Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j aurai le cable videotron, mais je sais pas quel bouquet, merci pour ta réponse.

donc je verraile moment venu.
    dommage pour la coupe de ligue sinon. jv essayer de marranger autrement alors.
    OL & ASNL

Commentaire

• Lyon-Bordeaux a 15h ET sur FSW ce dimanche

Commentaire

• Envoyé par -STL-
        Lyon-Bordeaux a 15h ET sur FSW ce dimanche
        je crois qu'il y a le superbowl a peu pres au meme moment non??

rah je me tate...OL-Bordeaux ou le superbowl?? franchement je sais pas trop la...

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
          je crois qu'il y a le superbowl a peu pres au meme moment non??

rah je me tate...OL-Bordeaux ou le superbowl?? franchement je sais pas trop la...
          Le coup d'envoi a lieu a 6:25 pm ET
          donc le match de lyon sera fini depuis un moment bisque

Commentaire

• Envoyé par -STL-
            Le coup d'envoi a lieu a 6:25 pm ET
            donc le match de lyon sera fini depuis un moment bisque
            ouf...malheureusement, y a aussi ecosse-france ds le 6 nations...

huh...what to do?

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
              ouf...malheureusement, y a aussi ecosse-france ds le 6 nations...

huh...what to do?
              il passe pas a la tv en tout cas, Tv5 US n'as pas eut les droit pour retransmettre le match. a moins que Tv5 QC l'ai eutmask

Commentaire

• Non, pas de match de rugby sur TV5... Par contre, LENS -OL c'est samedi prochain en direct à 11h 15 sur TV5. Roustand, prépare-toi je vais te bombarder d'E-mails...:: (non, mais franchement, vous l'avez-vous entendu chanter «Paris brûle t'il ?» pendant le match PSG-ASSE :?: Consternant !
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Quelqu'un sait si la finale de la CAN sera diffusée, si oui en direct ?

Commentaire

• Envoyé par MacOL
                    Quelqu'un sait si la finale de la CAN sera diffusée, si oui en direct ?
                    ca passe sur TV5 en direct

Commentaire

• oké merci de l'info ::)
                      OL & ASNL

Commentaire

• Paraîtrait que le prochain match sur TV5 serait Nice-Monaco ... quelqu'un confirme ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                          Paraîtrait que le prochain match sur TV5 serait Nice-Monaco ... quelqu'un confirme ?
                          J'ai ouie dire egalement Torpedo...mais est e que a veut dire que Lyon - Nantes n'est pas diffusé sur TV5 pour autant?? de toute facon, il y aura le boulot...::(

Commentaire

• Ben non, Lyon - Nantes se joue ce vendredi... donc pas de retransmission. Remarque cela devrait cartonner car Nantes joue également aujourd'hui leur match en retard contre Troyes, ils devraient y laisser quelques plumes vu l'effectif et 3 matchs en 8 jours...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                              Ben non, Lyon - Nantes se joue ce vendredi... donc pas de retransmission. Remarque cela devrait cartonner car Nantes joue également aujourd'hui leur match en retard contre Troyes, ils devraient y laisser quelques plumes vu l'effectif et 3 matchs en 8 jours...
                              c'est bon pour nous ca...j'aimerai bien qu'on plante plus d'un but, avec une belle victoire large...histoire de gonfler un peu le torse avant la champion's league!!

d'ailleurs j'ai d'ores et deja pris mon mercredi apreme pour mater le match...y a pas moyen de le louper celui la!

Commentaire

• mince javais pas vu, le coup denvoi est à 20 h donc 14h à montréal et jquitte le boulot qu a 15h. moi qui pensais voir tout le match. je verrai jespere au moins la 2e mi temps.
                                OL & ASNL

Commentaire

• Envoyé par porscheflo
                                  mince javais pas vu, le coup denvoi est à 20 h donc 14h à montréal et jquitte le boulot qu a 15h. moi qui pensais voir tout le match. je verrai jespere au moins la 2e mi temps.
                                  ah non cool, revu sur canal +, le match lyon-nantes n est marqué qu ' a 20h30, c est toujours ça en plus !
                                  OL & ASNL

Commentaire

• Oui, mais il ne sera pas retransmis sur TV5 car c'est vendredi. TV5 diffuse uniquement le match du samedi de 17 h 15 pas celui de vendredi ni de dimanche... Désolé ...::(

Commentaire

• ouai merci quand meme! je savais que ce match ne serais pas retransmis sur tv5 ni fox. mais internet se veut tres utile pour suivre le match aussi confortablement que devant tv5 et en francais. ::)
                                      OL & ASNL

Commentaire

• J'Ai vu je sais plus où que quelqu'un organise des matchs, je suis éventuellement interessé

Commentaire

• Ben pour l'instant avec la neige, c'est pas pratique. Mais début Mai, tu peux te pointer tous les soirs au Parc Lafontaine, Laurier ou Jeanne-Mance, tu trouveras toujours des mecs pour jouer.
                                          Perso, je joue de manière (très) irrégulière au Parc Lafontaine. Le terrain est un champ de patates infesté de taupes mais l'ambiance est bonne...

Commentaire

• Salut les gones...

bon je rentre definitivement (::( ) au bercail a Lyon avant de rapartir sous d'autres cieux...mais je repasserais bien entendu sur ce topic (le plus anime de tout olweb??::D )...

Good luck a tous sur le nouveau continent!

Commentaire

• Bon retour... Au moins, tu pourras aller à Gerland !

Commentaire

• Bon, plus grand monde sur ce topic. J'vais devoir tenir le fort tout seul...::

Commentaire

• Besoin d'aide :oo ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Bon, plus grand monde sur ce topic. J'vais devoir tenir le fort tout seul...::

Allé, je viens t'encourager, tu fais ça bien...

Pour ma part j'ai un peu décroché.

Sinon bonne continuations à tous les supporters Lyonnais à Montréal (si il en reste) !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X