Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.E.F (Apéros Entre Forumeurs) en construction.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.E.F (Apéros Entre Forumeurs) en construction.

Après de bien longues parlementations, nous avons décidé de lancer les AEF, Apéros Entre Forumeurs.

Il s'agit simplement de réunir des forumeurs pour prendre l'apéro ensemble.

Rien n'a encore été définis si ce n'est le principe.

Je compte sur vous pour apporter vos idées, suggestions etc, pour monter le projet.

A déterminer:

Ou?
    Quand?
    Comment?

J'avais pensé à tester un nouvel alcool à chaque AEF.

Sont déjà inscrits d'office Koyott et Prince Eristoff.:grn:

A vos propositions!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Bonne idée :proud:

Commentaire

Bonne initiative Earls !

mais j'bois pas ou très peu… J'vous suggère un Pisang pour commencer :grn:

Commentaire

Envoyé par OL_juju
        Bonne initiative Earls !

mais j'bois pas ou très peu… J'vous suggère un Pisang pour commencer :grn:
        C'est le truc bleu à la banane non ?
        C'est pas mal du tout!

PS: pour des raisons légales, les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

il l'a fait...
          reste à trouver un lieu déjà...
          05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par koyott
            il l'a fait...
            reste à trouver un lieu déjà...
            C'est le problème.
            On peut se tenter une tournée de bars certains moments...
            Par exemple j'aime beaucoup l 'espece de bateau pirate rue Sainte Catherine, le bar à rhum... je crois que c'est le Barberousse, que j'affectionne tout particulièrement!

On pourrait se faire une tournée, mais c'est vrai que c'est couteux. Je préfère le système chacun amène sa bouteille et ses cacahuètes.
            C'est plus intime et plus cool.

Commentaire

Envoyé par Earls court
              C'est le problème.
              On peut se tenter une tournée de bars certains moments...
              Par exemple j'aime beaucoup l 'espece de bateau pirate rue Sainte Catherine, le bar à rhum... je crois que c'est le Barberousse, que j'affectionne tout particulièrement!

On pourrait se faire une tournée, mais c'est vrai que c'est couteux. Je préfère le système chacun amène sa bouteille et ses cacahuètes.
              C'est plus intime et plus cool.
              Tout pareil, c'est beaucoup mieux si on trouve un coin entre nous car le barberousse, je claque facilement 50€ en une soirée...:sick:

Commentaire

Envoyé par koyott
                Tout pareil, c'est beaucoup mieux si on trouve un coin entre nous car le barberousse, je claque facilement 50€ en une soirée...:sick:
                ben la bouteille à 20 € déjà...

Sinon je pensais se faire ça une fois par mois, ou toutes les trois semaines. Plus ça sera non seulement couteux, pas facile à organiser mais en plus pas aussi interessant.

Commentaire

on a qu'a faire ça apre sle FEF du samedi !!
                  :-)

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                    on a qu'a faire ça apre sle FEF du samedi !!
                    :-)
                    perso je bosse le samedi matin.
                    et puis ça ne résout pas le problème du local.
                    Tout en sachant que pas mal de FEFeurs prennent la voiture au retour. Donc à éviter.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                      ben la bouteille à 20 € déjà...

Sinon je pensais se faire ça une fois par mois, ou toutes les trois semaines. Plus ça sera non seulement couteux, pas facile à organiser mais en plus pas aussi interessant.
                      c'est sur qu'on pourra pas se faire ça tous les we...éviter les soirs de matchs...quoique, après une victoire pour la fêter ou après une défaite pour oublier..

Commentaire

Envoyé par koyott
                        c'est sur qu'on pourra pas se faire ça tous les we...éviter les soirs de matchs...quoique, après une victoire pour la fêter ou après une défaite pour oublier..
                        c'est clair.
                        POur les jours de match c'est clairement à éviter.
                        Disons qu'un jeudi soir ou un vendredi soir ça peut etre pas mal.
                        Je sais pas ce que t'en penses. Eventuellement on peut sortir ensuite et se finir ailleurs...
                        Je sais pas trop.

Eventuellement pour les matchs de coupe d'europe à l'exterieur on peut se faire ça... ou se retrouver dans un bar pour l'occas'.
                        Je garde d'excellents souvenirs du QCM (perrache) pour certains matchs de coupe d'europe. SAcré ambiance!
                        Au pire il y a les vieux remparts qui est assez sympa et que j'aimerais bien un peu décomplexé et dégager les deux trois pétasses bobos du coin.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          C'est le truc bleu à la banane non ?
                          C'est pas mal du tout!

PS: pour des raisons légales, les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis.
                          oui vert je dirais mais c'est bon ;)

sinon Malibu, Porto, Pasoa Ananas … enfin :-)

Commentaire

Envoyé par Earls court
                            c'est clair.
                            POur les jours de match c'est clairement à éviter.
                            Disons qu'un jeudi soir ou un vendredi soir ça peut etre pas mal.
                            Je sais pas ce que t'en penses. Eventuellement on peut sortir ensuite et se finir ailleurs...
                            Je sais pas trop.

