Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !!!

Bonjour,

il y a 2 semaines, j'ai acheter 7 places moins de 16 ans pour le match de OL - Sedan qui etait censé jouer le samedi 14 avril à 20h,....maintenant j'ai appris que le match aura lieu le dimanche à 21h !!!

Comment allez regarder ce match alors qu'il est dimanche est qu'il y a ecole le lendemain?....bon,...mais il est joué à 21h en plus??? J'en fait quoi de mes places alors???

La billeterie peut s'en occuper ou elle s'en fou carrement de leur supporters? parce que j'en ai pour 140€ moi,...

Envoyé par azerty9999
    Bonjour,

il y a 2 semaines, j'ai acheter 7 places moins de 16 ans pour le match de OL - Sedan qui etait censé jouer le samedi 14 avril à 20h,....maintenant j'ai appris que le match aura lieu le dimanche à 21h !!!

Comment allez regarder ce match alors qu'il est dimanche est qu'il y a ecole le lendemain?....bon,...mais il est joué à 21h en plus??? J'en fait quoi de mes places alors???

La billeterie peut s'en occuper ou elle s'en fou carrement de leur supporters? parce que j'en ai pour 140€ moi,...

Euh, tu crois pas que le + simple serait que tu ailles à la billetterie ou que tu les appelles ? ?

Commentaire

bahh en fait deja le service est ouvert du lundi au vendredi du matin à 12h30 et de 14h...?? mais j'ai appeler ce matin à 12h20...et rien ne se passe,...je me demande si ils bossent aujourd'hui...

Mais quelqu'un a t-il deja eu ce probleme tres embetant??
      Sachant qu'on y va (7 personnes) en bus,..le samedi à 20h ca aurait été possible mais le dimanche, rentrer en bus à 23h?...lol ca va etre dur,..

Commentaire

Envoyé par azerty9999
        bahh en fait deja le service est ouvert du lundi au vendredi du matin à 12h30 et de 14h...?? mais j'ai appeler ce matin à 12h20...et rien ne se passe,...je me demande si ils bossent aujourd'hui...

Mais quelqu'un a t-il deja eu ce probleme tres embetant??
        Sachant qu'on y va (7 personnes) en bus,..le samedi à 20h ca aurait été possible mais le dimanche, rentrer en bus à 23h?...lol ca va etre dur,..
        A mon avis aujourd'hui ils ne bossent pas mais tu devrais réessayer demain matin afin que tu puisses obtenir des renseignements ;)
        Et essais vers 10h pour être un peu plus tranquille

Commentaire

c'etait bien inscrit "date non définitive" sur le billet non? obien samedi 24 a confirmer un truc du genre..
          dc ds le cu lulu, dsl pour toi mais a mon avis ils von te dire qu'ils declinent toute responsabilité, surtout que derriere le billet je crois qu'il est ecrit "ni echangeable ni remboursable" ..
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
            c'etait bien inscrit "date non définitive" sur le billet non? obien samedi 24 a confirmer un truc du genre..
            dc ds le cu lulu, dsl pour toi mais a mon avis ils von te dire qu'ils declinent toute responsabilité, surtout que derriere le billet je crois qu'il est ecrit "ni echangeable ni remboursable" ..
            Heureusement Ebay est là :oui: :grn:
            Pour être sérieu, tu n'as pas tord mais au moins qu'il essaie pour savoir ce qu'on va lui répondre ;)

Commentaire

bahh effectivement c'est ecrit date a comfirmer mais bon,..j'allait pas attendre la date definitive pour acheter mes billets quand meme....Donc c'est bien ca,...on va gagner un 6eme titre mais la billeterie en a rien a foutre des problemes des supporters,...c'est le 1er match de 2007 que j'y vais,..je pense pas y remettre les pieds si j'ai pas de solutions,..

je vais quand meme appeler demain,....mais Mr le President Aulas,...si vous lisez,..lol faut changer la politique de la billeterie là!!

Commentaire

Envoyé par azerty9999
                bahh effectivement c'est ecrit date a comfirmer mais bon,..j'allait pas attendre la date definitive pour acheter mes billets quand meme....Donc c'est bien ca,...on va gagner un 6eme titre mais la billeterie en a rien a foutre des problemes des supporters,...c'est le 1er match de 2007 que j'y vais,..je pense pas y remettre les pieds si j'ai pas de solutions,..

je vais quand meme appeler demain,....mais Mr le President Aulas,...si vous lisez,..lol faut changer la politique de la billeterie là!!

pleure pas... avec l'incendie le match ne se jouera pas forcement dimanche...:((
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

c'est partout pareil je pense.. des qu'il y a un probleme c'est la faute à aulas :rolleye: c'est pas lui ni le club qui font joujou avec la programmation des matchs..,

Commentaire

Alors que ce soit clair,...en aucun cas j'ai dit que c'etait la faute à Mr Aulas si le match aura lieu un autre jour,....lisez bien mon topic,...je parle de la politique de la billeterie, les regles et les conditions,...je n'ai point parlé de la programmation,...merci.

Pour les sieges brulés je ne suis absolument pas au courant.....est-ce les sieges du bloc K1 où je devrai etre? je dois surement rever,..lol

Commentaire

Envoyé par azerty9999
                      Alors que ce soit clair,...en aucun cas j'ai dit que c'etait la faute à Mr Aulas si le match aura lieu un autre jour,....lisez bien mon topic,...je parle de la politique de la billeterie, les regles et les conditions,...je n'ai point parlé de la programmation,...merci.

