Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tioneb , je ne sais pas si tu as trouvé pour les cours de Salsa, mais je sais que sur l'avenue Mont Royal il y a une salle ou l'on donne des cours de Salsa (, je passe devant tous les jours pour prendre le métro).
    Voici l'adresse : http://www.salsaetc.com/fr/main.html
    Sinon c'est surement un peu tard, mais coté quartier, moi je suis sur le Plateau et j'ai pas à m'en plaindre, super quartier et avec les beaux jours se sera encore mieux (avec le Parc Lafontaine à coté, de bon petit footing et moments détentes à venir).

Commentaire

• Je sous loue mon logement pour les 2 mois d'été si yen a que ca interesse, n'hésitez pas a me contacter pour les details, c'est vraiment une affaire.

Ah et puis tant qu'a faire, je me bouge a NY jeudi, ca s'est décidé un peu comme on décide de prendre des frites plutôt que des potatoes au McDo alors qu'on a déja commadé.. En gros je connais pas du tout la ville, sinon ce que tout le monde en connais (et encore), si quelqu'un a des conseil, des bons plans et puis des trucks a visiter.. Des endroits ou sortir aussi.. Bah je prend tout, n'Hésitez pas, même a filer une infos bateau qui tombe sous le sens, car je suis un vrai branque..

Merci d'avance.
      Dernière modification par benarfa, 21/04/2009, 04h51.
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
        Je sous loue mon logement pour les 2 mois d'été si yen a que ca interesse, n'hésitez pas a me contacter pour les details, c'est vraiment une affaire.

Ah et puis tant qu'a faire, je me bouge a NY jeudi, ca s'est décidé un peu comme on décide de prendre des frites plutôt que des potatoes au McDo alors qu'on a déja commadé.. En gros je connais pas du tout la ville, sinon ce que tout le monde en connais (et encore), si quelqu'un a des conseil, des bons plans et puis des trucks a visiter.. Des endroits ou sortir aussi.. Bah je prend tout, n'Hésitez pas, même a filer une infos bateau qui tombe sous le sens, car je suis un vrai branque..

Merci d'avance.
        on peut se parler par MP si tu souhaite je connais un peu NYC et ca peu m interesser ton logement a voir si la finance sera la d'ici cet ete...
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• si des résidents de Montréal peuvent me filer un coup de main au niveau taf je serais très intéressé.

Ma demande de Sélection est partie au mois de Janvier, je viens en tant que permanent.
          Je cherche un taf de commercial ou vendeur dans le monde du jouet/jeu, 10 ans d'exp au niveau international parfait bilingue.

merci d avance pour les réponses par MP please.

PS: Je peux fournir mon cv aussi.
          Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Ben, je passais devant une affiche tout a l'heure, j'ai pense a ta demande pour la Salsa. Voici le numéro, je n'ai pas eu le temps de prendre plus de notes (local, type de danses ect..) : 514-803-8098. En espérant que ça puisse t'aider.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Salut les mecs,

J'ai une proposition : Ca vous dirait pas qu'on se rencarde entre gens de Montreal dans un endroit cool de Montréal, histoire de discutailler le bout de gras?

J'ai pas la frite mais je ne le marquerais pas dans le topic des amoureux en détresse...
              Fuckin' life.
              O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                Salut les mecs,

J'ai une proposition : Ca vous dirait pas qu'on se rencarde entre gens de Montreal dans un endroit cool de Montréal, histoire de discutailler le bout de gras?

J'ai pas la frite mais je ne le marquerais pas dans le topic des amoureux en détresse...
                Fuckin' life.
                Ouais fuckin' life comme tu dis si bien... :rolleye: Fixe la date, l'endroit et l'heure, j'essaierai de venir selon mes possibilités.

Quelques suggestions pour les endroits cool où l'on peut boire et éventuellement manger de la scrap (ou autre):

CENTRE-VILLE :
                - Mc Lean's pub (sur Peel coin St-Catherine)
                - St-Elizabeth pub (à côté des Foufounes - parfait l'été avec sa terrasse et son mur de lierre)

PLATEAU :
                - Zazium sur Laurier (coin Brebeuf)
                - Tap Room sur Rachel (coin St-Hubert)
                - Quelques bar sur St-Laurent (Ballroom ou autres... Ça change trop vite ces temps-ci :crazy:)

Liste non exhaustive. Après, on peut toujours dériver vers les danseuses, pour te remonter le moral bien entendu...;)
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• St Elizabeth Pub me semble bien, en tout cas j'en ai entendu beaucoup de compliments.

