Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce Mardi sur RDS, Juve-Real a 14h30, même match en rediff a minuit.
    Pour le Mercredi, toujours sur RDS, Atletico-Liverpool, a 14h30 et également en rediff a minuit.

Programme différent sur TSN. Mardi 21, a 14h30, Manchester-Celtic.
    Mercredi 22, a 12h30, le match Juve-Real (en rediff), et a 14h30, Chelsea-Roma. Dans la nuit, a minuit et demi, Arsenal-Fenerbahce.
    Le Jeudi 23, Atletico-Liverpool a 12h30, et Inter-Famagouste a minuit et demi.

Bref, si on veut voir Lyon, faut passer en 1/8 et se chopper un club anglais. Et prier pour en avoir un en poule l'an prochain. :grn:
    Pour moi, pas de possibilités autres que Steaua-Lyon, même en qualité brouillard.
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Belle affiche que Juve / Real. Mais priorité à l'OL, j'écouterai le match à la radio. Les bons liens du net se font rare par les temps qui courent.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Ce Samedi, Rennes-Le Mans sur TV5.
        1er Novembre, Toulouse-Caen.

Faut voir les matches a 19h pour le 1er Nov, on ne les connait pas encore, on jugera donc en temps et en heures si c'est un bon choix. Ça parait bizarre quand même. :confus:

Commentaire

• Je ne sais pas pour le Canada mais aux Etats Unis il est possible d'acheter tous les matchs en direct de la ligue des champions pour la somme de $7.95/match (uefa.com). Comme ca, ca fait cher mais pas plus que 2 bieres au pub si par bonheur le match est diffuse.

Commentaire

• Pour le Toulouse-Caen du 1er Novembre, yavait aussi Nice-PSG, voir Nancy-Bordeaux comme affiches potables.
            Par contre ce Mercredi, pas de matches, la journée est carrément sautée. :rolleye:

Commentaire

• Pour répondre à Alan, je crois que c'est possible, à vérifier auprès de l'UEFA. Mais j'achèterai certainement pas un match Il y en a toujours 2 de LC qui sont retransmis sur TSN et RDS avec le résumé des buts des autres matchs. Je m'en contente. Sinon, je fais comme tout le monde, je cherche des liens gratos qui fonctionnent...:grn:

GS16, j'ai pas souvenir d'avoir vu TV5 programmer un match de championnat en semaine. :non:
              Bon sinon un superbe Rennes - Le Mans à 13 h 00 toujours sur TV5 ...Génial ! :rolleye:

Commentaire

• Au moins tu vois des buts sur TV5.
                Auxerre-Lyon est une insulte au football.

Commentaire

• Au moins tu vois des buts sur TV5.
                  Auxerre-Lyon est une insulte au football.

Commentaire

• Oui effectivement j'avais un faux a-priori. Bonne première mi-temps.
                    Pour l'OL, malheureusement je crois qu'il y a un souci de fond de jeu cette année...:(

Commentaire

• Tiens tiens...
                      PSG-Toulouse sur TV5, Mercredi 29 a 23h30. Différé bien sur.

Commentaire

• Monaco-Lyon le 8 Novembre sur TV5.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                          Monaco-Lyon le 8 Novembre sur TV5.
                          Cool !Pour ma part, je vais mater Toulouse - Caen sur Tv5, y'a que ça à se mettre sur la dent...:rolleye:

Commentaire

• Le Havre-PSG ce samedi, on aurait pu avoir peut-être Marseille-Lorient a la place.
                            Pour le samedi d'après, le 22, Bordeaux-Rennes, belle affiche. ce jour la, yavait aussi ASSE-Nice qui peut valoir le détour.

Et pas de regret puisque Lyon ne jouera pas a 19h ni ce Samedi, ni le prochain.

Commentaire

• Lyon - VA le 29 novembre

Commentaire

• Marseille-Nice next saturday. On va voir le duel d'ex-lyonnais, Rémy-Hatem.

Commentaire

• Bon, bon, bon.
                                  J'ai reçu mon permis de travail donc je vais enfin pourvoir aller au Quebec.
                                  A priori, je m'orienterais vers Montréal bien que je ne connaisse absolument rien de cette ville (ni du Quebec du reste). L'idée serait de rester quelques mois à MOntréal puis de bouger à travers l'amérique du nord 2 mois puis de m'installer pour quelques mois (au Canada anglophone dans l'idéal, sinon de retour à MOntréal). Ca bien évidemment, c'est la théorie, tout y est parfait, la pratique sera bien différente.

Je me demandais si MOntréal était, comme je le pense, la ville la plus attirante au Quebec? Concernant la ville en elle même et non la mentalité de ses habitants, quelles sont les caractéristiques principales?

Par ailleurs, je me demandais si je pouvais trouver des activités saisonnières pour cet été par exemple en m'y prenant aujourd'hui? Quelles type d'activités saisonnières?

Merci
                                  Dernière modification par benarfa, 07/02/2009, 00h18.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                    Bon, bon, bon.
                                    J'ai reçu mon permis de travail donc je vais enfin pourvoir aller au Quebec.
                                    A priori, je m'orienterais vers Montréal bien que je ne connaisse absolument rien de cette ville (ni du Quebec du reste). L'idée serait de rester quelques mois à MOntréal puis de bouger à travers l'amérique du nord 2 mois puis de m'installer pour quelques mois (au Canada anglophone dans l'idéal, sinon de retour à MOntréal). Ca bien évidemment, c'est la théorie, tout y est parfait, la pratique sera bien différente.

