Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F.E.F. : Samedi 25 Novembre 8h30 à la Doua.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F.E.F. : Samedi 25 Novembre 8h30 à la Doua.

FEF ANNULÉ

Nouvelle semaine, nouveau topic. J'espere que les départs de certaines ne refroidiront pas les autres de continuer à venir. J'en ai vu pas mal se plaindre de "l'esprit FEF" ces derniers temps. Je leur precise juste que c'est aussi à eux de tout faire pour que cela se passe bien le Samedi matin. C'est facile de quitter le navire parce qu'un truc nous a déplu. Comme c'est facile de critiquer et de remettre en question certains choix. Maintenant, j'attends de voir si chacun est assez grand pour comprendre qu'il doit faire des efforts afin que tout se déroule pour le mieux. Je pense aussi qu'avec le froid qui arrive et l'hiver qui se profile, certains n'ont pas envie de se bouger un Samedi matin pour taper la balle. Enfin apres tout, libre à eux.
    En attendant, voici la liste :

Inscriptions :

1. Madjer (match)
    2. Euggy (match)
    3.
    4.
    5. Wawanne
    6.
    7. Sonny
    8. Dilated
    9.
    10. Faf (match)
    11. FDM OL
    12. Nini6906
    13.
    14.
    15. Dadere
    16. Fouf (match)
    17. Boiteux
    18. Moorcaille
    19.
    20. LordofWar
    21.

voilà la liste mise a jour après les forfait enregistrés aujourd'hui et les joueurs de LA FEF retenus pour un match de dernière minute. Le terrain synthétique de la doua ne sera pas disponible qui plus est pour cause d'eveil de Lyon ce samedi qui plus est on a eu les écho de l'amât de BOUE que semble être les terrains en herbe ayant plu tte cette semaine. pour les motivés motivés vous pouvez essayer eventuellement les ghorre du fond mais bon. Dommage pour nous, surtout pour les fidèles fefeurs qu'on voit moins pour cause de taf comme Daniel, et ceux qu'on voit aussi rarement comme François.

FEF ANNULÉ
    Dernière modification par master_fef, 23/11/2006, 21h51.
    http://masterfef.skyblog.com

je serai présent
    with fronds like these, who needs anemones ?

Commentaire

Présent, dans le froid normal.

Commentaire

Présent ! :fier: J'crois que niveau ambiance on repart sur de nouvelles bases ! J'suis sûre que ça va bien se passer ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
          Présent ! :fier: J'crois que niveau ambiance on repart sur de nouvelles bases ! J'suis sûre que ça va bien se passer ! :oui:
          et tu viens en tutu ? :grn:

Sinon niveau ambiance, et bien je dois dire que je l'ai trouvé tres bonne, voire excellente lors du fef de samedi, loin des petits accrochages du forum (il est plus facile de balancer derriere un clavier...).
          On a eu un peu de mal pour jouer car les terrains ont ete requisitionnés, mais je trouve super que tout le monde ait suivi quand on a bougé sur les terrains stabilisés de l'insa. :oui:

Voila je crois que quand c'est bien il faut le dire aussi.

Moi je vous revois le 9 décembre surement et j'espere en croiser quelques uns à Madrid !

Commentaire

...de retour samedi prochain comme prévu.

Bonne semaine à tous!
            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

merci d inscrire fafette et moi

Commentaire

présent !!!!!
                Lyonnais pour la vie...

Commentaire

present: retour en tant que joueur de champ :grn: en esperant que la cuisse tienne :confus:

Commentaire

Moi, à travers ces semaines de disputes, moi je dis que le prochain qui ouvre sa gueule est puni pour une semaine. Ca m'énerve de les voir faire les gamins comme çà. La loi du FEF c'est la loi. Il est clairement conçu que lorsque quelqu'un est pas là, faut voir madjer ou euggy et s'excuser.
                    Quand tu prends une punition; c'est comme pour la police; tu acceptes et tu fermes ta ......... :grn: !!!!!

Bref merci de m'inscrire pour samedi.

Commentaire

Envoyé par master_fef
                      [B]Je pense aussi qu'avec le froid qui arrive et l'hiver qui se profile, certains n'ont pas envie de se bouger un Samedi matin pour taper la balle. Enfin apres tout, libre à eux
                      C'mec qui mets la pression....:grn:

moi j'attends de voir l'etat de la météo...pour l'instant, il pleut samedi, alors ça me dit rien, mais si a change, je pourrait peut être faire l'effort de me lever dans le froid novembrial...:grn:
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Serait-il possible d'inscrir moorcaille il n'a toujours pas internet, et prendre en compte également mon inscription. Merci bonne journée a tous.

La McTeam

Commentaire

merci de m'inscrire les jeunots
                          :oui:

Commentaire

Commentaire

pour les personnes présentes samedidernier cette photo hommage du traçage de lignes a la doua

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

terrible :mdr:
                                with fronds like these, who needs anemones ?

Commentaire

Envoyé par fouf-le-rouge
                                  pour les personnes présentes samedidernier cette photo hommage du traçage de lignes a la doua

trop joli

Commentaire

Merci de m inscrire

Commentaire

Envoyé par fouf-le-rouge

celui qui conduis c est celui qui boit pas ::non:

:grn:

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                                        celui qui conduis c est celui qui boit pas ::non:

je vous avez dit de pas laisse faire recoba : ev) :

Commentaire

19 inscrits. Si on pouvait être 22 afin de faire une longueur, ça ne serait pas pour me deplaire :proud:

Commentaire

Sans moi si c'est pour faire un 11 contre 11.

Commentaire

Envoyé par Vitociraptor
                                              Sans moi si c'est pour faire un 11 contre 11.

+1 car je prefere faire 3 equipes, qu un 11 vs 11

Commentaire

Merci pour la photo Fouf ! :grn:

Commentaire

salut à tous, je serai là ce samedi.
                                                  PS: jai dé soucis avec internet:( , et je ne pourai peu etre pa me reconnecter d'ici samedi, donc ce serai sympas de me mettre dan la team noir ou blanche svp: j'aporterai les 2 maillots corespondan.
                                                  Merci d'avance et bonne semaine à tous.
                                                  a samedi...

Commentaire

Chargement...
                                                  X