Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canadiens et Américains du Forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo, je te remercie.
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
      Sinon je vais monter une escroquerie a grande echelle contre la STM.. J'ai un plan, je vais voir si ca marche.
      Si oui je pose un brevet et je m'achete une maison a Miami a côté de celle de Christian Audigier :mdr:.
      Je connais pas ton idée mais plusieurs réseaux mafieux montréalais proposaient déjà des cartes mensuels à moitié prix. En fait, ces réseaux utilisaient des cartes de crédit volés en achetant des cartes de la STM en grand nombre. Mais la STM avait trouvé une parade en bloquant automatiquement les cartes en question

J'imagine que ton procédé est tout autre...Est-ce qu'on peut l'appliquer au TCL ? ;) :grn:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Ah merde alors, la mafia y a pensée avant moi alors.. :grn:
        Nan en fait je me suis fait la reflexion lorsqu'un pote a paumé sa carte mensuelle et qu'en présentant son recu, on lui en a redonner une autre.. Etant donné qu'elles ne sont pas nominatives, je pense pas qu'ils puissent bloquer la carte perdue. J'attend de retrouver mon recu pour vérifier mais ca permet au moins d'avoir deux abos pour le prix d'un seul (soit un tarif a peu prés acceptable..).
        C'est de l'escroquerie a petite échelle j'en conviens, pour la villa a Miami, faudra plutôt éspérer gagner au loto mais la aussi je garde espoir. :-)

Sinon pour la TCL, c'est clairement pas possible puisqu'ils individualisent la carte.:p
        Vade retro Génésio.

Commentaire

• HELLO A TOUS, C'est jour de match !!!

On se le regarde ensemble ou bien ?

On va au Massilia pour briser de la sardine ?
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• J'vais rater le match moi. :-(
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Juste à l'instant un reportage dans le journal de F2 sur les français expatriés au Québec, avec plusieurs portraits. C'était la première fois depuis mon départ que je rematais des images de Montréal et de la province et j'en ai quasiment la larme à l'oeil...:((

Je sais ce que j'ai quitté, je sais aussi ce que je vis aujourd'hui.... la France est définitivement un pays de merde avec des mentalités qui me tuent à petit feu chaque jour :non: Ce pays va finir par avoir ma peau. Si j'avais vraiment le choix, je prendrai directos un aller simple pour Montréal. :rolleye:

À tous ceux qui sont sur place, profitez-en bien et surtout faîtes-tout pour y rester. Y'a vraiment pas photos les chums...;)

Commentaire

• Un p'tit up pour féliciter Ulysse qui va prochainement rejoindre le Québec !
                Un grand bravo à toi ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Un p'tit up pour féliciter Ulysse qui va prochainement rejoindre le Québec !
                  lol t es adorable j ai même pas pu faire mon annonce officielle :grn:

comme vous l avez compris je pense un Lyonnais de plus a Montréal :fier:

Torp: j ai rien dormi de la nuit :dead:
                  Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                    lol t es adorable j ai même pas pu faire mon annonce officielle :grn:

comme vous l avez compris je pense un Lyonnais de plus a Montréal :fier:

Torp: j ai rien dormi de la nuit :dead:
                    Bien pensé à toi hier soir. Comme quoi, à force de s'accrocher, on finit toujours par y arriver. :)
                    On se voit en décembre sur Lyon, j'en profiterai pour te filer mes principaux contacts perso sur Montréal ainsi que diverses infos qui pourront certainement t'aider dans ton installation. ;)

Commentaire

Un p'tit up pour féliciter Ulysse qui va prochainement rejoindre le Québec !
                      Mais comment a t'il fait?
                      Il faut que je me barre d'ici...:-(

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                        Mais comment a t'il fait?
                        Il faut que je me barre d'ici...:-(
                        il a rempli un formulaire pour un PVT tout simplement

partir là bas est relativement simple, le plus dur c'est de partir pour y faire quelque chose d'intéressant, sinon j'y serais déjà à l'heure actuelle je pense :oui:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

partir là bas est relativement simple, le plus dur c'est de partir pour y faire quelque chose d'intéressant, sinon j'y serais déjà à l'heure actuelle je pense :oui:
                          Un PVT ? Qu'est-ce?

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                            Un PVT ? Qu'est-ce?
                            un permis vacances travail

tu pars là bas 12 mois et tu peux bosser pour financer tes voyages à l'intérieur du pays

en nombre limité, 5000 places je crois

ça vient juste de commencer pour 2010, tu trouveras tout ici: http://www.pvtistes.net/

tu peut aussi partir en australie et nouvelle zélande (et là c'est place illimitées il me semble)

Commentaire

• Tu as quel age zlatan le magnifique?
                              du virage s'elevera une chanson que l'on aime lyonnais reprenons la...

