Envoyé par MacOL
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Canadiens et Américains du Forum ?
Réduire
X
-
Bonjour.
Je suis sur Boston pour le 2eme semestre 2006 et j'aimerait savoir si quelqu'un sait, ou mater les matchs de Ligue 1, en particulier l'OL sur Boston (Bar, chez des gens...).
Je vais pas pouvoir tenir 6 mois sans mater un match a la tele... si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir.
See you around.:confus:
Commentaire
-
Envoyé par RedScalpBonjour.
Je suis sur Boston pour le 2eme semestre 2006 et j'aimerait savoir si quelqu'un sait, ou mater les matchs de Ligue 1, en particulier l'OL sur Boston (Bar, chez des gens...).
Je vais pas pouvoir tenir 6 mois sans mater un match a la tele... si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir.
See you around.
Commentaire
-
Je vais faire un stage de 3 mois en novembre à st jean de richelieu (près de Montréal), c'est de quel ordre de négativité les températures en cette période ? :confus:
Commentaire
-
Envoyé par .lucianoJe vais faire un stage de 3 mois en novembre à st jean de richelieu (près de Montréal), c'est de quel ordre de négativité les températures en cette période ? :confus:
De plus c'est relativement humide (par rapport à des terres plus au nord comme la Gaspésie...) ce qui augmente la sensation de froid. (C'est néanmoins plus sec qu'en France...)
Mais ne t'inquiète pas quasi tout est à l'intérieur. A Montréal tu as même une "véritable petite ville" sous terre... Les DAB sont également tous à l'intérieurs... Enfin disons qu'ils sont organisés pour survivre durant leurs hivers rigoureux... :)
Bon stage là bas :fier:Inscrit le : 20 Déc 2004
Commentaire
-
C'est surtout janvier le mois le plus difficile. Novembre et décembre sont généralement plus tranquille quoiqu'on peut s'attendre à tout ces dernières années. Le temps est vraiment détraqué.
Mais l'année dernière, par exemple, c'était un hiver beaucoup moins froid qu'en France...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Bonjour supporters lyonnais !!
je vous l'annonce tout de suite : je ne supporte pas lyon mais GRENOBLE :) ! En fait je me permets d'intervenir pour avoir un renseignement , est ce que OLTV diffuse les matchs de lyon en direct les soirs de matchs ?
Si oui j'ai peut être une solution pour pouvoir les regarder sans payer ! Mais bon a confirmer :proud:
Commentaire
-
Pas pu voir le match mais je ne me plains pas. J'étais toute la fin de semaine au Grand Prix Champ Car de Montréal. C'était bien sympa les vendredi et samedi, beaucoup moins le jour de la course. Il pleuvait continuellement et après 6 tours, tout a été stoppé.
Par contre, c'était impressionant de voir les bolides rouler à tombeau ouvert à plus de 250 km/h en ligne droite avec peu de visibilité...je me demande comment ils font les mecs...:shock:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Maudit que mon steak est bon ce soir, merci Sid !
Montréal Petite Italie, mercredi 6 septembre, 18h...
Quel plaisir d'aller chercher mon steak chez mes voisins "Boucherie Milan", à dire des bonjours à "tout-va" : un steak Boston s'il vous plââââ ! :proud:
Govou ! Connaissez maintenant ! :oui:
et avec ça ? 20 dollars s'il vous plââââââ ! :)
Je précise que j'avais pas mis mon chandail de l'équipe de France, faut quand même pas pousser...
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelonEst-ce que vous savez quels matchs sont programmés demain sur ESPN 1 et 2 ? J'ai pas trouvé sur leur site.
Il passe lyon sur ESPN esportes
Sinon je crois que FSC va nous entuber de championnat francais cette annee. j'ai deja fait 2 demandes pour savoir sans aucune reponse. Je sesn que je vais arreter FSC pour cette annee :(
Commentaire
-
Envoyé par -STL-http://sports.espn.go.com/espntv/espnGuide
Il passe lyon sur ESPN esportes
Sinon je crois que FSC va nous entuber de championnat francais cette annee. j'ai deja fait 2 demandes pour savoir sans aucune reponse. Je sesn que je vais arreter FSC pour cette annee :(
C'est quoi FSC ? Je crois pas qu'on ait ca chez nous.You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
Commentaire