Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Non, je ne mettrais pas mes maillots de l'OL...:o
    T'inquiète, suis ton instinct. Je reconnais les français au premier coup d'oeil. L'habitude. ;)
    Au pire lâche-moi un coup de cell: 996-7266 ou celui de Tioneb: 690-1230
    Ce que tu veux dire, c'est que t'es un habitué du bistrot et que tu connais tout le monde.:grn:
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
      Ce que tu veux dire, c'est que t'es un habitué du bistrot et que tu connais tout le monde.:grn:
      Pas celui-là. Un autre au centre-ville où j'ai mes habitudes.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Pas celui-là. Un autre au centre-ville où j'ai mes habitudes.
        Kamasutra Club....
        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Ta future résidence secondaire :grn:

Commentaire

• Yop du coup j'essaierais de passer, enfin je passerais quoi sauf a pas être capable de trouver le bar en question, mais je devrais partir assez tôt car j'ai un ami qui doit arriver a Montreal.. A tout a l'heure donc.
            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Bon ben je suis passé au Baracca, en passant de l'entrée à la terrasse et pas de Torpedo ou de Tioneb qui ont reconnu un français au premier coup d'oeil. :-(
              J'ai appelé en rentrant à l'appart et ça ne repondait pas non plus...:non:

:-(

Commentaire

• Envoyé par JayBee Voir le message
                Bon ben je suis passé au Baracca, en passant de l'entrée à la terrasse et pas de Torpedo ou de Tioneb qui ont reconnu un français au premier coup d'oeil. :-(
                J'ai appelé en rentrant à l'appart et ça ne repondait pas non plus...:non:

:-(
                Hello Gibus, le cell de Torpedo est criss, tabernacle, alors call on mine et on vient direct chez toi se fumer un pot.

Mais on y est encore d'ailleurs...
                O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bon ben à défaut de vous avoir raté au Baracca, j'aurai vu vos tête quand vous êtes passés à l'appart.
                  Et désolé pour l'accueil au fait, du coup là j'avais vraiment la tête dans le c** :grn:
                  Pour samedi pas de pb, je serai dispo en début d'apres-midi (mon cell : 621-4091)

Commentaire

• Envoyé par JayBee Voir le message
                    Bon ben à défaut de vous avoir raté au Baracca, j'aurai vu vos tête quand vous êtes passés à l'appart.
                    Et désolé pour l'accueil au fait, du coup là j'avais vraiment la tête dans le c** :grn:
                    Pour samedi pas de pb, je serai dispo en début d'apres-midi (mon cell : 621-4091)
                    Pas de troubles :grn: C'est nous qui étions un peu chaud.
                    En plus, Tioneb nous a sorti une action devant ta porte que Julien le Nantais et moi-mêmes ne sommes pas prêt d'oublier. :crazy: On a d'ailleurs passé le restant de la soirée à la commenter, le tout dans un état second :mdr: (T'inquiète, on t'expliquera.... enfin Tioneb tentera de se justifier...:o )

Bon sinon les gars, ça tient toujours pour demain samedi, chez moi à compter de 12 h 30. Je vous propose comme programme, le fameux et unique BPP (Bières, Pizza, Pot) avec accessoirement comme prétexte le match VA-OL en direct à 13 h. :grn:

Je vous préviens possiblement d'un léger inconvénient. Normalement, mes deux gones seront de sortie au parc mais en cas de pluie, vous allez devoir vous les coltiner :crazy: :grn: Je déconne, ils sont ben l'fun :)

Commentaire

• Salut, dommage d'avoir du me barrer tôt hier mais pour Samedi, c'est ok pour moi, si faut ramener quelque chose, dite moi quoi, si on commande sur place (puisqu'apparemment, on peut TOUT commander sur place), j'arriverais les mains dans les poches.
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Pas de troubles :grn: C'est nous qui étions un peu chaud.
                        En plus, Tioneb nous a sorti une action devant ta porte que Julien le Nantais et moi-mêmes ne sommes pas prêt d'oublier. :crazy: On a d'ailleurs passé le restant de la soirée à la commenter, le tout dans un état second :mdr: (T'inquiète, on t'expliquera.... enfin Tioneb tentera de se justifier...:o )

Bon sinon les gars, ça tient toujours pour demain samedi, chez moi à compter de 12 h 30. Je vous propose comme programme, le fameux et unique BPP (Bières, Pizza, Pot) avec accessoirement comme prétexte le match VA-OL en direct à 13 h. :grn:

Je vous préviens possiblement d'un léger inconvénient. Normalement, mes deux gones seront de sortie au parc mais en cas de pluie, vous allez devoir vous les coltiner :crazy: :grn: Je déconne, ils sont ben l'fun :)
                        :mdr:
                        C'était énorme.
                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Vous verrez probablement ma face demain (bien que je sois un peu surbooké en ce moment), par contre Torpedo j'ai pas ton adresse.
                          Dernière modification par GS16, 25/09/2009, 05h20.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Dis nous quoi apporter demain Torpedo (de la bière, je pense...:grn:)
                            Sinon, ben ouais l'adresse, j'ai juste besoin de ton numéro d'appart du coup...:fier:

Commentaire

• 4756 Brébeuf. Pointez-vous pour 12 h 30 histoire de discutailler avant le match
                              Cell: 514-996-7266
                              Amenez ce que vous voulez mais j'ai déjà tout en stock ;)
                              À demain !

Commentaire

• Salut les boys ! Content de vous avoir vu malgré le contexte difficile de ce non-match de l'OL :((
                                J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant mon départ sur Lyon (mi-juin) ;)
                                We keep in touch !

