Je comprends. Pour ma part, j'ai pas envie de me taper un aller-retour pour Boston en bus, surtout avec cette maudite frontière à passer. Le match se serait déroulé à Montréal, je ne me serais même pas posé la question... :roll:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Canadiens et Américains du Forum ?
Réduire
X
-
merci les gars pour vos infos
jespere trouver un bar qui passera les match de l'ol via fox soccer
il est clair que soho est vraiment a tendance italienne, l'an dernier javais vu qu'il difusé meme un match de division 2 italienne... ca m'avait blasé
sinon yas pas trop de bar francais (avec télé) ici a new york (par contre des restau il y en a a la pelle mais sans télé)
si par hasard il ya un supporteur lyonnais a new york cet été qu'il me fasse signe...on pourra se lancer dans la recherche du bar perdu diffuseur des match de l'ol... chacun remonte une rue et le premier qui trouve se fait payer a boire pendant la durée du match par l'autre... pas sur de voir la fin du match
je dis n'importe quoi
merci encore et longue vie a ce topic
take care
jami
Commentaire
-
alors je viens de trouver l'info
le 6 aout 2005 se joue liverpool-juventus a new york :D ( ca a de la gueule qd meme)...viera avec le maillot de la juve ca va faire bizarre
et le 3 aout cé benfica-juventus a toronto (cé pas mal mais je prefere la premiere affiche)
par contre jai pas su trouver ou le match se déroule a new york (au madison square garden??...) non plus sérieusement si vous avez l'info faite tournez.
A+
Commentaire
-
Jamisay, il me semble qu'il y a un supp lyonnais qui soit à NY. Il intervient rarement sur le forum. Je crois que son pseudo est Pierre OL mais je n'en suis pas certain.
STL, tu peux confirmer ? Je crois que tu le connais, tu m'en avais parlé l'automne dernier ... :?IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoJamisay, il me semble qu'il y a un supp lyonnais qui soit à NY. Il intervient rarement sur le forum. Je crois que son pseudo est Pierre OL mais je n'en suis pas certain.
STL, tu peux confirmer ? Je crois que tu le connais, tu m'en avais parlé l'automne dernier ... :?
Sinon le match aura surement lieu au stade des Giants dans le bronx si je ne m'abuse pas.
Alain: demande a Scott si il a pas eut une offre pour un futur job, tu vas bien rire
Commentaire
-
Quelle mémoire j'ai ! :P
je vais appeler SCOTT ce soir, cela fait un p'tit moment que je ne l'ai pas vu. Nos femmes ont mangé ensemble la semaine dernière mais c'est vrai qu'on s'est pas parlé depuis un bout. Que passa ? il a eu une offre ridicule ? :?IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoQuelle mémoire j'ai ! :P
je vais appeler SCOTT ce soir, cela fait un p'tit moment que je ne l'ai pas vu. Nos femmes ont mangé ensemble la semaine dernière mais c'est vrai qu'on s'est pas parlé depuis un bout. Que passa ? il a eu une offre ridicule ? :?
Mais tu verras ca vaudra la chandelle
Commentaire
-
Bah STL, je reste sur ma faim... :? J'ai juste eu Virginia au tel vu que SCOTT était sorti mais y'avait rien de particulier de son côté, à part qu'il a envoyé quelques CV mais c'est tout. Si tu pouvais m'en dire plus... :roll:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoBah STL, je reste sur ma faim... :? J'ai juste eu Virginia au tel vu que SCOTT était sorti mais y'avait rien de particulier de son côté, à part qu'il a envoyé quelques CV mais c'est tout. Si tu pouvais m'en dire plus... :roll:
Commentaire
-
Ok, c'est bon merci.SCOTT m'a appelé ce amtin et m'a également expliqué tout cela.
On va se voir dimanche car apparemment Foxsport retransmet le match LE MANS - OL vers les midis... c'est SCOTT qui m'en a parlé je n'en sais pas plus... :?IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoOk, c'est bon merci.SCOTT m'a appelé ce amtin et m'a également expliqué tout cela.