Eventuellement pour les matchs de coupe d'europe à l'exterieur on peut se faire ça... ou se retrouver dans un bar pour l'occas'.
                            Je garde d'excellents souvenirs du QCM (perrache) pour certains matchs de coupe d'europe. SAcré ambiance!
                            Au pire il y a les vieux remparts qui est assez sympa et que j'aimerais bien un peu décomplexé et dégager les deux trois pétasses bobos du coin.

Oui, même les matchs de championnat à l'extérieur peuvent être sympa, même si c'est un peu tôt!

Attendons de voir qui est intéressé déjà, à moins de 5 ce sera difficile!!

V'nez les gens, on obligera personne à rentrer en rampant...:grn:

Commentaire

Envoyé par koyott
                              Oui, même les matchs de championnat à l'extérieur peuvent être sympa, même si c'est un peu tôt!

Attendons de voir qui est intéressé déjà, à moins de 5 ce sera difficile!!

V'nez les gens, on obligera personne à rentrer en rampant...:grn:
                              On trouvera bien le moyen d'arriver à 7/8, ce qui me parraitrait être pas mal comme nombre.
                              Suffisament grand pour déconner mais suffisament petit pour ne pas perdre le coté convivial de la chose.

Au pire tu ramènes des potes. Moi j'ai déjà une bonne liste pour ça!

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                On trouvera bien le moyen d'arriver à 7/8, ce qui me parraitrait être pas mal comme nombre.
                                Suffisament grand pour déconner mais suffisament petit pour ne pas perdre le coté convivial de la chose.

Au pire tu ramènes des potes. Moi j'ai déjà une bonne liste pour ça!
                                j'en ai 2 bons déjà...:grn: le genre à te sauver la mise et te mettre dans un taxi quand il le faut!!:mdr:
                                Mais l'esprit de l'AEF ce serait mieux entre forumeur, comme le repas de la paix!!

Si y'a des pochtronnes sur ce forum, n'hésitez pas..:grn:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  Bonne idée :proud:
                                  Le contraire m'aurait étonné.:grn:
                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin
                                    Dit il alors qu'il dit pas nan à l'appel de l'alcool :proud:

Commentaire

Envoyé par koyott
                                      j'en ai 2 bons déjà...:grn: le genre à te sauver la mise et te mettre dans un taxi quand il le faut!!:mdr:
                                      Mais l'esprit de l'AEF ce serait mieux entre forumeur, comme le repas de la paix!!

Si y'a des pochtronnes sur ce forum, n'hésitez pas..:grn:
                                      Des pochtronnes sur ce forum ? Y en a pas des masses il me semble...
                                      MB69 qui se couche jamais sans son ricard...
                                      Sinon on peut essayer de rameuter Miss2Lyon, et pour les autres faudra s'assurer qu'lles sont majeures.

Sinon on sera au moins trois: toi, moi et Prince Eristoff. Apres on compte sur les autres forumeurs qui veulent passer une soirée.

Dans mon entourage pour s'en coller une, j'en ai 5 minimum dont 3 surs à chaque fois. Pour une soirée, on peut élargir à une bonne 10zaine.

Commentaire

Envoyé par Benin
                                        Benin t'es recruté d'office!:grn:
                                        T'avais l'air bien fait ce matin!

D'ailleurs certaines personnes sur ce forum ont supposé que tu avais passé la soirée justement avec Recoba!
                                        Je sais pas si c'est un signe!:grn:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                          Dit il alors qu'il dit pas nan à l'appel de l'alcool :proud:
                                          C'est tous simplement de la diffamation...:dead:
                                          J'ai vu de la lumière, je suis rentré...:grn:

Commentaire

Envoyé par Earls court

D'ailleurs certaines personnes sur ce forum ont supposé que tu avais passé la soirée justement avec Recoba!
                                            on est 5 avec prince-eristoff!!

Commentaire

Envoyé par Benin
                                              C'est tous simplement de la diffamation...:dead:
                                              J'ai vu de la lumière, je suis rentré...:grn:
                                              C'sont ceux qui en parlent le moins,qui en font le plus :grn:

Commentaire

Envoyé par Earls court

Je ne tiens pas l'alcool étant un grand sportif...:ang: chose que Recoba n'est pas...bien entendu...:grn:

Et non je n'ai pas passé la soirée avec Recoba...:grn:

Commentaire

Envoyé par koyott
                                                  on est 5 avec prince-eristoff!!
                                                  faudra qu'on pense à l'avertir d'ailleurs que c'est à lui de payer la première tournée !

Commentaire

Chargement...
                                                  X