Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    En parlant de découvrir le monde, je me ferai bien un petit trip à Chicago ce mois, vous connaitriez pas un site pour trouver des hôtels pas trop cher ou des auberges de jeunesse?

Merci d'avance.

:)
    A Chicago j'ai dormi dans un YMCA, c'est pas cher, par contre c'est crade :grn:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• j espere que vous avez passer un bon match les expats en espereant tres bientot etre parmis vous :rolleye:
      Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
        j espere que vous avez passer un bon match les expats en espereant tres bientot etre parmis vous :rolleye:
        on s'en fout de tes rêves de Canada, ce soir c'est dans le cul des Reds :o

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          :mdr::mdr::mdr::mdr:
          culé :grn:

Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            Et c'est toi qui fait le malin ? :crazy:
            Prêt pour ta seconde désillusion de la semaine, ce soir à Zurich ? :o
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Guys, on se fera le Lyon-Liverpool ensemble, j'pouvais pas pour hier.

P'tin, quel pied, encore mieux qu'une orgie. :mdr:
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                Et c'est toi qui fait le malin ? :crazy:
                Prêt pour ta seconde désillusion de la semaine, ce soir à Zurich ? :o
                elle serait cruelle celle là si l'Om perdait là bas

:-(

Commentaire

• Petit bonjour de Toronto les gars.

Je suis peut-être facilement impressionnable mais je me crois à Disneyland.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                    Petit bonjour de Toronto les gars.

Je suis peut-être facilement impressionnable mais je me crois à Disneyland.
                    :dt: Et pourquoi ça ? À part une partie de Queen Street qui est assez carnaval, le reste est somme toute banale et ressemble à une ville nord-américaine traditionnelle... Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Commentaire

• Pareil, je n'y ai pas fait long feu mais c'est par contrainte autant que par souhait.. C'est laid comme une ville nord américaine classique. Des buildings, des centre commercciaux et comme monument phare deux loong morceaux béton. J'avais juste tripé sur le coin un peu alternatif (lexington?) derrière le quartier chinois, ça tranchait un peu avec le reste. La seule ville au Canada que j'ai vraiment trouvé geniale ( en oubliant le contexte, en raisonnant seulement sur la ville), c'est Vancouver. Le décor est fabuleux, c'est moins une lOgique d'immense paté au niveau de l'architecture et puis ça paraît tellement dynamique. Surtout la mentalité du BC, c'est incomparable avec ce quo se fait chez ces rapaces d'ontariens.
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• MERCREDI

LYON LIVERPOOL

RDV 14h30 Cage aux sports Rue Lemoyne, j'y serais avec une petite tripotée de Québecois qui veulent savoir ce que c'est que du beau football. Et accessoirement, se mettre minable.

Ca vous tente les gars de vous joindre à nous ?
                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                          MERCREDI

LYON LIVERPOOL

RDV 14h30 Cage aux sports Rue Lemoyne, j'y serais avec une petite tripotée de Québecois qui veulent savoir ce que c'est que du beau football. Et accessoirement, se mettre minable.

Rue Lemoyne c'est la Cage du Vieux-Montréal ça, si je ne m'abuse ! Un de mes spots pour aller voir des matchs de hockey (et accessoirement de beuverie) après le travail... :fier:

Commentaire

• Ça me tente mais j'ai cours, si je sèche je viens c'est sur.
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                              Pareil, je n'y ai pas fait long feu mais c'est par contrainte autant que par souhait.. C'est laid comme une ville nord américaine classique. Des buildings, des centre commercciaux et comme monument phare deux loong morceaux béton. J'avais juste tripé sur le coin un peu alternatif (lexington?) derrière le quartier chinois, ça tranchait un peu avec le reste. La seule ville au Canada que j'ai vraiment trouvé geniale ( en oubliant le contexte, en raisonnant seulement sur la ville), c'est Vancouver. Le décor est fabuleux, c'est moins une lOgique d'immense paté au niveau de l'architecture et puis ça paraît tellement dynamique. Surtout la mentalité du BC, c'est incomparable avec ce quo se fait chez ces rapaces d'ontariens.
                              Vancouver, c'est la ville composée à 70% d'asiats et autre citron bridés ?:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                Vancouver, c'est la ville composée à 70% d'asiats et autre citron bridés ?:p
                                Oui tout comme Marseille et sa population maghrebine :o

Commentaire

MERCREDI

LYON LIVERPOOL

Mort pour moi ce coup ci, je bosse mercredi. D'ailleurs, ça me fait chier.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

MERCREDI

LYON LIVERPOOL

Désolé mais je serais à Magog...... il y a t'il une chaine pour le voir?