Commentaire

• Envoyé par lisandro93 Voir le message
                                Tu as quel age zlatan le magnifique?
                                24 ans, why ?:)

Commentaire

non c est plus compliqué que ca j ai surtout attendu patiemment:oui:

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                    non c est plus compliqué que ca j ai surtout attendu patiemment:oui:

sérieux ? ça s'est décanté ? vraiment content pour toi ;):)

Commentaire

sérieux ? ça s'est décanté ? vraiment content pour toi ;):)
                                      oui et plus vite que prévu en fait je vais arriver surement a Montréal début Janvier avec le job au poste que je souhaite clef en main, j ai plus qu a gérer logement et billet d avion

en gros j ai la mega

:grn:

Commentaire

un permis vacances travail

tu pars là bas 12 mois et tu peux bosser pour financer tes voyages à l'intérieur du pays

en nombre limité, 5000 places je crois

ça vient juste de commencer pour 2010, tu trouveras tout ici: http://www.pvtistes.net/

tu peut aussi partir en australie et nouvelle zélande (et là c'est place illimitées il me semble)
                                        Merci :):-)

Commentaire

• Salut tout le monde,
                                          J'ai un petit souci en ce moment et ce souci quel est il? Et bien ca ne vous regarde pas..
                                          Ca ne vous regarde pas mais ayant besoin d'éclairage, je vais quand même vous l'expliquer.
                                          En fait je pense quitter Montreal fin janvier et voyager aux Etats-Unis sur 2 mois avant de rentrer (temporairement je l'espere) au pays. Le souci étant que je n'ai pas envie de me trimballer chez l'oncle sam avec tout mon attirail et que j'aimerais me délester de l'accessoire, ne gardant que l'essentiel. Oui mais que faire de l'accessoire dés lors? Sachant que je ne suis pas encore sûr de prendre l'avion de mon retour depuis Montreal et que donc j'ai pas spécialement interêt a y laisser mes affaires. Savez vous s'il est possible d'envoyer un sac de bagage en France?
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Salut tout le monde,
                                            J'ai un petit souci en ce moment et ce souci quel est il? Et bien ca ne vous regarde pas..
                                            Ca ne vous regarde pas mais ayant besoin d'éclairage, je vais quand même vous l'expliquer.
                                            En fait je pense quitter Montreal fin janvier et voyager aux Etats-Unis sur 2 mois avant de rentrer (temporairement je l'espere) au pays. Le souci étant que je n'ai pas envie de me trimballer chez l'oncle sam avec tout mon attirail et que j'aimerais me délester de l'accessoire, ne gardant que l'essentiel. Oui mais que faire de l'accessoire dés lors? Sachant que je ne suis pas encore sûr de prendre l'avion de mon retour depuis Montreal et que donc j'ai pas spécialement interêt a y laisser mes affaires. Savez vous s'il est possible d'envoyer un sac de bagage en France?

J'ai une question, dont la réponse ne me regarde probablement pas et qui n'a rien à voir avec la tienne...:crazy: Bon je me lance. Dans quel cadre est-ce que tu es parti? Année sabbatique et grande vadrouille? Tu songeais à ce périple depuis longtemps ou alors tu es parti comme ça sur un coup de tête?
                                            Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

Oui mais que faire de l'accessoire dés lors? Sachant que je ne suis pas encore sûr de prendre l'avion de mon retour depuis Montreal et que donc j'ai pas spécialement interêt a y laisser mes affaires. Savez vous s'il est possible d'envoyer un sac de bagage en France?
                                              Oui bien sûr, ça se fait facilement. Tout est une question de prix (de mémoire 15 $/kilo) Perso, j'avais choisi Air Transat Cargo en juin dernier car il y avait des vols directs Montréal -Lyon. Mais en cette période hivernale, ce n'est pas le cas, mais ta marchandise sera quand même délivrée sur Lyon via différentes escales. Check dans le bottin ou contacte Air Transat à Montréal (ou un autre prestataire)....

En gros, tu amènes ton stock dans un hangar à côté de l'aéroport de Dorval. Tu remplis le formulaire, tu paie et c'est fini.

Par contre, dans ton cas, il faudrait que tu envoie tes affaires à l'attention de quelqu'un, pas toi-même. Sinon, tu vas devoir dédouaner tes marchandises par toi-même et comme tu comptes aller au States quelques temps, la filiale lyonnaise d'Air Transat Cargo va te faire payer des frais supplémentaires pour l'entreposage de ton matériel.

