Apres le FEF du week end passé, j'veux juste revenir sur ce point :
-Tsubigol et Kate : vous n'avez pas prevenu que vous seriez forfaits. Désolé mais je ne vous accepte pas pour cette semaine. Et pour Deninho, tu aurais pu venir me voir et me prevenir du forfait de ta chere et tendre, je ne l'ai su que grâce à d'autres et meme pas un mot d'excuse, rien.
Ceci etant dit, inscriptions, normal !
Inscriptions :
1. Madjer
2. Emric69
3. Euggy
4. Marvin
5. Peluche
6. Tacos
7. Antho
8. Faf
9. Fafette
10. Makiavely
11. Bow
12. Wawanne
13. Lordofwar
14. Dilated
15. Stratege
16. Fouf
17. Titesupette
18. Pacman
19. Big Mic
20. Romlelyon
21. The Real Faf
22. Pierrot
23. Interiste
24. Bruno Mec Chaud
25. Garrincha
27. Gui Aknin
28. Fred de Madrid
29. Manu
30. +1 Manu (Seb)
Equipe 1 : Madjer- Euggy - Peluche - Tacos - Antho - Bruno Mec Chaud - Garrincha
Equipe 2 : Manu - +1 Manu - Interiste - Fred de Madrid - Pacman - Titesupette - Big Mic
Equipe 3 : Emeric - Faf - Fafette - Fouf - The Real Faf - Pierrot - Stratege - Gui Aknin
Equipe 4 : Marvin - Bow - Wawanne - Lordofwar - Romlelyo - Dilated - Makiavely
-Tsubigol et Kate : vous n'avez pas prevenu que vous seriez forfaits. Désolé mais je ne vous accepte pas pour cette semaine. Et pour Deninho, tu aurais pu venir me voir et me prevenir du forfait de ta chere et tendre, je ne l'ai su que grâce à d'autres et meme pas un mot d'excuse, rien.
Ceci etant dit, inscriptions, normal !
Inscriptions :
1. Madjer
2. Emric69
3. Euggy
4. Marvin
5. Peluche
6. Tacos
7. Antho
8. Faf
9. Fafette
10. Makiavely
11. Bow
12. Wawanne
13. Lordofwar
14. Dilated
15. Stratege
16. Fouf
17. Titesupette
18. Pacman
19. Big Mic
20. Romlelyon
21. The Real Faf
22. Pierrot
23. Interiste
24. Bruno Mec Chaud
25. Garrincha
27. Gui Aknin
28. Fred de Madrid
29. Manu
30. +1 Manu (Seb)
Equipe 1 : Madjer- Euggy - Peluche - Tacos - Antho - Bruno Mec Chaud - Garrincha
Equipe 2 : Manu - +1 Manu - Interiste - Fred de Madrid - Pacman - Titesupette - Big Mic
Equipe 3 : Emeric - Faf - Fafette - Fouf - The Real Faf - Pierrot - Stratege - Gui Aknin
Equipe 4 : Marvin - Bow - Wawanne - Lordofwar - Romlelyo - Dilated - Makiavely
Commentaire