, ce serait trop cool... MERCI ;)

C'est ma soeur ;)

Commentaire

Si c'est Kate, gaffe au Deninho ;)

@ Arthur, mais bien sur :grn:

Commentaire

Envoyé par @rthur
        C'est ma soeur ;)
        Allez les gars... Arrêtez de me charrier... C'est sérieux, quoi....
        :-(

Commentaire

ah mais ... elle avait pas une copine blonde avec qui elle s'est rendue a l'aeroport ?

Commentaire

comment veux tu qu'il sache si elle est allée a l'aéroport ou pas, il ne la connait meme pas :mdr:
            en tout cas moi je ne vois du tout qui c'était:dt:

Commentaire

mais j'en sais rien jdis ca comme ca parce que j'ai vu une folle la bas... et puis si il a vu ses copines il a bien vu si y avait une blonde:-)

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                ah mais ... elle avait pas une copine blonde avec qui elle s'est rendue a l'aeroport ?

OUI, oui, elles étaient 3, et il y avait bien une blonde (un peu boulotte). La troisème était petite et de type un peu asiatique. Quant à celle dont je suis tombé amoureux, je me souviens qu'un de vos collègues l'a charié à la fin du match en lui disant que si elle voulait avoir une chance de parler à Wiltord, elle n'avait qu'à aller à l'aéroport...
                Le plus drôle dans tout cela, c'est que la copine avec qui j'étais a réussi à avoir un autographe et quelques mots de Willtord quand les joueurs sont montés dans le car. Alors, qu'elle n'a même pas cherché à l'aborder, elle s'en fichait un peu d'ailleurs... lol (Ceci dit en passant, il est simple et très sympa ce Wiltord)

Dis-moi Cthulhu Dawn]ah, tu sais pas comment je pourrais avoir les coordonnées de cette fille ?

Commentaire

Envoyé par bow.
                  Si c'est Kate, gaffe au Deninho ;)

@ Arthur, mais bien sur :grn:

...Je viens de parcourir l'album photos du forum (de Sonny). Ben, je n'en suis pas sûr, mais je crois que c"est bien Kate... (Kate69) :dt:

Commentaire

Non, c'était pas Kate.... :shock:

Commentaire

ce up de topic de la mort :crazy:
                      Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Mais c'était qui alors ??????????????????
                        Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^
                          Mais c'était qui ??????????????????
                          Qui... Kate :grn:

:DD:
                          Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                          X