Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement des supporters OL parisiens - PSG/OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassemblement des supporters OL parisiens - PSG/OL

Bonjour amis Gones,

Je suis nouveau sur le forum, j’espère que c’est la bonne section pour poster !

J’étudie sur Paris et je suis assez frustré de devoir regarder les matchs de l’OL seul. Je ne suis pas fan des bars parce que le confort n’est pas top et que les consos pèsent pas mal sur le porte-monnaie, en plus de l’abonnement Canal. J’aimerais tester un nouveau concept pour mobiliser notre communauté dans la capitale et vivre les matchs dans une ambiance de stade !

J’ouvre donc les portes de mon salon ce Dimanche pour regarder PSG-OL entre Gones dans une ambiance détente ! J’ai pris le temps de créer un petit événement, inscrivez-vous vite à ce lien si vous êtes intéressés : http://urlz.fr/7U5s !

Je ne peux accueillir que 5-6 personnes pour ce premier match, mais l’idée à terme est de monter un réseau convivial entre supporters OL !

Bonne journée à tous
    Youssef

PS : ce mini-évènement est totalement gratuit, je compte sur les convives sélectionnés pour amener de quoi boire et manger !

Envoyé par brezillon Voir le message
    Bonjour amis Gones,

Je suis nouveau sur le forum, j’espère que c’est la bonne section pour poster !

J’étudie sur Paris et je suis assez frustré de devoir regarder les matchs de l’OL seul. Je ne suis pas fan des bars parce que le confort n’est pas top et que les consos pèsent pas mal sur le porte-monnaie, en plus de l’abonnement Canal. J’aimerais tester un nouveau concept pour mobiliser notre communauté dans la capitale et vivre les matchs dans une ambiance de stade !

J’ouvre donc les portes de mon salon ce Dimanche pour regarder PSG-OL entre Gones dans une ambiance détente ! J’ai pris le temps de créer un petit événement, inscrivez-vous vite à ce lien si vous êtes intéressés : http://urlz.fr/7U5s !

Je ne peux accueillir que 5-6 personnes pour ce premier match, mais l’idée à terme est de monter un réseau convivial entre supporters OL !

Bonne journée à tous
    Youssef

PS : ce mini-évènement est totalement gratuit, je compte sur les convives sélectionnés pour amener de quoi boire et manger !
    J'arrive... non je déconne en tout cas une super initiative Youssef, en espérant que vous passiez une excellente soirée.
    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

Chargement...
    X