Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F.E.F : Samedi 11 Novembre 8h30 à la Doua

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F.E.F : Samedi 11 Novembre 8h30 à la Doua

Apres le FEF du week end passé, j'veux juste revenir sur ce point :
    -Tsubigol et Kate : vous n'avez pas prevenu que vous seriez forfaits. Désolé mais je ne vous accepte pas pour cette semaine. Et pour Deninho, tu aurais pu venir me voir et me prevenir du forfait de ta chere et tendre, je ne l'ai su que grâce à d'autres et meme pas un mot d'excuse, rien.

Ceci etant dit, inscriptions, normal !

Inscriptions :

1. Madjer
    2. Emric69
    3. Euggy
    4. Marvin
    5. Peluche
    6. Tacos
    7. Antho
    8. Faf
    9. Fafette
    10. Makiavely
    11. Bow
    12. Wawanne
    13. Lordofwar
    14. Dilated
    15. Stratege
    16. Fouf
    17. Titesupette
    18. Pacman
    19. Big Mic
    20. Romlelyon
    21. The Real Faf
    22. Pierrot
    23. Interiste
    24. Bruno Mec Chaud
    25. Garrincha
    27. Gui Aknin
    28. Fred de Madrid
    29. Manu
    30. +1 Manu (Seb)

Equipe 1 : Madjer- Euggy - Peluche - Tacos - Antho - Bruno Mec Chaud - Garrincha

Equipe 2 : Manu - +1 Manu - Interiste - Fred de Madrid - Pacman - Titesupette - Big Mic

Equipe 3 : Emeric - Faf - Fafette - Fouf - The Real Faf - Pierrot - Stratege - Gui Aknin

Equipe 4 : Marvin - Bow - Wawanne - Lordofwar - Romlelyo - Dilated - Makiavely
    http://masterfef.skyblog.com

Bin tu vois Arthur, t'es pas suspendu ! :p :grn:

Sans moi cette semaine, j'commence à avoir du boulot... :((

Commentaire

Ah oui ! Tiens j'avais oublié cette histoire de fin de FEF ! Il s'est passé quoi exactement ? Je n'ai eu qu'une version des faits, j'aimerai bien avoir l'autre ...
      http://masterfef.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par master_fef
        Ah oui ! Tiens j'avais oublié cette histoire de fin de FEF ! Il s'est passé quoi exactement ? Je n'ai eu qu'une version des faits, j'aimerai bien avoir l'autre ...
        ben il y a grampamini qui c est embrouiller avec @rthur, il a defoncer jte dit pas comment pour une histoire de taille je crois :shock:

:grn: :DD: sur ce a +

Commentaire

présent:fier:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            Bin tu vois Arthur, t'es pas suspendu ! :p :grn:

Sans moi cette semaine, j'commence à avoir du boulot... :((

ce mec qui porte pas ces couilles et qui rallume les meches :mdr: :mdr:

Autrement c est bon pour moi

Commentaire

présent.
              ça va mieux , Peluche ?
              with fronds like these, who needs anemones ?

Commentaire

Présente, comme une grande :fier:

Ouh là les 4 heures sur le SNC sont mal passées... :confus: :o

Commentaire

ok pour moi!

bonne semaine, à+
                  Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

slt je viendrais samedi.
                    PS: mais il va faire froi:sick: , en tou ca si finalemen je vien pa je préviendrai à l'avance.
                    bonne semaine à tous...

Commentaire

Envoyé par lordofwar
                      slt je viendrais samedi.
                      PS: mais il va faire froi:sick: , en tou ca si finalemen je vien pa je préviendrai à l'avance.
                      bonne semaine à tous...
                      Tu vas voir si tu viens en fonction de la température?:rolleye:
                      L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Parinou
                        Tu vas voir si tu viens en fonction de la température?:rolleye:
                        moi je viens que si il fait 16°C
                        si il fait plus ou moins, comptez pas sur moi

Commentaire

Les températures remontent dans la semaine...

J'dis ça,j'dis rien

Commentaire

Sans moi jusqu'à mi janvier au minimum pour cause de boulot le samedi matin.. :-(

Commentaire

Chienne de blessure, j'peux toujours pas venir ! :( :((

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Chienne de blessure, j'peux toujours pas venir ! :( :((

normal

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

pré

sent

Commentaire

En meme temps madjer j'avais pas prévu d'etre malade... mais promis la prochaine fois je t'envoie un fax.

kate.

PS: je dirai a denis de t'en envoyer un aussi.
                                    PS 2: Je t'envoie une dispense de FEF de mon medecin.
                                    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

merci de m'inscrire et de me mettre dans une équipe de winners comme la dernière fois.

:proud:

Commentaire

j'étais dans une equipe de winners la dernier fois , et j'ai reussi a les faire perdre...
                                        mais je veux bien réessayer.
                                        with fronds like these, who needs anemones ?

Commentaire

Mais c'est quoi ces tafioles qui ont peur du froid, là ? :shock:

Sur la neige, l'hiver dernier, nous avons joué...
                                          http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

sid c'est denis et je viens de prendre compte de ton message : ev) :

je suis un peu dubitatif sur ta remarque dans la mesure ou kate est tombé malade dans la nuit et que le matin elle voulait quand même aller jouer, c'est moi qui lui ai dit de rester a la maison parce qu'elle furieuse comme elle est elle voulait y aller envers et contre tout.....

