Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'avais tord mais comme c'est langue de bois, c'est pareil...:o

Pour répondre à votre question, il y a effectivement plusieurs éléments qui entrent en ligne de compte au moment de la sélection des matchs qui seront diffusés sur nos ondes. S’il s’agit tout simplement ici d’un choix de programmation, et soyez assuré que nous transmettons vos suggestions et commentaires aux personnes concernées.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Service à l’auditoire - RDS

En décodant, je pense que c'est des impératifs d'ordre financier. Le prix des retransmissions doivent varier selon les matchs. C'est une simple supposition, je ne connais pas le fond de l'histoire mais je continuer à me renseigner...:grn:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par drew Voir le message
      Villareal - Celtic sur RDS ...
      Je comprends pas ce choix, Ostie de crisse de marrrde :dead:
      Bon ben VIVE LE STREAMING ^^

Pour les bleus, t'as raison Torpedo. Rien ne sera diffuser pendant la future trève internationale. J'ai du mal comprendre ...
      la chaine de St Pierre et miquelon chaine 44 chez moi passe les matchs de l'equipe de France ainsi que les matchs de la coupe de la ligue.

Commentaire

• Envoyé par -STL- Voir le message
        la chaine de St Pierre et miquelon chaine 44 chez moi passe les matchs de l'equipe de France ainsi que les matchs de la coupe de la ligue.
        t'es saint-Pierrais ? :shock:

Commentaire

t'es saint-Pierrais ? :shock:
          Mais non mais tu peux avoir la chaine de St Pierre et Miquelon a Montreal, avec Videotron je l'ai pris dans mon plan "sur mesure"

http://www.rfo.fr/

Commentaire

• Envoyé par -STL- Voir le message
            Mais non mais tu peux avoir la chaine de St Pierre et Miquelon a Montreal, avec Videotron je l'ai pris dans mon plan "sur mesure"

http://www.rfo.fr/
            Merci de l'info !

Commentaire

• Lors de la fin du match Marseille - Caen diffusé cet après-midi sur TV5 Monde, les commentateurs ont confirmé que les prochains match de l'EDF (Roumanie-France puis la Tunisie en amical :dt: ) seront retransmis sur TV5. Wait & See...:rolleye:

Commentaire

• Pour 80$, t'as tout les matches du cH...82 games. A quand on aura droit a ce type d'abos pour le foot?

Je comprends pas que des avant-gardistes (enfin ils l'etaient en matiere de tV) comme c+ ne plongent pas la dedans.

Commentaire

• Maintenant on peut déjà s'inscrire à FOOT+ sur le net en France et sans canal sat.
                  Mais bon, ça assure pas d'avoir les 38 matchs (loin de là avec canal+ et Orange)...
                  C'est clair qu'avoir tous les matchs de l'OL pour 40€, je signe tout de suite !

Commentaire

• Mouais, en France. Y'a plein de truc en France ou en Europe...Moi des que j'essais qqch, j'ai le joli message me disant que le service n'est pas offert dans mon pays. Ca me saoule.

C'est tres limite quand meme pour les expat'...TV5 devrait pouvoir fournir ca. Deja qu'il faut payer pour l'avoir!!!

Commentaire

• Salut tous!

Je suis un supporter de L'OL dans la ville de Toronto. Je suis aussi un membre et supporter de le Toronto FC, l'equipe locale dans MLS.

Le match sur le 18 d'octobre sera mon premiere match Lyonnais en personne et aussi mon premiere visite au ville de Lyon. Je veut savoir si quelqu'un ici peuvent suggerer des brasseries pour visiter apres le match. Mon hotel est au centre-ville pres de la vieux-lyon.

Je ne peux pas attendre pour le fin de semaine prochaine!

Je m'excuse si ma francais est illisible, mon premiere langue est l'anglais.

Merci pour tous l'aide.

Commentaire

• Salut Pbrisebois. Bon séjour à Lyon et bon match à Gerland !

Pour les brasseries, c'est bien différent du Canada..:grn: Je ne peux pas te conseiller car cela fait plusieurs années que je ne suis pas retourné à Lyon et les endroits ont certainement changé.

Si tu n'as pas de réponse sur ce forum, tu peux te renseigner sur place à ton hôtel ou auprès des supporters. ;)

Commentaire

• Pbrisebois

juste à coté du stade tu as une brasserie sympa : le ninkasi

tu auras juste à demander tout le monde connait.

bienvenue dans notre belle ville

Commentaire

• Le Championnat is back for another exciting season on Setanta Sports.

After extensive negotiations, Setanta has finally secured Ligue 1 to its programming for the 2008-2009 season. Le Championnat will begin to appear on our schedules in the next few days, so fans of French soccer should keep an eye out for these updates.

Fans can expect to see at least one live or nearly live matches per week, as well as the addition of a highlights show.

Apparement le grand match du dimanche soir est donc de retour sur setanta, a nous les OL/OM, OL/PSG, OL/ASSE!! je serais curieux de savoir combien ils ont paye...

Commentaire

• euh...c'est quoi Setenta...disponible ou, comment???

