Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Co-voiturage Vaccination Covid19 - Groupama Stadium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Co-voiturage Vaccination Covid19 - Groupama Stadium

Bonsoir à tous,

J’ai un rdv pour une vaccination COVID-19 ce dimanche 9 Mai à 14h30 au Groupama Stadium.

N’étant pas motorisé, est ce que par hasard l’un(e) d’entre vous serait susceptible d’y aller en voiture pour la même raison dans les mêmes eaux, et pourrait m’y déposer éventuellement ?

J’habite près de Bachut-Mairie du 8ème, mais je peux bien sûr me déplacer dans Lyon pour un point de rdv.

Merci par avance pour vos réponses,

Bonne soirée,
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Envoyé par junibestcf Voir le message
    Bonsoir à tous,

J’ai un rdv pour une vaccination COVID-19 ce dimanche 9 Mai à 14h30 au Groupama Stadium.

N’étant pas motorisé, est ce que par hasard l’un(e) d’entre vous serait susceptible d’y aller en voiture pour la même raison dans les mêmes eaux, et pourrait m’y déposer éventuellement ?

J’habite près de Bachut-Mairie du 8ème, mais je peux bien sûr me déplacer dans Lyon pour un point de rdv.

Bonne soirée,
    bonjour j ai rdv a 14H au groupama aussi

Commentaire

Bonjour à tous,

J’ai un rdv pour une vaccination COVID-19 ce Samedi 19 Juin (demain donc) à 14h30 au Groupama Stadium.

Bonne journée,
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
      X