Commentaire

• Ouaip sympa bien que l'ol n'y ai pas mis du sien..
                                  A la prochaine! (ce coup ci, j'éviterais de venir les mains vides :)).
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Coucou a vous...

Sympatoche discussion que jai vraiment apprecièes.

Sincerement, avec plaisir de vous revoir. GS 16, si cest tjs ok pour ce dont nous avons parlè, je te texte demain...

Bon de tte facon on peut se revoir dans le coin avant mi juin, stie lo !

Allez, bises de tioneb

;)
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Salut les gars,

Avant tout merci a Torpedo pour cet aprem qui fut un très bon moment. Ça a été un plaisir de te voir, par contre le petit risque de me regretter. :grn:

En espérant revoir les autres a mon retour, histoire de taper un foot ou autre. Tioneb, c'est OK, on s'appelle dans la journée de demain. Oublie pas le texto quand même, j'ai énormément de points non cochés sur la "to-do list". :confus:
                                      Dernière modification par GS16, 25/09/2009, 05h20.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Hi la gang,

Comme GS16, merci beaucoup Torpedo de nous avoir reçu hier après-midi, en espérant te revoir avant ton départ.Vraiment sympa de tous vous avoir vu hier, très bon moment ;).
                                        Sinon pour le foot, je suis dispo aussi (bon, juste pour casser des chevilles en défense par contre...:grn:).

Commentaire

• Jay-Bee, ça te tentes-tu d'aller courrir au Parc Lafontaine ? Avec ma famille à m'occuper et tout ce qui nous est arrivé ces deux dernières années, j'ai besoin de me remettre en forme en vue de mon retour en France. :rolleye:

Je viens d'y aller ce matin mais j'avance pas...:( Il me faut un partner pour me motiver
                                          Et dire que je pétais la forme y'a 5 ans avec du squash 3 fois/ semaine. Câlisse...:rolleye:

Laisse-moi savoir tes disponibilités si ça te tentes. Le matin très tôt (pas de troubles, je suis debout à 5 h 30 avec le bébé) ou en soirée. Pour le foot, je dis non. Pas assez en forme pour l'instant et le poste de gardien c'est pas pour moi...:((

Si y'en a d'autres qui sont intéressés, laissez le moi savoir...

Commentaire

Jay-Bee, ça te tentes-tu d'aller courrir au Parc Lafontaine ? Avec ma famille à m'occuper et tout ce qui nous est arrivé ces deux dernières années, j'ai besoin de me remettre en forme en vue de mon retour en France. :rolleye:

Je viens d'y aller ce matin mais j'avance pas...:( Il me faut un partner pour me motiver
                                            Et dire que je pétais la forme y'a 5 ans avec du squash 3 fois/ semaine. Câlisse...:rolleye:

Laisse-moi savoir tes disponibilités si ça te tentes. Le matin très tôt (pas de troubles, je suis debout à 5 h 30 avec le bébé) ou en soirée. Pour le foot, je dis non. Pas assez en forme pour l'instant et le poste de gardien c'est pas pour moi...:((

Moi ca me tente d'aller courir, c'est dans mes projets liés à l'arret de la cigarette...
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                              Moi ca me tente d'aller courir, c'est dans mes projets liés à l'arret de la cigarette...
                                              Ok c'est noté. On va attendre les disponibilités de Jay-Bee vu qu'il travaille et on essaie de se planifier un moment très prochainement ;)

En passant, as-tu des nouvelles de Julien ? :dt: Est-il en phase de dépression intense avec la nouvelle défaite de Nantes ? :crazy: (Prochain match : OL - Nantes... hé, hé hé)

Commentaire

Ok c'est noté. On va attendre les disponibilités de Jay-Bee vu qu'il travaille et on essaie de se planifier un moment très prochainement ;)

En passant, as-tu des nouvelles de Julien ? :dt: Est-il en phase de dépression intense avec la nouvelle défaite de Nantes ? :crazy: (Prochain match : OL - Nantes... hé, hé hé)
                                                Ouais je l'ai revu et il m'a dit avoir oublié le rendez vous...vrai ou faux ?

En tout cas je vais le croiser de moins en moins depuis que j'ai quitté l'auberge...

GS 16 est dans le coin ?
                                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Jay-Bee, ça te tentes-tu d'aller courrir au Parc Lafontaine ? Avec ma famille à m'occuper et tout ce qui nous est arrivé ces deux dernières années, j'ai besoin de me remettre en forme en vue de mon retour en France. :rolleye:

Ben écoute ouais Torpedo ça me tente pas mal, je m'y suis remis dimanche...ben purée ça fesait longtemps...:crazy::crazy:Faut remmetre la machine en marche...
                                                  je termine à 16h00, donc je peux être ok pour 17h30 par exemple ;)

Commentaire

• Envoyé par Gibus Voir le message
                                                    Ben écoute ouais Torpedo ça me tente pas mal, je m'y suis remis dimanche...ben purée ça fesait longtemps...:crazy::crazy:Faut remmetre la machine en marche...
                                                    je termine à 16h00, donc je peux être ok pour 17h30 par exemple ;)
                                                    Ouais, dur dur de faire bouger nos carcasses :crazy:
                                                    Perso, je suis disponible ce jeudi (malgré le mauvais temps prévu).
                                                    Tioneb, je sais que t'as un truc ce jeudi mais est-ce que ce serait Ok à cette heure-là ? Sinon ça ira à ce week-end, ce serait plus facile pour concilier les emplois du temps de tout le monde...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X