En général, tu dois retirer ton matériel sous 72 h après des frais sont comptés. Donc il vaut mieux adresser tes colis à une personne de ta famille qui pourra la retirer sans frais supplémentaires dans le délai imparti.

Et oublie l'idée de dissimuler des paquets de pot et de coke dans tes affaires, c'est très surveillé, tant en amont qu'en aval :grn:

En espérant que ton souci ne soit pas trop grave....Bonne bourre aux States ! ;)

Commentaire

• Si besoin Benarfa et si la marchandise n'est pas illicite drogue ou armes quoi que :grn: bah j'arrive debut janvier théoriquement donc je pourrais surement te garder cela dans un coin de mon appart le temps que tu fasse ton petit tour. Par contre cela impliquera un depart de Montreal.

Voila happy to help

Commentaire

Oui bien sûr, ça se fait facilement. Tout est une question de prix (de mémoire 15 $/kilo) Perso, j'avais choisi Air Transat Cargo en juin dernier car il y avait des vols directs Montréal -Lyon. Mais en cette période hivernale, ce n'est pas le cas, mais ta marchandise sera quand même délivrée sur Lyon via différentes escales. Check dans le bottin ou contacte Air Transat à Montréal (ou un autre prestataire)....

En gros, tu amènes ton stock dans un hangar à côté de l'aéroport de Dorval. Tu remplis le formulaire, tu paie et c'est fini.

Par contre, dans ton cas, il faudrait que tu envoie tes affaires à l'attention de quelqu'un, pas toi-même. Sinon, tu vas devoir dédouaner tes marchandises par toi-même et comme tu comptes aller au States quelques temps, la filiale lyonnaise d'Air Transat Cargo va te faire payer des frais supplémentaires pour l'entreposage de ton matériel.

En général, tu dois retirer ton matériel sous 72 h après des frais sont comptés. Donc il vaut mieux adresser tes colis à une personne de ta famille qui pourra la retirer sans frais supplémentaires dans le délai imparti.

Et oublie l'idée de dissimuler des paquets de pot et de coke dans tes affaires, c'est très surveillé, tant en amont qu'en aval :grn:
                                                  En espérant que ton souci ne soit pas trop grave....Bonne bourre aux States ! ;)
                                                  Comme d'had, suffisait de dmander. Merci beaucoup je pense que je vais faire ça.. Le souci, c'était juste de ne pas savoir quoi faire de ce trop plein d'affaires, rien d'important quoi. Sinon ca va on ne peut mieux puisque je me suis fait crisser dma job (juré, ya qu'ici que j'utilise ces mots étranges). Merci encore, en espérant que de ton coté, tu t'es bien réaccoutumer aux moeurs françaises qui t'ont l'air si chères :grn:.

Ulysse c'est sympa merci mais encore une fois j'ignore d'où je repartirais. Et puis je suis pas convaincu qu'un sac de voyage plein de débris humains en decomposition ai sa place dans ton salon (:().

Zénobie, je suis en pvt, soit un permi de travail d'un an, je parlerais pas de grande vadrouille ni d'année sabbatique, juste de besoin de bouger un peu pour me sentir vivant. Sinon ça c'est décidé sans trop de réflexion mais les formalités administratives ont retardées mon départ.
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Comme d'had, suffisait de dmander. Merci beaucoup je pense que je vais faire ça.. Le souci, c'était juste de ne pas savoir quoi faire de ce trop plein d'affaires, rien d'important quoi. Sinon ca va on ne peut mieux puisque je me suis fait crisser dma job (juré, ya qu'ici que j'utilise ces mots étranges). Merci encore, en espérant que de ton coté, tu t'es bien réaccoutumer aux moeurs françaises qui t'ont l'air si chères :grn:.

Ulysse c'est sympa merci mais encore une fois j'ignore d'où je repartirais. Et puis je suis pas convaincu qu'un sac de voyage plein de débris humains en decomposition ai sa place dans ton salon (:().

Zénobie, je suis en pvt, soit un permi de travail d'un an, je parlerais pas de grande vadrouille ni d'année sabbatique, juste de besoin de bouger un peu pour me sentir vivant. Sinon ça c'est décidé sans trop de réflexion mais les formalités administratives ont retardées mon départ.
                                                    Hostie de calice, tabernacle, c´est quoi crisser?
                                                    Franchement tes affaires ne me dérangeront pas surtout n'hésite pas :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X