Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan Club Axel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan Club Axel

Bonsoir à tous,

En cette période chargée pour l'OL, je me permets de venir ici pour vous demander une petite faveur, un petit geste de solidarité.

Mon cousin de 11 ans, Axel, vient d'apprendre qu'il était atteint d'une leucémie, et a commencé une chimiothérapie Jeudi dernier. Il commence donc un long combat contre la maladie, et aura besoin de beaucoup de courage pour parvenir à garder le moral dans ces périodes de fête qu'il passera à l'hopital.

C'est un grand fan de football en général, et de l'Olympique Lyonnais en particulier. C'est pourquoi je me permets de vous demander de laisser, si vous le voulez bien, un petit message de soutien, d'espoir ou ce que vous voulez sur ce post afin que ça puisse l'aider à garder le moral et qu'il se sente soutenu. J'espère que le fait qu'il sache que les supporters lyonnais sont derrière lui l'aidera à tenir le coup dans ces moments difficiles.

Il a accès à Internet de sa chambre, et je lui donnerais le lien de ce sujet afin qu'il puisse lire au jour le jour les éventuels messages d'encouragements que vous voudrez bien laisser.

Merci à ceux qui prendront la peine de faire un petit geste, courage Axel.

Boris
    FAN CLUB AXEL ;)

Cher axel,

Sache que meme si je ne te connais pas, je suis de tout coeur avec toi, c'est dans l'adversité que les caracteres se forge, derriere tout mal il ya un bien...

Merci a la personne qui te soutient et qui a ouvert ce poste et je te souhaite un bon courage pour tout cher petit gone.

Au plaisir.
    Dernière modification par scred973, 26/05/2008, 11h32.

Commentaire

courage axel,une pensée pour toi

Commentaire

Axel de tout coeur avec toi et beaucoup de courage ;)

Commentaire

coucou !

Courage AXEL .....FAN de l'OL moi aussi......je pense très fort à toi !

Tout comme l'Olympique Lyonnais tu es très fort et chaque séance de chimio sera un match pour toi....et tu gagneras je te le promets.....par expérience !!

Tu n'es pas seul et je sais que tu seras très entouré....tu nous donneras de tes nouvelles AXEL !

Gros bisou à toi Champion

Forza OL pour Mercredi avec TOI et tous ensembles nous vaincrons !:oui:

Any

Commentaire

Bon courage a toi axel

je ne sais pas vraiment quoi dire
            a part que tu dois garder le moral et la motivation.
            Quand on a la motivation on peut renverser des montagnes
            donc bon courage dans cette epreuve surtout que tu as l'air d'etre bien epaulé par ta famille
            avec eux tu vaincras

Commentaire

Bon courage, Axel, en ces moments difficiles.
              Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Axel,

la vie te met à l'épreuve, prouve à tout le monde que tu es un champion! :)

Commentaire

slt axel

bon courage a toi et n oublie surtout pas ( OLYMPIQUE LYONNAIS ET SES SUPPORTER SONT UNE FORMIDABLE RAISON D ÊTRES HEUREUX)

Commentaire

Axel, tu viens de découvrir que la vie est une implacable ****** parfois...

Il y a ceux qui n'y croient pas, qui rendent les armes, baissent la tête, regardent leur pompe en se disant qu'ils n'ont pas de chance...

Et il ya ceux qui se batent, qui trouve un sens à cette vie et qui sont tellement résigné qu'il iront au bout, quoi qu'il arrive...Il faut absoluement que tu sois de ceux là !

Entoure toi des tiens, et ne baisse pas les bras...

Commentaire

Bon courage a toi

Commentaire

Hey Axel !!!

Je crois que je suis déjà le dixième à t'écrire un message ici ! Ca fait déjà beaucoup !