Merci d'avance
                                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Ça me tente mais j'ai cours, si je sèche je viens c'est sur.
                                      Franchement, tu as trippé pour Anfield, imagine à Gerland !
                                      Tu peux pas louper ça alors qu'un cours ça se loupe facilement. Et tu peux le rattraper.

Et puis viens, y'aura de la bière, des filles et de la ganja !

On sera une petite gang de collègues, ça peut être cool....
                                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Franchement, tu as trippé pour Anfield, imagine à Gerland !
                                        Tu peux pas louper ça alors qu'un cours ça se loupe facilement. Et tu peux le rattraper.

Et puis viens, y'aura de la bière, des filles et de la ganja !

On sera une petite gang de collègues, ça peut être cool....
                                        ce serait sympa de me dire si tu sais sur quelle chaine il est visible le match (je suis bloqué à Magog...)
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                          ce serait sympa de me dire si tu sais sur quelle chaine il est visible le match (je suis bloqué à Magog...)
                                          En tout cas, cela ne semble pas être sur RDS et TSN, les deux réseaux T.V sportifs canadiens. J'ai checké la programmation pour cet après-midi et ils ne diffusent pas la CL.

Commentaire

• Changement de programme les Boys,

RDV au Massilia parce que le match n'est pas diffusé à la Cage aux sports.

Font chier en tabarouète.
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bonjour à tous...

Je travaille dans la gestion immobilière. J'aimerais savoir quelle société propose ce type de travail au Québec. Oui, je veux m'exiler !!!

Merci à tous !
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                En tout cas, cela ne semble pas être sur RDS et TSN, les deux réseaux T.V sportifs canadiens. J'ai checké la programmation pour cet après-midi et ils ne diffusent pas la CL.
                                                T'es tellement accro au Quebec que même depuis la France, tu check les programme quebecois? :grn:
                                                SI ya pourtant bien un avantage a retourner en France, c'est de pouvoir se goinffrer de soccer. :(
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                                  T'es tellement accro au Quebec que même depuis la France, tu check les programme quebecois? :grn:
                                                  Je travaillais dans le marketing et le journalisme sportif au Québec et je reçois toujours des E-mails provenant de promoteurs, fédérations et de chaînes de T.V sportives, en l'occurence RDS et TSN. Ceci explique cela...;)

P.S 1 : Skeez, j'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il faut savoir que les maisons individuelles au Québec prédominent sur le marché de l'immobilier au détriment d'immeubles. En conséquence les locations se font majoritairement en direct de particulier en particulier. Il y a quand même des régies immobilières (Remax, Century 21, ...) qui gèrent les transactions d'achat /vente mais elles se concentrent davantage sur les locations de bureaux d'affaires.

P.S 2 : Tioneb, je t'ai déjà dit de ne pas fréquenter le Massilia, très mauvaise influence pour toi :o Va plutôt dans les pub anglais rue Crescent (et rues annexes) lorsqu'il y a une affiche avec un club anglais. Si c'est un club italien, va au Champs (3956 Boulevard St. Laurent).

Essaie également le Barouf sur St-Denis coin Rachel. C'est un grand bar français qui est passé au feu l'année dernière et qui retransmettait tous les matchs des clubss français et spécialement l'équipe de France. Ils ont dû réouvrir, les travaux étaient presque terminés lorsque je suis parti en juin dernier. Ils ont certainement dû s'équiper en conséquences pour recevoir toutes les chaînes sportives. ;)
                                                  Dernière modification par Torpedo, 05/11/2009, 14h42.

Commentaire

• Sinon je vais monter une escroquerie a grande echelle contre la STM.. J'ai un plan, je vais voir si ca marche.
                                                    Si oui je pose un brevet et je m'achete une maison a Miami a côté de celle de Christian Audigier :mdr:.
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X