Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paroles des chants lyonnais !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les paroles des chants lyonnais !!!

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si des personnes pourraient me transmettre les paroles des différents chant lyonnais. Il faut que je m'exerce car je vais allez voir le match OL- Auxerre le 25 novembre.

Je vous remercie par avance.

Mickael, Fan de l'OL et de Juninho.

lolololo lo lo lolo lolo Lyonnais Lyonnais
    lolololo lo lo lolo lolo Lyonnais Lyonnais

----------------

Olympique Lyonnais lololololo
    Olympique Lyonnais lololololololo
    Olympique Lyonnais lololololo
    Olympique Lyonnais lololololololo

----------------

Lololo lolololo lo lo
    Lololo lolololo lo lo
    Bad Gones allez allez, Lyonnais allez allez
    Bad Gones allez allez, Lyonnais allez allez

----------------

(popeye)

Lo lolo lolo lolo (clap clap)
    Lo lolo lolo lolo
    Lo lolo lolo lo lololololo
    Lolo lolo lolo Lyonnais

-----------------

(viva Olympique Lyonnais)

Lolo lololololololololololo
    Lololololo lololo lolo
    loooolololo
    lo lo lolo lolololololoooooo
    lo lo lo lololololooooo Olyyyympique Lyonnais
    lo lo lo lololololooooo Olyyyympique Lyonnais

------------------

En voici quelques une à base de "lolololololo"

:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

supporters tous au virages
      accrochez vous au grillages
      encouragez l'equipe aimer
      c'est le seul moyen de gagner

les drapeaux flottent sur gerland
      accompagner des meilleurs chants
      sa nous permet de garder espoir
      pour les 3 points de la victoire

des banieres rouge et bleues
      pour vous en mettre plein les yeux
      et les coeurs les plus sauvages
      les seuls les vrais ceux du virages

Commentaire

Allez l'ol allez!!!Champion de france allez!!!Nous devons le rester!!!Pour ça on va chanter!!!:proud:

Commentaire

qui ne saute pas n'est pas lyonnais ais

Commentaire

Voila un site sympa

http://olmediatheque.free.fr/sons.html

Commentaire

Oua merci c tout ce qu'il y a, je n'espere pas j'ai envie de sortir du stade en n'ayant plus de voix lol

Commentaire

Envoyé par lugdunum06
                supporters tous au virages
                accrochez vous au grillages
                encouragez l'equipe aimer
                c'est le seul moyen de gagner

les drapeaux flottent sur gerland
                accompagner des meilleurs chants
                sa nous permet de garder espoir
                pour les 3 points de la victoire

des banieres rouge et bleues
                pour vous en mettre plein les yeux
                et les coeurs les plus sauvages
                les seuls les vrais ceux du virages
                Bizarre que tu foutes ce chant avec ton pseudo "lugdunum" ... ;))

Commentaire

Envoyé par mikl197
                  Oua merci c tout ce qu'il y a, je n'espere pas j'ai envie de sortir du stade en n'ayant plus de voix lol
                  Y en a encore pleins d'autres mais tu les apprendras le jour J, au fur et à mesure ! Apprends aussi la gestuelle, ca évite les gestes décallés (les tambours te guiderons pour savoir quand taper des mains )

Commentaire

Tu as l'air de t'y connaitre, tu y va souvent au stade ou pas

Commentaire

Envoyé par mikl197
                      Tu as l'air de t'y connaitre, tu y va souvent au stade ou pas
                      Etant abonné, oui de temps en temps :grn:

Commentaire

Ok lol
                        Ben moi je vais me faire la carte OL club et je vais essayer de venir voir beaucoup de match a Lyon car je viens d'ile de france donc c pas toujours evident.
                        D'ailleurs si tu connais endroit interressant ou je pourrais passer la nuit cool de me les transmettre

Commentaire

il y a aussi:

Marseille, Marseille, va te faire en****, ta bonne mere est une sa**** toujours prete a nous sucer

la classique "emmenez moi"

mais sur olmediatheque c est vrai que y a tt ce qui faut
                          De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par Kate69
                            il y a aussi:

Marseille, Marseille, va te faire en****, ta bonne mere est une sa**** toujours prete a nous sucer

la classique "emmenez moi"

mais sur olmediatheque c est vrai que y a tt ce qui faut
                            Comment je suis choquéééééééé Katounette :shock: :shock:

:crazy:

Commentaire

Oui j'ai vu le site c'est vrai qu'il est pas mal.
                              Je pense que je serai pret lol
                              Maintenant me reste plus qu'a trouver un endroit sympa ou passer la nuit parce que pas envie de reprendre la route le soir meme.