Je me demandais si MOntréal était, comme je le pense, la ville la plus attirante au Quebec? Concernant la ville en elle même et non la mentalité de ses habitants, quelles sont les caractéristiques principales?
                                    PVT ? Si c'est le cas on est dans le même bateau :fier:

Si tu veux savoir si Montreal est la ville la plus attirante, faut voir ce que tu en attends...Au niveau des festivités, des loisirs(concerts,sports),ce coté mi europe/mi nord américain ça a son charme.A montreal t'auras un coté international que tu n'as pas ds les autres villes de la province du Québec.
                                    Québec se sera plus "français" on va dire, les gens y sont plus chaleureux, j'ai adoré cette ville mais perso je retourne sans aucune hésitation sur Montréal.
                                    Plus que 11 jours...:D

Commentaire

• Ouaip Programme Vacances Travail, et pour le coup, je dois dire que je pensais que ce serait plus compliqué que ce ne le fût. Une fois envoyé le dossier, tu reçoit un premier mail qui te dis que t'es toujours dans la partie et un second qui te dis que tu peux venir, qu'il te suffira de venir chercher ton permis de travail une fois sur place.. J'aurais presque des soupçons tellement c'est simple :).
                                      M'enfin je t'apprend rien si tu as suivis le même parcours..

Ta descrription me conforte dans mon idée première!
                                      Et tant que je t'ai à disposition, je suis en train de regarder pour les billets d'avion, l'aéroport Montréal-Trudeau ( si c'est bien celui ci, l'abréviation utilisée par le site est "YUL" et en regardant vite fait sur google, j'ai cru comprendre que c'étais Montréal-Trudeau) est il loin du centre? Je veux dire est ce qu'il faut se taper 1H de bus une fois sortis de l'avion?
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                        Ta descrription me conforte dans mon idée première!
                                        Et tant que je t'ai à disposition, je suis en train de regarder pour les billets d'avion, l'aéroport Montréal-Trudeau ( si c'est bien celui ci, l'abréviation utilisée par le site est "YUL" et en regardant vite fait sur google, j'ai cru comprendre que c'étais Montréal-Trudeau) est il loin du centre? Je veux dire est ce qu'il faut se taper 1H de bus une fois sortis de l'avion?
                                        T'inquiète y a pas de piège, il faut juste bien avoir les documents demandés quand tu arrives à l'immigration : pvt, passeport, assurance, justificatif de fonds et normalement c'est bon.
                                        Sinon pour l'aéroport, Trudeau c'est bien YUL (de toute façon c'est bien indiqué quand tu fais la recherche sur les sites des cie aériennes).
                                        Après concernant, la distance entre Trudeau et le Centre de Montreal, si mes souvenirs sont bons en Taxi ça peut le faire en 30 minutes (voir la gueule du périph' à ce moment là).

Commentaire

• Salut,
                                          Je suis arrivé a Montreal mais je souhaiterais trouver des jobs saisonniers (si possible dans le ramassage de fruit qu'on m'a dit répandu en Colombie britannique ou encore, mais je penses que la ca va être tendu, pour les JO de Vancouver) histoire de sortir un peu de Montreal et voir le Canada en rentrant plus ou moins dans mes frais et puis de pratiquer l'anglais.. Si quelqu'un a des suggestions, ce serait sympa. :fier:
                                          Merci
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Salut à tous,

J'attaque également avec un PVT une chouette tournée autour du monde qui débute par Montréal et ceci à la date du 13 avril.

Je suis évidemment preneur de toutes infos pour bosser ainsi que pour ce qui est culturel, notamment des cours de salsa. Ma miss et moi sommes chauds pour nous y mettre.

Je veux également toutes les infos pour mater des matchs de l'OL, svp et par pitié.

Je suis aussi à la recherche d'une collocation. Si il y a des motivés...

Et au niveau des quartiers? Lesquels sont biens et lesquels sont pas biens?

Merci d'avance et infinimment pour toutes réponses exactes, précises et encourageantes qui seront présentes la prochaine fois que je passerais dans le coin, c'est à dire dans une dizaines d'heures.

A tantôt !
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Pour tous les nouveaux arrivants. immigrer.com vous y trouverez des infos. Colocation, appart à louer, Meubles à vendre...

Commentaire

• Je l'ai donne a benarfa, j'en profite pour le reposter ici : le site kijiji peut vous être très utile.

http://montreal.kijiji.ca/

@benarfa : Si Vancouver t'intéresse, j'te conseille de contacter drew, qui est la bas actuellement.

@Tioneb 26 : Pour les matchs de l'OL, tu as TV5 qui diffuse un match par semaine (un parmi ceux du Samedi a 19h, ici donc a 13), pour voir quel match tu vas sur tv5.ca et tu regardes dans la grille horaire.
                                                Pour les matches samedi a 21h, dimanche ou de LDC, je te filerais 2-3 trucs par MP, une fois que j'aurais débloqué la mienne, j'ai un petit souci.
                                                La chaine RDS (francophone) et une autre chaine anglophone (TSN) passent des matches de LDC, mais quasiment que les équipes anglaises.
                                                Dernière modification par GS16, 25/09/2009, 04h14.

Commentaire

• Sympa de ta part ;)
                                                  Même si pour le moment, ce que je recherche, c'est plutôt dans la récolte de fruit, histoire de pouvoir traverser le Canada..
                                                  Merci en tout cas et a bientôt.
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Sympa pour les infos, j'y vais de la mienne :

http://montreal.fr.craigslist.ca

pour les petites annonces en tout genre...

Allez l'OL, continuons le règne.
                                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                    X