Pour la date, les actifs et autres sur-actifs devraient tabler les premiers sur un choix afin que les gens plus libres, genre moi à la recherche d'un job, se débrouillent pour être opérationnel le jour en question.
                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Le St-Elizabeth c'est très bien lorsqu'il fait beau pour profiter de la terrasse. Mais s'il pleut, c'est assez sombre à l'intérieur.

Pour ma part, je suis libre également en journée si ça peut arranger certains. Mais tout dépendra de l'état de santé de ma femme à ce moment-là. Sinon, faudra que je reste à la maison m'occuper de mes gones :rolleye:

Pour être honnête, une rencontre sur le Plateau m'arrangerait (rue Mont-Royal par exemple. J'habite sur Brebeuf, proche du Starbucks) mais je ne veut rien imposer ;)

Commentaire

• Y'a qui d'autres de motivés pour venir ????

Le lieu m'importe peu et vu que j'ai pas encore jeté un oeil à Mont-Royal, pourquoi pas !
                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

• T'habites dans quel quartier Tioneb ?

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                          @benarfa : Si Vancouver t'intéresse, j'te conseille de contacter drew, qui est la bas actuellement.

Je ne suis pas a Montréal depuis assez longtemps et surtout je ne fous pas assez le pied dehors pour vous donner énormément d'informations, la encore je pense que drew et surtout torpedo peuvent vous aider.
                          Pour Vancouver, ça marche.

Par contre pour Montréal, la bible reste Torpedo :oui:

Commentaire

• Et quelle bible ! Même en restant 30 ans ici il en saura toujours plus que moi sur la ville.
                            Dernière modification par GS16, 25/09/2009, 04h16.
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• La bible, faut pas exagérer non plus :grn: Enfin, profitez-en de la bible parce qu'il n'y en a plus pour très longtemps. Je quitte définitivement le Québec le 13 juin. :-(

Commentaire

• Quelqu'un ici est déjà allé à Sept Îles ? Il se peut que j'aille faire un semestre là bas. Ca paraît mort de chez mort. :dead: Mais au milieu de la nature.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                                  Quelqu'un ici est déjà allé à Sept Îles ? Il se peut que j'aille faire un semestre là bas. Ca paraît mort de chez mort. :dead: Mais au milieu de la nature.
                                  Disons que les Sept îles c'est vraiment très loin de la civilisation :grn: Y'a le strict minimum mais si tu souhaites faire un trip à la Into the Wild, c'est l'occasion ;) Je ne suis pas allé jusque là, je me suis arrêté à Rimouski ou Tadoussac. Mais pourquoi pas finalement ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    T'habites dans quel quartier Tioneb ?
                                    Pour l'heure c'est auberge de jeunesse dans le vieux montreal genre square victoria mais dès vendredi je prends une colloc rue St denis à deux pas du métro laurier.

Et toi?
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Pour ma part ça me tente de boire un coup entre néo-montréalais si ça tient toujours, par contre je commence à bosser demain (je termine à 17h00 toute la semaine).
                                      L'avenue Mont-Royal ça me semble pas mal, le métro est proche et il y pas mal de bars...
                                      Sinon Torperdo, 2 mois après je me rend compte qu'on est voisins...(je suis en coloc rue de Brébeuf aussi, juste à coté du magasin de bicycle...).

PS : c'est Gibus, depuis la maj du site ça a buggé :(

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                        Et toi?
                                        Autant pour moi.
                                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par JayBee Voir le message
                                          Pour ma part ça me tente de boire un coup entre néo-montréalais si ça tient toujours, par contre je commence à bosser demain (je termine à 17h00 toute la semaine).
                                          L'avenue Mont-Royal ça me semble pas mal, le métro est proche et il y pas mal de bars...
                                          Sinon Torperdo, 2 mois après je me rend compte qu'on est voisins...(je suis en coloc rue de Brébeuf aussi, juste à coté du magasin de bicycle...).

