Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
c'était une question.......même si je me doutait que ça avait déja ete fait
moi je vais laisser ça murir quelque temps, mais bon je trouve ça dommage qu'en même d'autant que j'adore jouer l'hiver.
Y a que les imbecile qui changent pas d'avis, mais bon je suis pessimiste sur ce coup par ce que comme cretin des fois je me pose là.....on verra:rolleye:
Reviens si tu veux gouter à la roulette ptit pont de bibi:proud:
c'était une question.......même si je me doutait que ça avait déja ete fait
moi je vais laisser ça murir quelque temps, mais bon je trouve ça dommage qu'en même d'autant que j'adore jouer l'hiver.
Y a que les imbecile qui changent pas d'avis, mais bon je suis pessimiste sur ce coup par ce que comme cretin des fois je me pose là.....on verra:rolleye:
tu pourras pas te passer bien longtemps de mes chaloupages.... et l'appel du FEF sur 20cm de neige plein de 30 vaillants j'pense que tu el rateras pas .... va surtout si c'est pour rater les acrobatie de singe de cet illettré de Vegeta...:grn: :grn: :grn:
tu pourras pas te passer bien longtemps de mes chaloupages.... et l'appel du FEF sur 20cm de neige plein de 30 vaillants j'pense que tu el rateras pas .... va surtout si c'est pour rater les acrobatie de singe de cet illettré de Vegeta...:grn: :grn: :grn:
Et la course en mode "Canard" de Dadere avec ses adducteurs qui sifflent comme jamais :-)
c'mec qui s'vend :rolleye:
En même temps je doute que tu ais deja vu quelqu'un jouer au foot avec des raquettes (au pied je précise) :crazy:
"Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "
puttain le tacle ratissage avec remplissage du froc de neige LOOOOOOOL :grn: :grn: :grn:
J'me rememore aussi le poteau de Gurney à la PDJ ... :grn:
Pour la neige, faudra penser à ramener quelques balais pour tracer les lignes. L'an passé, on avait pris un banc ... il lui manque une barre en bois depuis. :grn:
J'me rememore aussi le poteau de Gurney à la PDJ ... :grn:
Pour la neige, faudra penser à ramener quelques balais pour tracer les lignes. L'an passé, on avait pris un banc ... il lui manque une barre en bois depuis. :grn:
ouai dailleur en trassant les ligne j'avais tapé dans un trou et la planche elel va fracassé le bide en se blocant LOOOOOOL
tiens ça me fait penser que Go sport republique va bientot me voir pour mon traditionnel equipement FEFAL hyvernal bonnet ou cache oreille + gantission légère et on aura droit à nos fotos bohemienne normal...:mdr: :mdr: :mdr:
ouai dailleur en trassant les ligne j'avais tapé dans un trou et la planche elel va fracassé le bide en se blocant LOOOOOOL
tiens ça me fait penser que Go sport republique va bientot me voir pour mon traditionnel equipement FEFAL hyvernal bonnet ou cache oreille + gantission légère et on aura droit à nos fotos bohemienne normal...:mdr: :mdr: :mdr:
24 inscrits. Je bloque là.
Si jamais on a 4 inscrits d'ici demain soir ou Vendredi midi grand max, je ferai 4 equipes de 7.
Mais pour le moment, on part sur 24 joueurs.
12 VS 12 ? Ou bien 3 equipes de 8 avec un petit tournoi sympathique ?
ahhh, ça fait du bien, comme au bon vieux temps:p :grn:
c'est kler, les avant tournois sont moins animer qu'a la grande époque. je me rappelle des topic fefeux a plus de 130 pages, a c'était le bon temps.pffuu
Commentaire