Etant en vacances du coté de Bordeaux la semaine prochaine, je compte assister au match de Toulouse la semaine prochaine, donc je recherche quelque personne pour se retrouver sur Toulouse samedi apres midi, histoire de bien preparer le match.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacement Toulouse
Réduire
X
-
dep a toulouse!
Je voulais savoir si y a des gens intéréssé pour ce rendre a Toulouse!
Je cherche a faire le dep mais je suis tout seul pour l'instant!
donc 2 possibilités!
Soit il y a deja une voiture avec une place dedant et si vous recherchez une derniere personne je suis partant!
Soit , si on arrive a etre 4 ou 5, on prend ma voiture!
voila! merci
Commentaire
-
Nous on a remplis notre voiture pour toulouse mais si vous cherchez à faire des deps on ne remplis la bagnole qu'avec des gens qui ont à peu près la même mentalité que nous donc .. qu'on connais déjà un peu .. ou qui nous ont au moins payé un coup à gerland :grn: :grn:
Sinon au pire l'année dernière j'avais été avec mon pote à toulouse ça nous ai revenue à 100€chacunJ'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
Commentaire
-
Envoyé par godfa69Nous on a remplis notre voiture pour toulouse mais si vous cherchez à faire des deps on ne remplis la bagnole qu'avec des gens qui ont à peu près la même mentalité que nous donc .. qu'on connais déjà un peu .. ou qui nous ont au moins payé un coup à gerland :grn: :grn:
Sinon au pire l'année dernière j'avais été avec mon pote à toulouse ça nous ai revenue à 100€chacunBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Pardon Denis pour ton mp, j'ai un anti pop up, et j'étais pas là pendant 2jrs, je l'ai vu samedi après-midi, tu as pu te débrouiller ?
oui sans soucis , bien indique en ville ;)
Commentaire
Commentaire