PS : c'est Gibus, depuis la maj du site ça a buggé :(
                                          Ah oui effectivement, on est juste à côté. Marrant ça :grn: En passant, j'ai habité juste en face du magasin de bicycle (Le Vélodidacte), dans l'appartement du haut (un grand 7 1/2). Mais c'était y'a une quinzaine d'années, en colloc... grosses fêtes dans cet appart :crazy:

Il reste plus qu'à fixer une date, un lieu et une heure. Si je comprend bien, on peut se voir tous ensemble qu'en fin de journée pour un [email protected] Je propose ce jeudi au Baracca (situé au 1134 Mont-Royal Est.) C'est un bar qui propose également des tapas et qui a une petite terrasse. Par la suite, on peut bouger si il y a trop de monde... De toutes façons, c'est pas les bars qui manquent et pour les terrasses y'en a des superbes (le St-Sulpice sur St-Denis étant la plus réputée)

Edit : Tioneb, si tu files pas bien, on peut se voir avant. Tu peux passer à la maison si tu veux. Je te laisse mon cell : 524-2718
                                          Edit 2 : je pars luncher chez McLean sur Peel avec des chums. Si tu veux m'y rejoindre.... call me. J'y serais jusqu'à 15 h environ (chez nous, les lunchs sont juste un prétexte pour vider des pichets de bière....:grn:)
                                          Dernière modification par Torpedo, 27/04/2009, 16h06.

Commentaire

Ah oui effectivement, on est juste à côté. Marrant ça :grn: En passant, j'ai habité juste en face du magasin de bicycle (Le Vélodidacte), dans l'appartement du haut (un grand 7 1/2). Mais c'était y'a une quinzaine d'années, en colloc... grosses fêtes dans cet appart :crazy:

Il reste plus qu'à fixer une date, un lieu et une heure. Si je comprend bien, on peut se voir tous ensemble qu'en fin de journée pour un [email protected] Je propose ce jeudi au Baracca (situé au 1134 Mont-Royal Est.) C'est un bar qui propose également des tapas et qui a une petite terrasse. Par la suite, on peut bouger si il y a trop de monde... De toutes façons, c'est pas les bars qui manquent et pour les terrasses y'en a des superbes (le St-Sulpice sur St-Denis étant la plus réputée)

Edit : Tioneb, si tu files pas bien, on peut se voir avant. Tu peux passer à la maison si tu veux. Je te laisse mon cell : 524-2718
                                            Edit 2 : je pars luncher chez McLean sur Peel avec des chums. Si tu veux m'y rejoindre.... call me. J'y serais jusqu'à 15 h environ (chez nous, les lunchs sont juste un prétexte pour vider des pichets de bière....:grn:)
                                            Merci pour l'invitation mec, je ne sais pas si je vais vous rejoindre pour le lunch mais pour jeudi ça me semble OK, sauf cas de force majeur genre boulot ou amour...

Je suis allé au Saint Sulpice hier soir, la terrasse est huge mais c'etait vide, forcément...

Je te passe un coup de fil si jamais je passe !
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Pas de trouble, tu es le bienvenu ;)
                                              Pour le Baracca, j'ai suggéré ce bar parce que j'y passe devant tous les jours et que c'est juste à côté de chez nous (Gibus et moi) :grn:. Maintenant, si vous souhaitez un autre lieu dans un autre quartier, c'est vraiment pas les pubs qui manquent...

Edit : mon cell c'est le 996-7266 :crazy::grn:

Commentaire

• Ouep Torpedo effectivement, c'est pas mal proche de chez moi, moi je suis au 4438...donc voilà :grn:
                                                Bon sinon cette semaine je termine exceptionnellement à 16h00, donc enjoy...
                                                Sinon ouep le St Sulpice why not, mais uniquement s'il fait beau...(perso j'y suis allé ce w-e...blindé de partout...!)
                                                Pour le Baracca, je pense tout le temps devant donc, je sais ou c'est...donc pas de problème :fier:

Commentaire

Pas de trouble, tu es le bienvenu ;)
                                                  Pour le Baracca, j'ai suggéré ce bar parce que j'y passe devant tous les jours et que c'est juste à côté de chez nous (Gibus et moi) :grn:. Maintenant, si vous souhaitez un autre lieu dans un autre quartier, c'est vraiment pas les pubs qui manquent...

514 - 690 - 1230

Et 1 et 2 et 3 zéro.
                                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Pas de trouble, tu es le bienvenu ;)

Ca fait plusieurs fois que je lis des anglicismes chez toi Torpedo, les Québécois s'expriment de cette manière où c'est ta façon de parler ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X