Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MacOL
    Y'aurais pas moyen d'effacer mon message plus haut :grn: !
    Nan...t'es grillé!!:grn:

Commentaire

• Bon on reprend nos droits pour lyon::grn:

3e journée :
      Dimanche 20 août 21h : Bordeaux-Lyon sur Canal+ Sur FSW

4e journée :
      Samedi 26 août 17h15 : Nice-Lyon sur Canal+ sur TV5

Commentaire

• Arf c'est loin pour le prochain match en direct ...

Commentaire

• Bonjour.

Je suis sur Boston pour le 2eme semestre 2006 et j'aimerait savoir si quelqu'un sait, ou mater les matchs de Ligue 1, en particulier l'OL sur Boston (Bar, chez des gens...).
          Je vais pas pouvoir tenir 6 mois sans mater un match a la tele... si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir.

See you around.
          :confus:

Commentaire

• Pour ma part, va falloir attendre la 4ième journée pour voir l'OL... Dur...:(
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par RedScalp
              Bonjour.

Je suis sur Boston pour le 2eme semestre 2006 et j'aimerait savoir si quelqu'un sait, ou mater les matchs de Ligue 1, en particulier l'OL sur Boston (Bar, chez des gens...).
              Je vais pas pouvoir tenir 6 mois sans mater un match a la tele... si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir.

See you around.
              Dans cette liste tu trouveras les bars qui retransmettent FSW avec les matchs du dimanche soir: http://msn.foxsports.com/story/802702

Commentaire

• Ils ont pas montré le match Bordeaux/Lyon sur Foxsport ???

Commentaire

• Je vais faire un stage de 3 mois en novembre à st jean de richelieu (près de Montréal), c'est de quel ordre de négativité les températures en cette période ? :confus:

Mc Team 69

Commentaire

• Bouder: FSC sont encore en vacances ces cons.

Luciano: envisage du -10 -30 a cette periode de trois mois

sinon samedi Nice-Lyon sur TV5

Commentaire

• Envoyé par .luciano
                      Je vais faire un stage de 3 mois en novembre à st jean de richelieu (près de Montréal), c'est de quel ordre de négativité les températures en cette période ? :confus:
                      Généralement -20°C, mais ça peu descendre ponctuellement à -30 voir -40°C....
                      De plus c'est relativement humide (par rapport à des terres plus au nord comme la Gaspésie...) ce qui augmente la sensation de froid. (C'est néanmoins plus sec qu'en France...)

Mais ne t'inquiète pas quasi tout est à l'intérieur. A Montréal tu as même une "véritable petite ville" sous terre... Les DAB sont également tous à l'intérieurs... Enfin disons qu'ils sont organisés pour survivre durant leurs hivers rigoureux... :)

Bon stage là bas :fier:

Commentaire

• C'est surtout janvier le mois le plus difficile. Novembre et décembre sont généralement plus tranquille quoiqu'on peut s'attendre à tout ces dernières années. Le temps est vraiment détraqué.

Mais l'année dernière, par exemple, c'était un hiver beaucoup moins froid qu'en France...

Commentaire

• Bonjour supporters lyonnais !!

je vous l'annonce tout de suite : je ne supporte pas lyon mais GRENOBLE :) ! En fait je me permets d'intervenir pour avoir un renseignement , est ce que OLTV diffuse les matchs de lyon en direct les soirs de matchs ?
                          Si oui j'ai peut être une solution pour pouvoir les regarder sans payer ! Mais bon a confirmer :proud:

Commentaire

• Je crois pas que la retransmission des matchs sur OLTV soit en direct...(à confirmer).

@Torpédo: dis donc, joli score au test d'impureté! je suis juste derrière toi avec 233...:grn: tu me grilles le podium!

Commentaire

• Je suis comme le Nutella Jaxolymp, 20 ans d'expériences qui font toute la différence...:grn:

Commentaire

• Pour les matchs d'OLTV, il me semble qu'ils sont retransmis 6 heures après la fin du match. À confirmer...

Commentaire

• Ahhhhhhhh ****** que ça fait du bien.... merci TV5 !
                                  J'avais pas vu un match de l'OL depuis le quart de final contre Milan...
                                  Super match e notre équipe, avec du suspens (au moins 45 mn) vivement le prochain, c'est quand ?

Commentaire

• Pas pu voir le match mais je ne me plains pas. J'étais toute la fin de semaine au Grand Prix Champ Car de Montréal. C'était bien sympa les vendredi et samedi, beaucoup moins le jour de la course. Il pleuvait continuellement et après 6 tours, tout a été stoppé.

Par contre, c'était impressionant de voir les bolides rouler à tombeau ouvert à plus de 250 km/h en ligne droite avec peu de visibilité...je me demande comment ils font les mecs...:shock:

Commentaire

• France/It..."les autres" sur TV5, à 14h50 !!!

Commentaire

• Maudit que mon steak est bon ce soir, merci Sid !

Montréal Petite Italie, mercredi 6 septembre, 18h...

Quel plaisir d'aller chercher mon steak chez mes voisins "Boucherie Milan", à dire des bonjours à "tout-va" : un steak Boston s'il vous plââââ ! :proud:
                                        Govou ! Connaissez maintenant ! :oui:
                                        et avec ça ? 20 dollars s'il vous plââââââ ! :)

Je précise que j'avais pas mis mon chandail de l'équipe de France, faut quand même pas pousser...

Commentaire

• le match OL - Real est retransmis en direct (15h00) sur RDS (poste 33 sur le cable) au Québec....:oui:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                            le match OL - Real est retransmis en direct (15h00) sur RDS (poste 33 sur le cable) au Québec....:oui:
                                            Ça c'est cool ! Par contre toujours pas de match de ligue 1 sur Fox-sports : ev) :

Commentaire

• Dire que j'ai manqué le seul match de Lyon diffusé cette année en direct :mdr: (Nice - OL)

Commentaire

• Est-ce que vous savez quels matchs sont programmés demain sur ESPN 1 et 2 ? J'ai pas trouvé sur leur site.
                                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                                  Est-ce que vous savez quels matchs sont programmés demain sur ESPN 1 et 2 ? J'ai pas trouvé sur leur site.
                                                  http://sports.espn.go.com/espntv/espnGuide

Il passe lyon sur ESPN esportes

Sinon je crois que FSC va nous entuber de championnat francais cette annee. j'ai deja fait 2 demandes pour savoir sans aucune reponse. Je sesn que je vais arreter FSC pour cette annee :(

Commentaire

• Envoyé par -STL-
                                                    http://sports.espn.go.com/espntv/espnGuide

Il passe lyon sur ESPN esportes

Sinon je crois que FSC va nous entuber de championnat francais cette annee. j'ai deja fait 2 demandes pour savoir sans aucune reponse. Je sesn que je vais arreter FSC pour cette annee :(
                                                    OK je viens de vérifier donc pour moi ce sera sur ESPN 1 la rediffusion a 18h, soit 3h30 de différé. Ca va pas etre facile de bosser demain aprem :crazy:

C'est quoi FSC ? Je crois pas qu'on ait ca chez nous.
                                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                    X