Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, mais cela ne saurait tarder...
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
      Eh bien, viens faire un tour rapidos avant l'hiver. En ce moment c'est les Francofolies dans les rues de Montréal, la semaine dernière c'était Juste pour Rire et la semaine d'avant le Festival de Jazz.

Ha oui, j'oubliais les championnats du monde aquatiques viennent de se terminer, place au grand prix de tennis ATP de Montréal et la course d'indycar... comme tu vois ça bouge ....
      oui j'ai pour les championnats de natation et je connais le rodgers master serie de montreal pour suivre assiduement le tennis ;)

je vais essayer de venir des je pourrais, c'est pas evident dans mon emploie du temps!!!

en tout cas vous avez l'air d'avoir de bonnes situations mes salauds! :D

Commentaire

Envoyé par pampounette
        Envoyé par Torpedo
        Eh bien, viens faire un tour rapidos avant l'hiver. En ce moment c'est les Francofolies dans les rues de Montréal, la semaine dernière c'était Juste pour Rire et la semaine d'avant le Festival de Jazz.

Ha oui, j'oubliais les championnats du monde aquatiques viennent de se terminer, place au grand prix de tennis ATP de Montréal et la course d'indycar... comme tu vois ça bouge ....
        oui j'ai pour les championnats de natation et je connais le rodgers master serie de montreal pour suivre assiduement le tennis ;)

je vais essayer de venir des je pourrais, c'est pas evident dans mon emploie du temps!!!

Ben on se démerde parce qu'on en veut. Et à la différence de la France entre autres, quand tu te démènes tu ne brasses pas que du vent ;)

P.S. Ils m'ont encore niqué mon compte

Commentaire

Envoyé par ++Scott++

Ben on se décrotte parce qu'on en veut. Et à la différence de la France entre autres, quand tu te démènes tu ne brasses pas que du vent ;)

P.S. Ils m'ont encore niqué mon compte
          bah ecoute je trouve ca tres bien et c'est tout ce que je recherche...

ps: pas grave tu reviendras!!! :D

Commentaire

Détrompe toi mon ami Pampounette. Ma situation est très loin d'être idylique, c'est plutôt le contraire. Je viens de me mettre à mon compte depuis le début de l'année et généralement dans ce genre de situation, tu en c.h.i.e un max pour obtenir tes premiers contrats. C'est loin d'être gagné et avec une femme et un môme, je serre les fesses et les cordons de la bourse.

Pourtant, je suis heureux du choix que j'ai fait et que je ne regrette pas. J'aimerais tout simplement souffler un peu avec un beau contrat, histoire d'évacuer le stress quotidien et renflouer les caisses.

Mais patience. Il faut en baver pour pouvoir apprécier ensuite. Si on gagnait de l'argent tout de suite, sans le moindre effort ou sans risques et sans stress, tout le monde s'y mettrait..

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              Détrompe toi mon ami Pampounette. Ma situation est très loin d'être idylique, c'est plutôt le contraire. Je viens de me mettre à mon compte depuis le début de l'année et généralement dans ce genre de situation, tu en c.h.i.e un max pour obtenir tes premiers contrats. C'est loin d'être gagné et avec une femme et un môme, je serre les fesses et les cordons de la bourse.

Pourtant, je suis heureux du choix que j'ai fait et que je ne regrette pas. J'aimerais tout simplement souffler un peu avec un beau contrat, histoire d'évacuer le stress quotidien et renflouer les caisses.

Mais patience. Il faut en baver pour pouvoir apprécier ensuite. Si on gagnait de l'argent tout de suite, sans le moindre effort ou sans risques et sans stress, tout le monde s'y mettrait..
              sans blague!!! mais je te rassures et ne t'apprends rien en te disant que c'est pas plus facile en france quand tu es chef d'entreprise...j'en fait l'experience depuis 1 an! cela dit, je te souhaite plein de reussite mon cher torpedo ;)

Commentaire

T'inquiète j'ai expérimenté un business en France dans les années 90 avec la grande distribution dans les articles de sports, jouets et loisirs. J'ai tenu 4 ans avec un CA de 9 MF, 3 employés et 2 associés avant de battre en retraite devant ces crotales de la grande distrib.

