Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auvergnats, supporters des Gones, c'est ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auvergnats, supporters des Gones, c'est ici !

Bonjour à tous !
    Après deux ans d'exil entre Rhône et Saône me voilà de retour dans ma région natale, l'Auvergne !
    Etudiant à Clermont et étant originaire de Montluçon, je me suis aperçu que maillots de l'OL et autres fanions aux couleurs de notre club fleurissaient dans nos contrées... c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce topic car je pense que nombreux sont les auvergnats à fréquenter ce forum et je pense que ce serait sympa que l'on puisse se retrouver pour regarder les matchs de nos favoris dans des bars clermontois ou même encore mieux, que l'on puisse se rendre ensemble du côté de Gerland au cours de la saison !

Je compte sur tous les auvergnats du forum mais aussi ceux des régions limitrophes qui souhaiteraient se joindre à nous de venir animer ce topic !
    Dernière modification par Redcats, 14/12/2006, 15h04.

Bon, lyonnais de naissance, habitant dans la région lyonnaise pendant dix ans, je réside à Saint-Flour (Cantal) depuis plus de dix ans maintenant, j'fais un BTS IG à Vichy.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Voilà du renfort, je suis moi aussi un "OLvergnat" ... dans le Puy de Dôme (63), à 20 minutes de Clermont-Ferrand.

Très bonne initiative redcats, on en avait un peu discuté sur msn, je vois que tu as franchi le pas et c'est très bien ... j'espére qu'on sera le plus nombreux possible, pour ma part ça serait avec plaisir pour les diffusions ou déplacements à l'occasion.

:-)

Commentaire

Ca fait plaisir de voir que ça bouge d'entrée ! :-)
        Merci tintin !
        C'est sur que si on pouvait s'organiser un petit déplacement entre Auvergnats ça serait vraiment sympa !
        Elbelou vichyssois !! Je l'ignorais !:-)

Commentaire

Envoyé par redcats
          Ca fait plaisir de voir que ça bouge d'entrée ! :-)
          Merci tintin !
          C'est sur que si on pouvait s'organiser un petit déplacement entre Auvergnats ça serait vraiment sympa !
          Elbelou vichyssois !! Je l'ignorais !:-)
          Pour le déplacement je serai présent:grn:
          Faudra voir quand et quels matchs:D

Commentaire

On est déjà 3 et 3 départements auvergnats sont représentés : redcats (03), Elbelou (15) et moi même (63). :fier:

Il ne manque plus qu'un supporter du 43 (Nichlas par exemple), et on aura la palette compléte. :p

Commentaire

Envoyé par Elbelou
              Pour le déplacement je serai présent:grn:
              Faudra voir quand et quels matchs:D
              Faudra y réfléchir et faudrait être au moins 4-5 !

Commentaire

Hihihi, en voilà un bon topic !

J'habite Clermont-Ferrand, et je suis originaire du Puy-en-Velay (43) :oui:

Commentaire

Hop, nous voilà 4 tels les illustres mousquetaires ! :grn:

Commentaire

Envoyé par redcats
                    Bonjour à tous !
                    Après deux ans d'exil entre Rhône et Saône me voilà de retour dans ma région natale, l'Auvergne !
                    Etudiant à Clermont et étant originaire de Montluçon, je me suis aperçu que maillots de l'OL et autres fanions aux couleurs de notre club fleurissaient dans nos contrées... c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce topic car je pense que nombreux sont les auvergnats à fréquenter ce forum et je pense que ce serait sympa que l'on puisse se retrouver pour regarder les matchs de nos favoris dans des bars clermontois ou même encore mieux, que l'on puisse se rendre ensemble du côté de Gerland au cours de la saison !

Je compte sur tous les auvergnats du forum mais aussi ceux des régions limitrophes qui souhaiteraient se joindre à nous de venir animer ce topic !
                    voila un topic interessant pas comme ton autre topic qui commence par un m et fini par un m:grn:
                    a part ca mon redcats comment vas

Commentaire

Envoyé par redcats
                      Bonjour à tous !

