Envoyé par le loup de mibu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Canadiens et Américains du Forum ?
Réduire
X
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messagej espere que vous avez passer un bon match les expats en espereant tres bientot etre parmis vous :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageon s'en fout de tes rêves de Canada, ce soir c'est dans le cul des Reds :o
culé :grn:
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageon s'en fout de tes rêves de Canada, ce soir c'est dans le cul des Reds :o
Prêt pour ta seconde désillusion de la semaine, ce soir à Zurich ? :oIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Guys, on se fera le Lyon-Liverpool ensemble, j'pouvais pas pour hier.
P'tin, quel pied, encore mieux qu'une orgie. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageEt c'est toi qui fait le malin ? :crazy:
Prêt pour ta seconde désillusion de la semaine, ce soir à Zurich ? :o
:-(
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messagePetit bonjour de Toronto les gars.
Je suis peut-être facilement impressionnable mais je me crois à Disneyland.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Pareil, je n'y ai pas fait long feu mais c'est par contrainte autant que par souhait.. C'est laid comme une ville nord américaine classique. Des buildings, des centre commercciaux et comme monument phare deux loong morceaux béton. J'avais juste tripé sur le coin un peu alternatif (lexington?) derrière le quartier chinois, ça tranchait un peu avec le reste. La seule ville au Canada que j'ai vraiment trouvé geniale ( en oubliant le contexte, en raisonnant seulement sur la ville), c'est Vancouver. Le décor est fabuleux, c'est moins une lOgique d'immense paté au niveau de l'architecture et puis ça paraît tellement dynamique. Surtout la mentalité du BC, c'est incomparable avec ce quo se fait chez ces rapaces d'ontariens.Vade retro Génésio.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tioneb 26 Voir le messageMERCREDI
LYON LIVERPOOL
RDV 14h30 Cage aux sports Rue Lemoyne, j'y serais avec une petite tripotée de Québecois qui veulent savoir ce que c'est que du beau football. Et accessoirement, se mettre minable.
Ca vous tente les gars de vous joindre à nous ?IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le messagePareil, je n'y ai pas fait long feu mais c'est par contrainte autant que par souhait.. C'est laid comme une ville nord américaine classique. Des buildings, des centre commercciaux et comme monument phare deux loong morceaux béton. J'avais juste tripé sur le coin un peu alternatif (lexington?) derrière le quartier chinois, ça tranchait un peu avec le reste. La seule ville au Canada que j'ai vraiment trouvé geniale ( en oubliant le contexte, en raisonnant seulement sur la ville), c'est Vancouver. Le décor est fabuleux, c'est moins une lOgique d'immense paté au niveau de l'architecture et puis ça paraît tellement dynamique. Surtout la mentalité du BC, c'est incomparable avec ce quo se fait chez ces rapaces d'ontariens.
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol Voir le messageVancouver, c'est la ville composée à 70% d'asiats et autre citron bridés ?:pIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
LYON LIVERPOOL
RDV 14h30 Cage aux sports Rue Lemoyne, j'y serais avec une petite tripotée de Québecois qui veulent savoir ce que c'est que du beau football. Et accessoirement, se mettre minable.
Ca vous tente les gars de vous joindre à nous ?Vade retro Génésio.
Commentaire
-
LYON LIVERPOOL
Ca vous tente les gars de vous joindre à nous ?
Merci d'avanceEt loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageÇa me tente mais j'ai cours, si je sèche je viens c'est sur.
Tu peux pas louper ça alors qu'un cours ça se loupe facilement. Et tu peux le rattraper.
Et puis viens, y'aura de la bière, des filles et de la ganja !
On sera une petite gang de collègues, ça peut être cool....O ~ E___I ~ L
Commentaire
-
Envoyé par Tioneb 26 Voir le messageFranchement, tu as trippé pour Anfield, imagine à Gerland !
Tu peux pas louper ça alors qu'un cours ça se loupe facilement. Et tu peux le rattraper.
Et puis viens, y'aura de la bière, des filles et de la ganja !
On sera une petite gang de collègues, ça peut être cool....Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par exile97 Voir le messagece serait sympa de me dire si tu sais sur quelle chaine il est visible le match (je suis bloqué à Magog...)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Bonjour à tous...
Je travaille dans la gestion immobilière. J'aimerais savoir quelle société propose ce type de travail au Québec. Oui, je veux m'exiler !!!
Merci à tous !Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageEn tout cas, cela ne semble pas être sur RDS et TSN, les deux réseaux T.V sportifs canadiens. J'ai checké la programmation pour cet après-midi et ils ne diffusent pas la CL.
SI ya pourtant bien un avantage a retourner en France, c'est de pouvoir se goinffrer de soccer. :(Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le messageT'es tellement accro au Quebec que même depuis la France, tu check les programme quebecois? :grn:
P.S 1 : Skeez, j'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il faut savoir que les maisons individuelles au Québec prédominent sur le marché de l'immobilier au détriment d'immeubles. En conséquence les locations se font majoritairement en direct de particulier en particulier. Il y a quand même des régies immobilières (Remax, Century 21, ...) qui gèrent les transactions d'achat /vente mais elles se concentrent davantage sur les locations de bureaux d'affaires.
P.S 2 : Tioneb, je t'ai déjà dit de ne pas fréquenter le Massilia, très mauvaise influence pour toi :o Va plutôt dans les pub anglais rue Crescent (et rues annexes) lorsqu'il y a une affiche avec un club anglais. Si c'est un club italien, va au Champs (3956 Boulevard St. Laurent).
Essaie également le Barouf sur St-Denis coin Rachel. C'est un grand bar français qui est passé au feu l'année dernière et qui retransmettait tous les matchs des clubss français et spécialement l'équipe de France. Ils ont dû réouvrir, les travaux étaient presque terminés lorsque je suis parti en juin dernier. Ils ont certainement dû s'équiper en conséquences pour recevoir toutes les chaînes sportives. ;)Dernière modification par Torpedo, 05/11/2009, 14h42.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
Commentaire