Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Club de foot loisir recherche des joueurs pour la saison 2019 - 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club de foot loisir recherche des joueurs pour la saison 2019 - 2020

Bonjour à tous,

Le club des All Star Soccer recherche des joueurs de foot pour évoluer en loisir la saison prochaine.

Le concept est simple 1 match par semaine sans entrainement de Septembre à Juin, et cela ne requiert qu'un niveau de foot moyen et surtout une grosse motivation !

La licence est à 100€ € pour la saison pour cela vous aurez :
    - environ 35 à 40 matchs sur la saison
    - du matos (maillot / short / chaussettes du club)
    - des apéros d'après match
    - 1 BBQ en fin d'année

L'ambiance est cool , la moyenne d'age doit être autour de la trentaine. nous n'avons pas de terrain donc nous nous déplacons toutes les semaines dans Lyon et alentours mais cela ne pose aucun problème !

Des essais sont possibles dès à présent sur cette fin de saison, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou en message privé! Nous recherchons 4 à 5 joueurs !

Je ne sais pas si c'est la section la plus approprié mais si ça n'est pas le cas désolé et n'hésitez pas à déplacer ce message.

Merci Sébastien
    All Star Soccer
    Dernière modification par All Star Soccer, 30/04/2019, 13h24.

Hello Sébastien, je fais partie d'un autre club de foot loisir je ne vais pas postuler,
    mais par contre tu n'as pas précisé dans quelle zone géographique vous jouez principalement :)

bonne recherche

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      Hello Sébastien, je fais partie d'un autre club de foot loisir je ne vais pas postuler,
      mais par contre tu n'as pas précisé dans quelle zone géographique vous jouez principalement :)

bonne recherche
      Bonjour Nono,

Merci pour ta remarque j'ai modifié !

Commentaire

Salut,

Je t'ai envoyé un message privé!

A+

Commentaire

Envoyé par kilua Voir le message
          Salut,

Je t'ai envoyé un message privé!

A+