La Vérité si je mens 2, tu connais ? Eh bien je l'ai vécu en vrai avec des passe passe qui ne se raconte pas sur un forum

Commentaire

Envoyé par pampounette

Moi j'ai un peu galere avant d'etre a ce stade mais ici seul le travail et la perseverence compte.

mais tu dois connaitre ca deja

Si ca continue on va former le clud des lyonnais de Montreal 8)
                  retransmission en direct de tous les match de l'OL chez Paree 8) 8)

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                    T'inquiète j'ai expérimenté un business en France dans les années 90 avec la grande distribution dans les articles de sports, jouets et loisirs. J'ai tenu 4 ans avec un CA de 9 MF, 3 employés et 2 associés avant de battre en retraite devant ces crotales de la grande distrib.

La Vérité si je mens 2, tu connais ? Eh bien je l'ai vécu en vrai avec des passe passe qui ne se raconte pas sur un forum
                    lol!! tu me raconteras ca quand je viendrais a montreal!!! :D

en tout cas vous avez l'air d'avoir de sacrées references stl et toi, moi j'en suis loin!!! je suis un petit qui aimerait grandir un peu et qui se sent frustrée par le systeme a la francaise ;)

en tout cas je suis pas encore a montreal loi s'en faut, mais si j'y vais je cree le fan club de l'OL sur place!!! on sera deja 4 membres surs!!! :D

Commentaire

zavez quel age? je commence a avoir des complexes du haut de mes 25 ans!!

Commentaire

Je vais sur mes 38 balais, déja ... :roll:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                          Je vais sur mes 38 balais, déja ... :roll:
                          bon bah ca va!!! j'ai encore le temps de grandir et de gagner beaucoup d'argent alors! :D

sinon je crois que scott a 28 ans non? ou 29? d'apres mes souvenirs..

et STL?

Commentaire

Je vais sur mes 29 ans :roll:

Commentaire

L'âge ce n'est pas important, c'est ta mentalité, tes objectifs, tes valeurs, c'est un tout. Ma femme en a 24 et parfois j'ai l'impression qu'elle est encore plus mature que moi... :roll:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                L'âge ce n'est pas important, c'est ta mentalité, tes objectifs, tes valeurs, c'est un tout. Ma femme en a 24 et parfois j'ai l'impression qu'elle est encore plus mature que moi... :roll:
                                lol!!! toi aussi tu aimes les jeunes! :D tu es marié? avec une quebequoise?(je t'en demande beaucoup hein!!!) je sais que tu as un petit garcon tu me l'avais dit

sinon je suis d'accord avec toi, l'age n'est pas primordial...

Commentaire

Ma femme est une ravissante asiatique. Française de Lyon mais d'origine laotienne. Elle m'a suivi dans mon périple québécois et elle aime ça même si y'a l'hiver. Pour l'instant, elle ne veut pas retourner en France (tant mieux, j'aurais été mal si elle m'aurait dit le contraire). Pour mon fils, il est né à Montréal et c'est un drôle de mélange...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                    Ma femme est une ravissante asiatique. Française de Lyon mais d'origine laotienne. Elle m'a suivi dans mon périple québécois et elle aime ça même si y'a l'hiver. Pour l'instant, elle ne veut pas retourner en France (tant mieux, j'aurais été mal si elle m'aurait dit le contraire). Pour mon fils, il est né à Montréal et c'est un drôle de mélange...
                                    je crois que tu en avais deja parlé, ici ou ailleurs, je m'en rappelle maintenant ;)

sinon je trouve que d'avoir plusieurs culture est une force incroyable dans le monde dans lequel on vit, donc felicitation a toi, a la maman et au fiston! ;)

moi je suis francais d'origine italienne et polonaise, ma copine est italo-algerienne, et j'aimerais beaucoup que mon futur enfant naisse et grandisse dans un autre pays!!! raison de plus pour que je vienne dis donc!!! :D

Commentaire

Envoyé par pampounette
                                      Envoyé par Torpedo
                                      je crois que tu en avais deja parlé, ici ou ailleurs, je m'en rappelle maintenant ;)

sinon je trouve que d'avoir plusieurs culture est une force incroyable dans le monde dans lequel on vit, donc felicitation a toi, a la maman et au fiston! ;)

moi je suis francais d'origine italienne et polonaise, ma copine est italo-algerienne, et j'aimerais beaucoup que mon futur enfant naisse et grandisse dans un autre pays!!! raison de plus pour que je vienne dis donc!!! :D
                                      Le gamin va etre aussi chiant qu'un italien
                                      Tu verras que Montreal fait parti des ville tres cosmopolite et ca c'est tres interessant si tu est ouvert au differente culture

Commentaire

Ouais, je crois que c'est une bonne chose de se mélanger et d'aller voir ailleurs. Pas forcément toute la vie mais une partie.