Ce n'est donc pas de sa faute mais de la mienne si elle n'est pas venu

De même pourquoi n'es tu pas venu me voir moi samedi au lieu de poser ton veto le lundi, pour quelqu'un qui prefère avertir a l'avance plutot que de mettre les gens dos au mur je trouve ça un pu incohérent :rolleye:

J'espère qu'un jour si par malheur je ne viens pas a un FEF pour cause de decès je n'aurai pas a t'amener un justificatif moi non plus (remarque ironique pour te faire remarquer que c'est completement ridicule et que je ne suis pas super content)

Commentaire

Je ne suis pas là pour savoir si t'es content ou pas, ça m'importe peu au final.

"De même pourquoi n'es tu pas venu me voir moi samedi"
                                              Bien drôle cette remarque. Donc en gros, ta copine est malade, tu lui dis de rester à la maison et c'est à moi de constater qu'elle n'est pas là et de venir te demander pourquoi ? Il me semble que c'est plutot au principal interessé de venir voir celui qui organise et de lui expliquer l'absence en question. Apres, tout est une question d'education, mais chez moi, ça marche comme ça.

Toujours est-il que des gars qui ne viennent pas au FEF, y'en a toujours mais à la difference pres que la plupart ont un mot d'excuse par la suite. (souvent par MP).

"Mettre les gens dos au mur" ... elle est bien bonne celle là :mdr:

Bonne semaine à vous.

Commentaire

désolé monsieur le président:confus:

la première chose que j'ai fait en arrivant ça a été de prevenir que kate ne serait pas la ce matin (enfin tous les gens qui était la, il se trouve que je ne t'ai pas vu)

Maintenant c'est un FEF, pas une epreuve du bac, et j'estime qu'on a pas a amener un mot d'excuse si d'aventure on a un "imponderable"
                                                Je pense que tu prends ça très au serieux (trop peut etre ), je trouve également que ces petit reglement de compte chaque semaine, ça nuit un peu a l'esprit cette semaine c'est moi, la semaine d'avant c'est avec un autre ça devient saoulant

au lieu de brailler, on ouvre l'inscription a 1 personne de + par equipe, histoire de palier a ce genre de forfait de dernière minute (j'dis ça j'dis rien).
                                                moi je viens pour m'amuser et pas avoir a rendre de compte a un coatch ou qui que ce soit c'est pas pour t'en rendre a toi, avec tout le respect que je te dois.

Enfin si la nouvelle politique de la "direction" c'est la repression, perso je pense que je vais m'abstenir de venir, j'ai 30 ans et les petite gueguères d'égo, j'ai passé l'age

amicalement

PS : @ reco si tu me lis, j'ai une place pour toi vendredi soir ça roule (j'arrive pas a t'avoir sur msn) ;)

Commentaire

Merci de m'offrir tant d'attentions, j'en attendais pas tant.

C'est bien beau de prevenir les autres que Kate ne sera pas là. Mais les autres, ils en ont rien à branler qu'elle soit absente ou non, mis à part les gars de son equipe et l'organisateur. Et il se trouve qu'en plus d'organiser, elle etait dans mon equipe.

C'est un FEF oui, un simple foot, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais cela ne te dispense pas, toi comme les autres, de respecter un minimum ceux qui organisent (Euggy et moi entre autre, mais aussi Arthur qui a fait les equipes la semaine passée). Apres, si t'estimes que t'as pas à t'excuser du forfait de Kate aupres de moi, libre à toi, comme tu l'as dis, t'es une grande personne, t'as 30 balais et t'apprends surement la vie au pilon que je suis.
                                                  Je prends ça au serieux ? Peut etre. Mais au final, si je ne prenais pas ça au serieux, t'aurais surement pas la chance de jouer dans de bonnes conditions le Samedi matin ... j'te laisse mediter là dessus, si tant est que tu puisses le faire. Ca devient soulant ? Alors la prochaine fois, je laisserai couler et advienne que pourra, on fera les comptes à ce moment là. Je me casse le cul pour que tout se passe pour le mieux, pour qu'il y ait le moins de probleme possible au niveau de l'organisation et voila ce qu'on me rétorque.
                                                  Quant aux inscriptions, si t'avais pris la peine d'ouvrir tes yeux, tu verrais que parfois, on ne peut pas avoir un maximum de joueurs et faire donc des equipes avec un effectif renforcé (8 joueurs au lieu de 7). Mais là encore, c'est plus facile de critiquer et de "brailler" (tu permets, je reprends ton terme) ...
                                                  Et quand je lis que tu n'as pas de compte à me rendre concernant le forfait de Kate, je prefere limite en rire et me dire que c'est pas grave. Au fond, on n'a pas tous reçu une education digne de ce nom, c'est triste à voir.

La répression ? Ouais, je reprimande et je vous emmerde. :-) Et si avec tes 30 piges, t'es pas capable de comprendre tout ce que j'ai ecris ci dessus, j'peux rien pour toi l'ami. Tu devrais alors effectivement, t'abstenir de venir ici afin d'eviter qu'un gamin de quartier te donne des leçons du haut de ses 21 piges.

Amicalement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X