On va se voir dimanche car apparemment Foxsport retransmet le match LE MANS - OL vers les midis... c'est SCOTT qui m'en a parlé je n'en sais pas plus... :?
Bon t'as bien rigoler avec l'annonce de Scottassez marrant
Commentaire
-
Envoyé par jean-pierre maderJe vous annonce mon retour tres prochainement sur le continent nord-americain, toujours a Houston, cette fois-ci pour y faire mes etudes (un master en environnement dans une petite fac de Houston), donc mon retour tres prochain sur ce topic ! :D
Commentaire
-
Envoyé par jean-pierre maderJe vous annonce mon retour tres prochainement sur le continent nord-americain, toujours a Houston, cette fois-ci pour y faire mes etudes (un master en environnement dans une petite fac de Houston), donc mon retour tres prochain sur ce topic ! :D
tiens moi au courant de tes choix
Commentaire
-
Envoyé par STL .Super content.
tiens moi au courant de tes choix
Envoyé par TorpedoCool JP, t'es sûr que tu veux rester à Houston ? Montréal c'est très bien tu sais...
Commentaire
-
Salut à tous,
je serai peut etre sur new york ce mois daout. En tout cas , je serai sur Montreal pendant 3 semaines, à partir de ce week end, donc il est possible que jaille sur new york (javais fait la meme chose il y a 2 ans lol) meme si la traversé de la frontiere est tres tres chiant! c lhorreur à chaque fois.
Sinon, pour Torpedo, vu que tu es de Montreal, est ce que tu pourrais me dire sur quels chaines il passerais les matchs de l'ol? ou yaurait til des bars à montreal qui passerait des matchs de l'ol?
SalutOL & ASNL
Commentaire
-
Salut à toi Porscheflo. Pour les matchs de championnat de France, tu peux mater TV5 (numero de poste 15) sur le cable (régulier de Videotron). D'ailleurs, ils retransmettent samedi 30 juillet à 11 h 15 (heure de Montréal) le match MARSEILLE - BORDEAUX. C'est, si j'ai bien compris, en direct, il n'y a pas de décallage contrairement à l'année dernière.
Pour le match LE MANS - OL, il est retransmis en direct sur FOX SPORT via le cable ILLICO (BELL) pour Montréal. Je ne me souviens plus du numéro de la chaîne.
Sinon, tu peux éventuellement aller dans une Cage au sport et demander à ce que l'on t'attribue un poste pour mater le match. Cela se fait couramment.
Il y a beaucoup de bars qui retransmettent des matchs de championnats mais ... italiens, portugais, espagnol ou anglais. Tu peux éventuellement tenter ta chance au CHAMPS sur la rue St-Laurent (coin Duluth). Il y a une salle réservée aux italiens et une autre ouverte à tout le monde. Sait-on jamais, tente ta chance...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
horaire
y'a pas un satellite qui retransmet M6 ou canalsat?
Tv5 a change son horaire de match. L'an dernier c'etait un match a 15h00...
FSW c'est d'habitude en direct a 15h00 heure de l'Est le dimanche. Et comme je disais, l'OL est programme 3-4 fois le dimanche en debut de saison... On va se regaler!!!
Quelqu'un a-t il les buts du trophee des champions? ou les meilleurs moments???
Commentaire
-
Je ne pense pas que tu puisse capter M6, peut-être en prenant un combo spécifique mais ça devrait douiller. Faudrait se renseigner auprès d'un spécialiste.
Le meiux à faire c'est de s'abonner à OLTV et ainsi voir tous les matchs et résumer. Je crois qu'il y a un forfait pour les expatriés mais j'en serais plus dimanche vu que je vois SCOTT, le spécialiste en la matière avec STL
Pour TV5, le match de OM - BORDEAUX est diffusé samedi à partir de 11 h 15 tout simplement parce que je suppose qu'il est en direct et donc calé sur la diffusion française. J'imagine que c'est Canal + ce qui signifie que TV5 va certainement retransmettre chaque samedi le match de 17 h 30 sur CANAL. Donc les diffusions se feront à midi en direct plutôt qu'à 15 h 00 avec une heure de décallage. Tant mieux si c'est le cas mais c'est à confirmer...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
Commentaire