Commentaire

• c'est une chaine irlandaise qui diffuse les grands championnats europeens, oui j'inclus le championnat de france!
                                Setanta est dispo en amerique du nord moi personellement je ne suis pas abonne parceque c'est un peu cher mais il y a plein de pub qui l'ont.
                                le site pour le canada : http://www.setantaca.com/en/CAN/?survey=skip
                                pour trouver un pub pres de chez toi qui a setanta : http://setantaus.com/en/NA/Our-Sched...es=venuefinder D'ailleurs le pub du mois sur cette page c'est le nevada smith a New York le pub pour les footeux. A voir si vous passez dans le coin, avec grand plaisir je vais pouvoir retourner depenser mes dollars les jours de match de l'OL!
                                premier match samedi 18 a 15h : OL/Lille
                                le lendemain a 21h a 15h : VA/OM (un match qui tient une place special dans mon coeur)
                                Dernière modification par alan_clark, 10/10/2008, 19h05.

Commentaire

• TV5 me rend dingue. La semaine dernière, les commentateurs annoncent que France-Roumanie sera diffusé en direct. Je regarde la grille des programmes et rien à signaler...:( Enfin, je m'en doutais un peu...:rolleye:

par contre, en allant sur le site Tv5.org, il semblerait que OL-Lille soit retransmis en direct la semaine prochaine (18/10)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    TV5 me rend dingue. La semaine dernière, les commentateurs annoncent que France-Roumanie sera diffusé en direct. Je regarde la grille des programmes et rien à signaler...:( Enfin, je m'en doutais un peu...:rolleye:

par contre, en allant sur le site Tv5.org, il semblerait que OL-Lille soit retransmis en direct la semaine prochaine (18/10)
                                    Penses tu que ce soit possible d'avoir le match de 21h ? J'en doute un peu car la grille horraire de TV5 Canada indique un match à 13H :-(

Commentaire

Penses tu que ce soit possible d'avoir le match de 21h ? J'en doute un peu car la grille horraire de TV5 Canada indique un match à 13H :-(
                                      J'ai fait une copie du programme de ce jour :

12h30 Journal Afrique
                                      12h45 Nouvo / Les sportifs de laboratoire
                                      13h00 Les carnets du bourlingueur / Poudres et cactus
                                      14h00 Panique dans l'oreillette / Marianne James
                                      15h00 Champions de la nature / Chien d'ours de Carélie
                                      15h30 Journal Suisse
                                      16h00 Humanima / Avec les géants bleus de la mer de Cortés
                                      16h30 Des chiffres et des lettres
                                      17h00 Club social / Philippe Falardeau

Soir

18h00Questions pour un champion
                                      18h30Journal de France 2
                                      19h00Le 3950 / L'univers de Michel Tremblay
                                      20h00Les années bonheur / Nostalgie et bonne humeur
                                      22h25Caméra Café / Premiers secours
                                      22h30Acoustic / Hugues Aufray
                                      23h00TV5 le journal - Édition de 23h
                                      23h30Pékin Express 2 : la route de l'Himalaya / Étapes 4 et 5 : Yichang

Rien à l'horizon ce qui ne m'étonne pas. Comme je le disais précédemment, le match est certainement diffusé sur TF1 qui a acquis les droits exclusifs de retransmission pour la France. Par conséquent, il est plus difficile pour TV5 (issu du giron de France Télévision) de s'entendre avec cette chaîne...(pas impossible toutefois, TV5 a bien eu des accords avec Canal + au cours des dernières années)

Par ailleurs, je me souviens par le passé que certains matchs de l'EDF de rugby (ou foot, je me souviens plus) avaient été diffusé sur TV5 Monde dans tous les pays sauf le continent nord-américain. :((

J'avais demandé des explications à ce sujet et j'en ai jamais eu. Peut-être que ce cas est encore d'actualité...:rolleye:

Commentaire

• Je parlais du match OL - Lille Torpedo ^^
                                        Désolé mais les matchs de l'edf m'intéressent pas beaucoup ...

Commentaire

Mais Lyon - Lille est retransmis à 19 h 00 non ? :dt: Ah je crois comprendre d'où vient l'erreur...Sur le site général de TV5, le match Lyon - Lille est marqué à 19 h 00 (comme tous les autres) mais il est en gras. J'ai cru que c'était le choix de match de TV5 ...:crazy: :crazy: :crazy:

Bref, j'ai tout faux. On recommence à zéro :(( Du coup, on en sait pas plus sur la diffusion du prochain match du championnat sur TV5...:(

Commentaire

• Lyon-Lille, ça sera pas sur TV5 vu que le match est a 21h.
                                            A voir les affiches de 19h, faut s'attendre a Bordeaux-Toulouse, voire Monaco-Nice.

Par contre, le 25, Lyon joue a 19h, a Auxerre. Et ce jour-la, a part Nice-Bordeaux, rien de bien bandant. :ang:
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Pour ce samedi, Bordeaux-Toulouse. C'était effectivement la plus belle affiche parmi les matchs a 19h.
                                              Aucune indication pour Samedi prochain pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                Pour ce samedi, Bordeaux-Toulouse. C'était effectivement la plus belle affiche parmi les matchs a 19h.
                                                Programmation logique. Pas de regret si l'OL est à 21 h.
                                                Le championnat recommence. Ouf ! C'est plate ces trêves internationales...:((
                                                Par contre, j'espère que la possible grêve des joueurs ne va pas nous jouer de sales tours

Commentaire

• Rennes-Le Mans pour le 25 sur TV5. :((

Commentaire

• En plus, par les temps qui courent, c'est vraiment difficile de se trouver un lien valable sur le Net. À chaque fois, on m'en propose plusieurs et tout plante...:((

Commentaire

Chargement...
                                                    X