D'ailleurs, ma prochaine étape lorsque je pourrais me retirer des affaires, serait de vivre une partie du temps en Thailande. Je connais bien ce pays et j'en garde d'excellents souvenirs. Mais pour l'instant, le Québec c'est un bon compromis pour moi.

Commentaire

STL :D

je suis un garcon assez ouvert et avide de nouvelles experiences, donc ca pourrait tres bien me convenir effectivement, je suis tout excité rien qu'a l'idée de parler avec vous du quebec et de montreal c'est pour dire!!! :D

bref on est encore tres loin d'un depart mais disons que l'idée fait son chemin

Torpedo, perso si je pars c'est pour une etape dans me vie, mais je me dis qu'on sait jamais, si je me sens bien ou je suis, pourquoi pas rester...enfin on en est pas la! pour le moment je reve! :roll: :D

Commentaire

Quand on veut, on peut ! T'es intéressé, tu prend un billet illlico pour une semaine avec ta copine, tu débarques, tu visite, t'en profite et voilà. La vie est courte, autant vivre ses rêves surtout lorsque tu as 25 ans. Le jour ou tu auras un môme ce sera différent...

Pour ton info, pas besoin de visa, un passeport français et c'est réglè (tu peux rester jusqu'à 6 mois). Mon beau- frère est resté 1 an en travaillant au black. Il a juste fait un aller-retour...

Commentaire

Montreal est ma prochaine etape et apres je ferais un pays nordique.

je peux aller a Amsterdam si je veux mais j'aimerais bien la norvege ou la suede.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                Quand on veut, on peut ! T'es intéressé, tu prend un billet illlico pour une semaine avec ta copine, tu débarques, tu visite, t'en profite et voilà. La vie est courte, autant vivre ses rêves surtout lorsque tu as 25 ans. Le jour ou tu auras un môme ce sera différent...

Pour ton info, pas besoin de visa, un passeport français et c'est réglè (tu peux rester jusqu'à 6 mois). Mon beau- frère est resté 1 an en travaillant au black. Il a juste fait un aller-retour...
                                                oui torpedo, quand on veut on peut c'est un peu reducteur hein!!! j'ai encore ma boite a faire tourner, ma copine n'a pas de vacances avant longtemps et mon pote qui pourrait m'eberger (bon c'est pas essentiel) n'y est pas encore...

bref c'est clair que je vais venir, au moins pour visiter, voir un peu la ville et meme prendre des contacts professionnels, mais ca pourra pas se faire avant 2 ou 3 mois... :? !! sans parler que pour le moment j'ai plus un radis, meme si ca va changer, j'espere partir hors saison de vacances scolaires, histoire de payer mon billet beaucoup moins cher et en plus il faut que je refasse mon passeport!!! je m'y met des demain pour ca d'ailleurs ;)

Commentaire

Ca va, j'te mettais la pression pour voir comment t'allais réagir ...

Au fait, c'est quoi ta boîte ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Ca va, j'te mettais la pression pour voir comment t'allais réagir ...

Au fait, c'est quoi ta boîte ?
                                                    je bosse dans l'evenementiel...

pour faire simple je suis organisateur de soirée et je bosse seul ;)

le probleme c'est que j'arrive a peine a me tirer 1000 euros par mois alors que je me demene pas mal...et puis le systeme francais n'est vraiment pas fait pour les createurs d'entreprise....y'a de quoi se poser des questions...bref ce serait tres long a expliquer il y a de nombreuses raisons, donc je pense pas faire de vieux os avec ma boite. en tout cas, ca aura été une tres belle aventure humaine qui m'a appris autant humainement que professionnelement! et puis ce n'est pas un echec cuisant, je dirais meme que c'est plus l'echec d'un systeme que de moi meme!!! (je n'ai pas perdu d'argent en tout cas, enfin pas encore, c'est aussi pourquoi je souhaite arreter!) :D

comme je suis un garcon dynamique, entreprenant et qui a envie de reussir je me dis que montreal pourrait etre mon truc!! et ne t'inquiete pas je viens des que je peux pour voir la ville et me faire un premier avis qui pourrait etre le bon ;)

je commence deja am e renseigner assez serieusement, meme avec des chiffres!!! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X