J'habite à Séville, en Espagne, et je voulais t'envoyer un grand salut depuis chez moi, et te dire de pas trop t'en faire! Dans quelques temps, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Rappelle toi bien de ça quand t'auras des moments un peu difficiles et dis toi qu'après ça, t'auras montré plus de courage que beaucoup d'adultes ! :o

Je dois aller dormir, il est déjà tard, mais tu nous raconteras dans les prochains ce que tu fais de beau !!! ;)

Hasta luego, comme on dit en Espagne ! :joue:
                        A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Moi aussi je t'envoie un salut depuis la Tunisie. On pense a toi axel, courage champion tu vas t'en sortir tout comme l'OL mercredi ;)
                          sigpic

Commentaire

Même si je ne suis pas lyonnais, je poste quand même ici pour te dire que je te soutiens entièrement dans ton épreuve, courage à toi, et je sais que çà doit être dur à vivre pour toi et tes proches.
                            Mon oncle qui est aussi mon parrain a eu un lymphôme associé d'une leucémie chronique à l'été 2006, les pronostiques étaient terribles pour lui si bien qu'on lui prédisait le pire pour la fin de l'année 2007. Il a gardé courage, s'est battu, et 97% des cellules cancéreuses ont été vaincues par la chimio si bien que son cancer est en rémission et pourrait être en rémission totale d'ici quelques temps. Il lui reste sa leucémie qui le fatigue, mais il est bien vivant et je peux toujours profiter de mon parrain pour passer de bons moments ensemble.
                            Donc, courage à toi et ne baisse-pas les bras dans cette période difficile.;)

Commentaire

Je rajouterai que nous sommes une bonne bande d'accrocs sur ce forum! si tu t'ennuies, que tu ne sais pas quoi faire, n'hésite pas à venir parler avec nous! y'aura toujours 2 - 3 larrons pour venir taper la causette :fier:

Sur ce je vais me coucher aussi! Il se fait tard :confus: :-)

Commentaire

Salut mon grand ;)
                                Courage, tout se passera bien pour toi j'espere. Je t'ecris du Canada, faut dire que je passe ma journee sur le forum, je me suis donc dit que tu devais passer par des moments difficiles, tu vois mon petit frere va avoir 9 ans dans 10 jours, alors j'imagine que pour toi qui est si jeune, ca doit etre dur de passer ses journees a l'hopital. Prends soin de toi bonhomme :D
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Salut alex,

Viens gouter aux joies du forum avec nous... Ca te changera les idées :-)...
                                  "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Coucou Axel,

comme tu peux le voir la communauté des supporters lyonnais serre les coudes autour de toi. Puisses-tu y trouver un peu de force lorsque tu en as besoin. Bisous bonhomme, plein de belles pensées pour ta très prochaine guérison :oui:

Commentaire

salut supporter!

demain a GLASGOW,je chanterai POUR TOI!..Comme si tu etais dans le stade avec NOUS, SUPPORTER LYONNAIS!
                                      COURAGE petit gars et a bientot sur ce forum.:oui:
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Salut Axel,

Courage, je sais que ça doit pas être facile, alors je voudrais que tu saches qu'on est tous avec toi.
                                        Viens en tout cas ici quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour te répondre, discuter ou déconner
                                        Alors à bientot j'espere, et puisse ce petit message venant tout droit des états unis te faire garder le moral!:fier:
                                        Dernière modification par barhoum69, 11/12/2007, 19h32.

Commentaire

Salut AXEL ,je te souhaite de te retablir au plus vite que tu puisse venir nous rejoindre chanter et sauter dans les través de gerland et que tu oublie au plus vite cette maladie.bizzzz a toi le gone et milles pensées pour toi
                                          QUI NE SAUTE PAASSS N ESTTT PAS LYONNNAIISSSS HEEEE
                                          LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

Un grand courage à toi et bonne chance
                                            L'espoir fait vivre
                                            Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Bonjour Axel .

Je te souhaite bon courage , et ton grand match contre ce mal tu vas le gagner par 10 a 0 car tu es le plus fort !

D'autant plus que ta maladie se guérie très bien de nos jours , et le moral reste un facteur très important dans la guérison , garde le toujours !!!

ALLEZ AXEL

ALLEZ L'OL

Commentaire

Plein De Bisous Pour Toi
                                                N Oublie Pas Que Nous Sommes Tous Avec Toi Et Que Nous Pensons Bien Fort A Toi
                                                Nous T Envoyons Plein Plein De Courage Et Surtout Garde Le Moral Et L Espoir C Ar C Est Une Des Cles De La Guerison
                                                Nous Y Croyons Tres Fort Avec Toi

Commentaire

salut alex tes suporters lyonnais sont là .
                                                  bises

Commentaire

Chargement...
                                                  X