Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F.E.F : Samedi 11 Novembre 8h30 à la Doua

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny.
    Mode footix ON :

Ouai mais nous on gagne pas 100 000 euros par mois monsieur ! :proud:

:grn:
    parle pour toi :proud:

moi au poker en ce moment je casse tout :oui:
    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par deninho
      c'était une question.......même si je me doutait que ça avait déja ete fait

moi je vais laisser ça murir quelque temps, mais bon je trouve ça dommage qu'en même d'autant que j'adore jouer l'hiver.
      Y a que les imbecile qui changent pas d'avis, mais bon je suis pessimiste sur ce coup par ce que comme cretin des fois je me pose là.....on verra:rolleye:
      Reviens si tu veux gouter à la roulette ptit pont de bibi:proud:

Commentaire

Envoyé par deninho
        c'était une question.......même si je me doutait que ça avait déja ete fait

moi je vais laisser ça murir quelque temps, mais bon je trouve ça dommage qu'en même d'autant que j'adore jouer l'hiver.
        Y a que les imbecile qui changent pas d'avis, mais bon je suis pessimiste sur ce coup par ce que comme cretin des fois je me pose là.....on verra:rolleye:
        tu pourras pas te passer bien longtemps de mes chaloupages.... et l'appel du FEF sur 20cm de neige plein de 30 vaillants j'pense que tu el rateras pas .... va surtout si c'est pour rater les acrobatie de singe de cet illettré de Vegeta...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
          Reviens si tu veux gouter à la roulette ptit pont de bibi:proud:

pour ça il va falloir que je vienne jusqu'a ta chambre a une heure tardive parce qu'a part dans tes rève j'ai jamais vu ça de ma vie :proud:

c'mec poisson :mdr:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
            tu pourras pas te passer bien longtemps de mes chaloupages.... et l'appel du FEF sur 20cm de neige plein de 30 vaillants j'pense que tu el rateras pas .... va surtout si c'est pour rater les acrobatie de singe de cet illettré de Vegeta...:grn: :grn: :grn:
            Et la course en mode "Canard" de Dadere avec ses adducteurs qui sifflent comme jamais :-)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

c'mec qui s'vend :rolleye:

En même temps je doute que tu ais deja vu quelqu'un jouer au foot avec des raquettes (au pied je précise) :crazy:

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                Et la course en mode "Canard" de Dadere avec ses adducteurs qui sifflent comme jamais :-)
                puttain le tacle ratissage avec remplissage du froc de neige LOOOOOOOL :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par deninho
                  c'mec qui s'vend :rolleye:

En même temps je doute que tu ais deja vu quelqu'un jouer au foot avec des raquettes (au pied je précise) :crazy:
                  nan dailleur on en avait pas LOOOL et quand je DIS 20CM Den, c'est 20 CM BIEEENNNN PESé LOOOL c'était irréel! :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                    puttain le tacle ratissage avec remplissage du froc de neige LOOOOOOOL :grn: :grn: :grn:
                    J'me rememore aussi le poteau de Gurney à la PDJ ... :grn:

Pour la neige, faudra penser à ramener quelques balais pour tracer les lignes. L'an passé, on avait pris un banc ... il lui manque une barre en bois depuis. :grn:

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                      J'me rememore aussi le poteau de Gurney à la PDJ ... :grn:

Pour la neige, faudra penser à ramener quelques balais pour tracer les lignes. L'an passé, on avait pris un banc ... il lui manque une barre en bois depuis. :grn:
                      ouai dailleur en trassant les ligne j'avais tapé dans un trou et la planche elel va fracassé le bide en se blocant LOOOOOOL

tiens ça me fait penser que Go sport republique va bientot me voir pour mon traditionnel equipement FEFAL hyvernal bonnet ou cache oreille + gantission légère et on aura droit à nos fotos bohemienne normal...:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par deninho
                        pour ça il va falloir que je vienne jusqu'a ta chambre a une heure tardive parce qu'a part dans tes rève j'ai jamais vu ça de ma vie :proud:

c'mec poisson :mdr:
                        Je te la referais vu que tu as une mémoire sélective...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                          ouai dailleur en trassant les ligne j'avais tapé dans un trou et la planche elel va fracassé le bide en se blocant LOOOOOOL

tiens ça me fait penser que Go sport republique va bientot me voir pour mon traditionnel equipement FEFAL hyvernal bonnet ou cache oreille + gantission légère et on aura droit à nos fotos bohemienne normal...:mdr: :mdr: :mdr:
                          LOOOOOOOOL Présent:grn:

Commentaire

Envoyé par Vitociraptor
                            LOOOOOOOOL Présent:grn:
                            La degaine du joueur de cricket :grn:

Faut qu'on refasse une photo mythique, depuis le temps làààà :proud:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                              Je te la referais vu que tu as une mémoire sélective...
                              c'mec qui fait des promesses de poisson :rolleye:

Commentaire

Chienne de vie, j'vais louper l'tretour des anciens....:-(

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  C'mec qui prend sa retraite...:clown:
                                  sans jubilé, en plus
                                  with fronds like these, who needs anemones ?

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                    Des revenaaaants !
                                    :o
                                    Ouais, ça fait un bout d'temps !:oui:

Une petite demande : serait-ce possible qu'on soit dans la même équipe tous les trois ?:clown:
                                    Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

Possible oui.

Cela dit, je ne sais pas encore comment on va jouer ... soit un 12 vs 12 soit 3 equipes de 8 ... i don't know !

Commentaire

23 inscrits.
                                        Je bloquerai à 24. On atteindra surement pas les 28.
                                        http://masterfef.skyblog.com

Commentaire

Bruno Mec Cho présent

Commentaire

24 inscrits. Je bloque là.
                                            Si jamais on a 4 inscrits d'ici demain soir ou Vendredi midi grand max, je ferai 4 equipes de 7.
                                            Mais pour le moment, on part sur 24 joueurs.

12 VS 12 ? Ou bien 3 equipes de 8 avec un petit tournoi sympathique ?
                                            http://masterfef.skyblog.com

Commentaire

Tu connais ma préférence jeune:grn: Et puis avec la taille du terrain de la Doua...

Commentaire

Bon, j'suis malade... Mais d'ici samedi, je devrais être remis.... Si je peux dépanner.... Sinon, tant pis, je reviendrait next week.
                                                http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par Vitociraptor
                                                  Tu connais ma préférence jeune:grn: Et puis avec la taille du terrain de la Doua...
                                                  on t'a pas sonné denver...

:((

ahhh, ça fait du bien, comme au bon vieux temps:p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Stratege
                                                    on t'a pas sonné denver...

:((

ahhh, ça fait du bien, comme au bon vieux temps:p :grn:

c'est kler, les avant tournois sont moins animer qu'a la grande époque. je me rappelle des topic fefeux a plus de 130 pages, a c'était le bon temps.pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X