Donc aimerai profiter un peu, sortir en boite mais je n'en connais pas
                              et trouver un endroit ou dormir aussi ca serai pas mal

Commentaire

Envoyé par mikl197
                                Oui j'ai vu le site c'est vrai qu'il est pas mal.
                                Je pense que je serai pret lol
                                Maintenant me reste plus qu'a trouver un endroit sympa ou passer la nuit parce que pas envie de reprendre la route le soir meme.

Donc aimerai profiter un peu, sortir en boite mais je n'en connais pas
                                et trouver un endroit ou dormir aussi ca serai pas mal

En même temps si tu nous demande tout ca et que t'es en Jean Bouin ou en Jean Jaurès, non seulement tu ne pourras pas beaucoup les chanter (sauf si t'aimes chanter seul), mais en plus tu verras pas Kate grimper au grillage :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Comment je suis choquéééééééé Katounette :shock: :shock:

:crazy:
                                  et encore mon daminou tu ne m'as pas vu simuler l'coit lors du dep :grn:

Commentaire

Envoyé par Kate69
                                    et encore mon daminou tu ne m'as pas vu simuler l'coit lors du dep :grn:
                                    Dommage, reconstitution de quand Harry/Damien rencontre Sally/Kate :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Dommage, reconstitution de quand Harry/Damien rencontre Sally/Kate :grn:

reconstitution de "quand kate en**** les marseillais" a la facon "marseillais soumis et maso, kate domine" je suis sadique au velodrome et alors?

Commentaire

Je suis placé dans le virage Nord bloc B c'est un bon placement ou pas

Commentaire

ouai ca va. de tte maniere une fois que t es d sle viage t es obligé de chanter. mais si t arrives a passer la grille et a sauter en bloc C c est quand meme mieux :grn:

JE PLAISANTE....

en fait nan je suis serieuse

Commentaire

Envoyé par mikl197
                                            Je suis placé dans le virage Nord bloc B c'est un bon placement ou pas
                                            T'es à coté du Kop et donc tu as une obligation (au moins morale) de chanter ! Si tu veux mieux profiter, vas en bloc E près des grilles, tu as le droit avec ton billet bloc B vu que le placement est officieusement libre !

PS : Debout TOUT LE MATCH !

Kate ... j'te kiffe :grn:

Commentaire

j'me kiffe aussi :joue: :crazy:

Commentaire

Ah ben c cool j'ai bien choisi ma place lol.
                                                Sinon generalement ca se passe bien ou pas dans les tribunes. Parce que moi c'est sur je vais chanter je suis grave fan de l'ol et je veux faire honneur à mon premier match.

Maintenant pour finir la soirée il me manquera plus que l'adresse d'une boite ( ps si vous connaisez n'hesitez pas) et d'un endroit sympa ou dormir ( ps egalement lol )

Commentaire

Envoyé par mikl197
                                                  Ah ben c cool j'ai bien choisi ma place lol.
                                                  Sinon generalement ca se passe bien ou pas dans les tribunes. Parce que moi c'est sur je vais chanter je suis grave fan de l'ol et je veux faire honneur à mon premier match.

Maintenant pour finir la soirée il me manquera plus que l'adresse d'une boite ( ps si vous connaisez n'hesitez pas) et d'un endroit sympa ou dormir ( ps egalement lol )

VA au Sofitel si tu veux dormir peinard :joue: :joue:

Sinon les boites c'est pas trop mon Kiffe ... au pire va oire un canon au Ninka après le match, y a du monde :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X