Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Amis de l'OL" créé dans la Drôme !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Amis de l'OL" créé dans la Drôme !!

Bonjour à tous
    Le premier groupe de supporter de l'OL dans la Drôme (si je ne m'abuse) est sur le point d'être créé. Je profite de ce topic pour pêcher des idées qui pourraient nous aider à bien lancer ce projet. Si vous avez déjà monter une assoce, ce serait sympa de me donner quelques conseils.
    Une réunion se tiendra le samedi 19 mai à Anneyron à 10h dans le but de fonder une association loi 1901. Ensuite une inauguration est prévue mi-juin, avec concert, chapiteau....
    Notre but, est de rassembler un maximum de personnes , et ce dans un souci de convivialité, autour de notre club fétiche. Nos actions futures, seront notemment l'organisation de déplacements pour des matchs à l'extérieur et aussi d'organiser des manifestations à but caritatif, pour un enfant malade atteint d'une maladie rare, dont les fonds récoltés serviront à le faire opérer à l'étranger.
    Si vous avez déjà entrepris de fonder un club de supporters, merci de faire partager vos expériences.
    Allez L'OL!

malheureusement, je crains que ton fan club ne soit créé juste au mauvais moment :( :confus:
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
      malheureusement, je crains que ton fan club ne soit créé juste au mauvais moment :( :confus:
      Pas du tout, c'est en ce moment que le club en a besoin...

Commentaire

N'écoute pas les pleureuses.
        bon courrage a toi et ton asso, il parais meme que de tels assoc existe encore pour les verts, c'est dire si la tienne a de l'avenir :D ;)
        Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

supporter Dromois

Je suis domicilié à Valence et je supporte l'OL depuis les années 60.Je suis interressé par votre démarche.
          Courage !!!!

Commentaire

Envoyé par tezala26
            Je suis domicilié à Valence et je supporte l'OL depuis les années 60.Je suis interressé par votre démarche.
            Courage !!!!
            Pas de problème, tout le monde est bienvenu

Commentaire

J'habite également près de valence, ca pourrait m'intéresser aussi votre asso... Bon courage et tiens nous au courant des évolutions ...

Commentaire

Très très bonne initiative ! ce sont des gens comme toi qui font avancer les choses ! ;)
                C'est aussi comme ca que l'on accrôit la popularité de notre club !

Bravo ! :oui:
                :lov: / :diable:

Commentaire

J'habite dans l'ardèche je serai bien interessé par votre association :)

Commentaire

:rolleye: Etant du même coin que toi (Anneyron), je te dit BRAVO pour ton initiative et ne peut que t'encourager.
                    Toutefois un tel projet pourrait faire jaser! Je m'explique:
                    1 Anneyron joue dans quelle couleur?
                    2 La majorité des "gens" sont des anti-lyonnais,
                    3 Dans les villages alentours également.
                    Courage à toi, soyons fiers de nos couleurs,
                    Allez l'OL.

+ nombreux sont nos ennemis, plus belle est la Victoire !
                    C'est dans la difficulté qu'on connait nos amis !

Commentaire

Envoyé par lol26
                      :rolleye: Etant du même coin que toi (Anneyron), je te dit BRAVO pour ton initiative et ne peut que t'encourager.
                      Allez l'OL.

Peu importe ce que pense "les autres"! Effectivement Anneyron joue en vert, et alors? Une couleur fait elle la renomée d'un club?
                      Fiers de nos couleurs, rouge et bleu notre honneur, que cette ferveur s'élève dans nos coeurs.....

Commentaire

Envoyé par lol26
                        Allez l'OL.

De plus au club de foot d'anneyron , nombreux portent le maillot de 'OL. Il y aux alentours beaucoup de personnes qui n'osent pas exposer leurs couleurs! C'est aussi un peu le but de cette démarche! Je reste persuadé que des personnes vont s'affirmer grâce a cette assoce.

Commentaire

Envoyé par fueg
                          Très très bonne initiative ! ce sont des gens comme toi qui font avancer les choses ! ;)
                          C'est aussi comme ca que l'on accrôit la popularité de notre club !

Bravo ! :oui:
                          Je ne suis pas tout seul, on est nombreux, une petite dizaine pour l'instant, chiffre qui augmentera bientôt j'espère!

Commentaire

bon courage a toi..n'ecoute pas les pisse froid..lance toi..
                            seuls ceux qui reste les baloches croisés dans leur slibard critique l'initiative des autres..
                            moi dans mon bled perdu de l'ain,il y a un fan club..du psg qui marche du feu de dieu..comme quoi ,il vaut mieux occupé le terrain..sinon les autres s'en occuperont.;)

d'ailleurs,si d'ici deux an,un de mes projets se concretisent(achat de la pizzeria du village)j'y ferait egalement un endroit de rencontre entre supporters de l'ol..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                              bon courage a toi..n'ecoute pas les pisse froid..lance toi..
                              seuls ceux qui reste les baloches croisés dans leur slibard critique l'initiative des autres..
                              moi dans mon bled perdu de l'ain,il y a un fan club..du psg qui marche du feu de dieu..comme quoi ,il vaut mieux occupé le terrain..sinon les autres s'en occuperont.;)

d'ailleurs,si d'ici deux an,un de mes projets se concretisent(achat de la pizzeria du village)j'y ferait egalement un endroit de rencontre entre supporters de l'ol..
                              Vos encouragements nous font beaucoup de bien!

Commentaire

Chargement...
                              X