Pour les sieges brulés je ne suis absolument pas au courant.....est-ce les sieges du bloc K1 où je devrai etre? je dois surement rever,..lol

c'est pas ca... mais il faut des tests de securité pour le stadio... si ces tests se passent mal... pour dimanche et mercredi ca pourrait etre compromis...

Commentaire

hummm d'accord,..bah esperons,..du moins pour moi mais je pense pas que le fait d'avoir ce match le dimanche à 21h a ravis beaucoup de supporters,....

Je reviendrai sur le forum ce soir, merci encore pour vos reponses,..

Commentaire

Envoyé par azerty9999
                          hummm d'accord,..bah esperons,..du moins pour moi mais je pense pas que le fait d'avoir ce match le dimanche à 21h a ravis beaucoup de supporters,....

bah moi si sinon j'aurais pas pu y aller parce que je bosse, donc vive les matchs a domicile le dimanche soir, au moins pas de jour a poser :fier:

Commentaire

Envoyé par azerty9999

A part les ados qui doivent se coucher tot pour aller a l'ecole tout le monde s'en branle :mdr: :mdr: :mdr:
                            Envoyé par itachi21
                            Benzema quelle brele

Commentaire

Envoyé par azerty9999
                              Bonjour,

Ta quel age? c une question sérieuse... se coucher a 23h15/23h30 c trop tard?
                              En plus il y aura des sieges tt neuf (500)^^
                              OU jte les rachete 70€...:grn:

23/05/09

Commentaire

Envoyé par azerty9999

Ba écoutes tant mieux.....! Ptain ça me saoule ça les gens qui gueulent alors que la date n'était pas confirmée !

Sur tes billets il est clairement inscrit "samedi 14 avril - DATE A CONFIRMER" (en haut à droite) ! De plus sur les papiers de la billeterie il est aussi inscrit "date à confirmer" ! Tu veux que le club y fasse quoi ?!
                                En plus il est clairement marqé au dos du billet et en gras "BILLET NI REPRIS NI ECHANGE" !
                                Tu achètes une place (enfin dans ce cas des places) pour un match de foot, tu prends un risque car tu ne sais pas la date, ba tu assumes ! Je sais et je comprends entiérement que ça puisse être chiant ces matchs décalés (merci Canal +) mais bon c'est comme ça et on peut rien y faire !

Le pire je pense c'est que tu le sais que c'est écrit "date à confirmer"

"bahh effectivement c'est ecrit date a comfirmer mais bon,..."

Désolé d'être un peu "dur" mais la je reste bête !!! C'est bien beau de se plaindre, mais c'est marqué sur le billet quand même, donc bon tu achètes, tu prends un risque....fallait prévoir !

Maitenant j'espère quand même pour toi que ta demande aboutira mais je ne pense pas, bonne chance !

Commentaire

Posté par azerty9999
                                  c'est le 1er match de 2007 que j'y vais,..je pense pas y remettre les pieds si j'ai pas de solutions,..
                                  Lacher un club pck maman veut que tu te couche avant 23h30 c un peu insolite surtout que c ta faute, date non confirmée mais bon..., comme a dit le célèbre écrivain Nicolas shakespear; "quand on est con, on est con"

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
                                    Lacher un club pck maman veut que tu te couche avant 23h30 c un peu insolite surtout que c ta faute, date non confirmée mais bon..., comme a dit le célèbre écrivain Nicolas shakespear; "quand on est con, on est con"
                                    T'as déjà été jeune ?
                                    Il fut un temps ou les parents exerceaient encore un semblant d'autorité et où les gamins se couchaient avant minuit quand ils allaient à l'Ecole le lendemain, et oui... :confus:

Commentaire

Ben en restant poli, tu l as dans le cul :grn: ou tu n as qu a les vendre sur e bay

Commentaire

Mauvaise habitude estudiantine, j'allais lui conseiller tout simplement de faire péter le lendemain ! :grn:
                                        :lov: / :diable:

Commentaire

bah franchement quand j'etais encore au college ou lycee ça m'arrivait de me coucher a 1H du mat' donc bon exceptionnellement je vois pas le pb ..

Commentaire

En passant, me semble que la mention NI REPRIS, NI ECHANGE est totalement illégale !

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                              En passant, me semble que la mention NI REPRIS, NI ECHANGE est totalement illégale !

sauf qu'il me semble qu'il existe une exception pour certains spectacles et j'crois que le foot en fait partie...:confus:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                                Un achat est acte contractuel, donc normalement irréversible !
                                                Maintenant tu as droit d'échanger des fringues par exemple si le magasin l'autorise (contre un avoir ou un objet de même valeur). Par contre t'as le droit d'échanger ou de "reprise" si l'objet est défectueux, s'il y a des vices cachés ou si sur la devanture du magasin tu as le slogan "satisfait ou remboursé" !

La dans son cas, étant donné que l'OL a bien précisé "date à confirmer", il n'y a pas de vices donc ils ne sont absolument pas tenu de rembourser les places ! ;-)

Commentaire

"Les produits exclus du droit de rétractation : Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l'emballage est ouvert par le consommateur, les journaux, les magazines, les biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les loteries et les produits périssables. La liste s'allonge avec les services financiers, les voyages, les billets d'avion et les achats dans le cadre de ventes aux enchères. Les conditions générales de vente doivent normalement préciser les exclusions."

le seul moyen pour se faire rembourser c'est une annulation du match... si la mention date a confirmer est precisée... c'est foutu aussi

Commentaire

Chargement...
                                                  X