J'avais un peu de famille (à Clermont Ferrand) du coté de mon père ca compte? :grn:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                        J'avais un peu de famille (à Clermont Ferrand) du coté de mon père ca compte? :grn:
                        un auvergnat qui ne compte pas c'est pas normal ca:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Hop, nous voilà 4 tels les illustres mousquetaires ! :grn:

Moi aussi, je suis de Clermont.
                          Euh... j'pourrais être le cinquième mousquetaire ??!:confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par zaza23
                            Moi aussi, je suis de Clermont.
                            Euh... j'pourrais être le cinquième mousquetaire ??!:confus: :grn:
                            No problemo, si tu payes ta tournée à l'occasion! :o :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              No problemo, si tu payes ta tournée à l'occasion! :o :grn:

D'accord:-) . Je ne suis pas (encore?...) atteinte de ce fléau régional qu'est la radinerie...:o :grn:

Commentaire

Envoyé par zaza23
                                D'accord:-) . Je ne suis pas (encore?...) atteinte de ce fléau régional qu'est la radinerie...:o :grn:
                                Je crois que c'est devenu une légende la radinerie des Auvergnats ... ça tient peut-être pour les anciens, et encore ... :p

Sinon pour les matchs de l'OL, il me semble que le Kerry's Pub à Aubiére (proche du Ciné Dôme) retransmet les rencontres sur C+, C+Sport, etc ... ça peut donc être une idée de lieu de rencontre à l'occasion.

Commentaire

Je suis en L3 a Clermont et originaire du Puy en Velay (43) comme Greg et Sid !!!!!
                                  SI on pouvait aller voir les matchs dans un bar ca serait super !!!!!
                                  Vive les 43 !!!!!! ;)

Commentaire

C'mouvement qui s'met en place tranquilement ! :grn:

Perso j'ai une maison de campagne dans le 43 ! :proud: A Pontempeyrat ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      C'mouvement qui s'met en place tranquilement ! :grn:

Perso j'ai une maison de campagne dans le 43 ! :proud: A Pontempeyrat ! :proud:
                                      On peut presque te considérer des notres alors, mais même punition que zaza, il faudra payer ta pinte ! :grn: :oui:

Commentaire

Envoyé par cece43
                                        Je suis en L3 a Clermont et originaire du Puy en Velay (43) comme Greg et Sid !!!!!
                                        SI on pouvait aller voir les matchs dans un bar ca serait super !!!!!
                                        Pour moi pas de soucis si c'est sur Clermont, il faudra voir avec redcats pour mettre ça en place à l'occasion ... et pourquoi pas se tenter un petit déplacement à Gerland et y retrouver des forumeurs lyonnais pour une petite soirée, ça pourrait être très sympa. :o

Commentaire

Faudra aller voir jouer l'ASM aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par Gilles
                                            un auvergnat qui ne compte pas c'est pas normal ca:grn: :grn:
                                            Je suis fier d'être des votres alors:proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Je crois que c'est devenu une légende la radinerie des Auvergnats ... ça tient peut-être pour les anciens, et encore ... :p

Sinon pour les matchs de l'OL, il me semble que le Kerry's Pub à Aubiére (proche du Ciné Dôme) retransmet les rencontres sur C+, C+Sport, etc ... ça peut donc être une idée de lieu de rencontre à l'occasion.

Pourquoi pas
                                              J'habite tout près de là en plus.

Commentaire

Envoyé par zaza23
                                                Pourquoi pas
                                                J'habite tout près de là en plus.
                                                Hé, hé on va finir la soirée chez toi ^^:grn:
                                                J'plaisante:p :fier:

Commentaire

Moi j'habite vers la place Delille.

Et à Trudaine, c'est blindé de bars.

Commentaire

Chargement...
                                                  X